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Questions réponses techniques concernant PMA
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Messages : 224
Enregistré le : 20 janv. 2010, 18:59

Message Envoyé
Donc si je résume : Pour avoir un freinage équivalent au M030 :
Il me faut 2 étriers de 928 S4 ou big red
Des cales (plus besoin de moyeux/fusées de M030 donc avec ça ?)
Des disques (quelle taille ?)

Bon va me rester à chiffrer tout ça !
Vous avez une idée du coût approximatif de la transformation et des pistes pour trouver les pièces ?
J'ai vu un kit big red en Angleterre avec cale/etriers/disques pour 2000eur :o Ca pique un peu ou c'est le budget moyen auquel je dois m'attendre ?
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Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Message original : MM76
Donc si je résume : Pour avoir un freinage équivalent au M030 :
Il me faut 2 étriers de 928 S4 ou big red
Des cales (plus besoin de moyeux/fusées de M030 donc avec ça ?)
Des disques (quelle taille ?)

Bon va me rester à chiffrer tout ça !
Vous avez une idée du coût approximatif de la transformation et des pistes pour trouver les pièces ?
J'ai vu un kit big red en Angleterre avec cale/etriers/disques pour 2000eur :o Ca pique un peu ou c'est le budget moyen auquel je dois m'attendre ?
Cales : Environ 200/300 euros
Etriers M030 : 400/500 euros
Disques : 302 mm
Plaquettes : Pagid / Carbone lorraine / EBC Red stuff

Il n'y a que l'avant à modifier, donc avec 1000 euros, c'est bon


Par contre, il ne faut pas oublier que dans une prépa châssis, il y a aussi les amortisseurs (Bilstein Cup ou KW V3) pour 2500 à 3000 euros
;)
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Messages : 224
Enregistré le : 20 janv. 2010, 18:59

Message Envoyé
Merci Butzi !

Pour les disques on peut prendre indifféremment des disques de 928 S4 ou 968 M030 ? parce que il y a qd même un différence de prix si ce sont les mêmes !

Au fait Chris, ca passe les disques de 322 avec des jantes 17 ?


fac
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Messages : 1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53

Message Envoyé
avant de faire des frais et de rendre ta voiture plus homologuée sur route tu devrais mieux mettre pagid + liquide c'est déjà pas mal, J'ai un copain qui fait même des rallyes avec ce montage et n'a pas spécialement de pb de freins
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Enregistré le : 08 juin 2011, 23:16

Message Envoyé
Hello :)
pour ma part et mon humble expérience, sur ma 968, j´ai installé des disques percés/raynurés à l´avant avec des plaquettes EBC sport ainsi que des durites aviation, et du liquide neuf.

Franchement, elle freine plutôt très bien, surtout pour une automatique qui a peu de frein moteur...
fac
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Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53

Message Envoyé
Et encore les EBC sont loin de valloir les PAgid
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