Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : vjim...,très bonne analyse :)Message original : Boub42
.Le 2.2S est quand meme surprenant car si tu le maintiens pas haut dans les tours , t'as l'impression d'avoir une T:o![]()
Pour l'arsouilesauvage entre copain la 2,2 , pour la ballade sportive la 2,4
Message original : jeanf65
pour être un poil plus clair vjim et boub42 c'est laquelle que vous prenez le plus souvent ?
Mais bon comme toi ya qques années j'hesitais entre les 2 modeles et finalement c'est l'etat qui a prevalu ( la difference etre les 2 n'etant pas flagrante ) , et j'ai donc commencé par une 2.4S;)
Message original : vjimBen disons que la 2.4S est une voiture de course maintenant et ne sort que pour ca , donc pour rouler sur route je prends la 2.2.Message original : jeanf65
pour être un poil plus clair vjim et boub42 c'est laquelle que vous prenez le plus souvent ?
Mais bon comme toi ya qques années j'hesitais entre les 2 modeles et finalement c'est l'etat qui a prevalu ( la difference etre les 2 n'etant pas flagrante ) , et j'ai donc commencé par une 2.4S;)
patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




Message original : Boub42Bah disons que ma 2,2S est en targa et la 2,4S en coupé, donc la météo joue énormément, mais je pense rouler plus en 2,2;)Message original : jeanf65
pour être un poil plus clair vjim et boub42 c'est laquelle que vous prenez le plus souvent ?



Message original : vjimmoi aussi qui possede les 2 , je rejoins chicoteux42 , à savoir que le 2.4 fait un peu plus moderne , plus coupleux , plus facile à utiliser tranquillou .Le 2.2S est quand meme surprenant , car si tu le maintiens pas haut dans les tours , t'as l'impression d'avoir une T:oMessage original : Boub42
Bah, pour avoir les 2 à la maison, chacun à son charme, mais ils n'ont rien à voir!
Pour la 2,2S il faut vraiment être haut dans les tours pour que le moteur dévoile ses atouts, alors que le 2,4S est moins démonstratif dans les "hautes sphères" sans pour autant ne pas apprécier d'y aller;).
Le 2,2S fait plus moteur "de course", mais le 2,4S donne l'impression d'être quand même plus efficace globalement, en donnant le sentiment d'un moteur plus "moderne" et coupleux.
Voili voilo;).![]()
Ah bof.......moi mon 2,2S y marche fort , et même à bas régime........

Une prépa ......? un peu je crois ......

Membre cotisant
n°969




Message original : patrick123Tu roules plus en 2.2 parcequ'elle est en targa ou parcequ'elle est en 2.2 ?Message original : Boub42Bah disons que ma 2,2S est en targa et la 2,4S en coupé, donc la météo joue énormément, mais je pense rouler plus en 2,2;)Message original : jeanf65
pour être un poil plus clair vjim et boub42 c'est laquelle que vous prenez le plus souvent ?
![]()
![]()
![]()


A yant essayé les deux, j'aime bien les deux...
Le 2.4S me parait utilisable sur une plus grande plage - de copacabana- , le 2.2 S est plus rageur dans les tours, mais un poil vide en bas.
Pour avoir aussi essayé un 2.0S refait à neuf aussi, je le trouvais vraiment très creux et pas spécialement plus puissant qu'un bon 2.4E... Certes il allait peut être plus haut mais fallait vraiment aller chercher au delà de 5000 tr/m pour avoir des sensations.
Le 2.7RS c'ets comment dire, hors concours;)
Tout dépend de ce que l'on veut en faire, et du caractère moteur que l'on aime.
Le 2.4S me parait utilisable sur une plus grande plage - de copacabana- , le 2.2 S est plus rageur dans les tours, mais un poil vide en bas.
Pour avoir aussi essayé un 2.0S refait à neuf aussi, je le trouvais vraiment très creux et pas spécialement plus puissant qu'un bon 2.4E... Certes il allait peut être plus haut mais fallait vraiment aller chercher au delà de 5000 tr/m pour avoir des sensations.
Le 2.7RS c'ets comment dire, hors concours;)
Tout dépend de ce que l'on veut en faire, et du caractère moteur que l'on aime.

Message original : TITI
Pour un puriste 2.2S incontestablement pour le moteur , la boite décalée , le capot moteur alu,l'absence de spoiler avant les chromes etc... sinon comme manu 2.5 pour celui qui a un gros budget :)
