https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121737
Message original : Pam17
Maintien de charge dès que je la rentre au garage, et pour l'instant aucuns soucis![]()
Message original : JLV911Message original : yastefrisLes miennes sont restées branchées en permanence : un peu comme des véhicules électriques que tu charges. Et en plus, ça charge, certes lentement, mais ça charge : j'avais une nuit mal fermée ma TT et oublié de brancher le maintien de charge: bilan, plus de batterie. 3 jours plus tard, c'était okMessage original : JLV911
J'aime pas l'idée de partir de chez moi pour une semaine ou plus, et de laisser ma voiture connectée au secteur...![]()
De mémoire, j'avais une 680A sur la TT et toi ?
680A !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es sûr
![]()
moi, c'est juste 80 A. C'est peut-être pour çà que j'ai des problèmes !!!
Message original : yastefrisVoila ce que j'avais dans la TTMessage original : JLV911Message original : yastefris Les miennes sont restées branchées en permanence : un peu comme des véhicules électriques que tu charges. Et en plus, ça charge, certes lentement, mais ça charge : j'avais une nuit mal fermée ma TT et oublié de brancher le maintien de charge: bilan, plus de batterie. 3 jours plus tard, c'était ok
De mémoire, j'avais une 680A sur la TT et toi ?
680A !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es sûr
![]()
moi, c'est juste 80 A. C'est peut-être pour çà que j'ai des problèmes !!!
Bosch S5 86 Ah 800 Amp. Réf: 0.092.550.100
Message original : ARHYANA29
changé la semaine dernière pourtant on l'avait changé une 70A contre une 80A durée 8mois
prise en charge par porsche
par contre maintenant je la maintien en charge a chaque rentrée au garage
conseil de CP