https://www.club911.net/viewtopic.php?t=120300
Message original : Petitnico
Le coût de l'assurance et des pneus (19'' en général sur 997) font que le budget d'utilisation annuel me parait supérieur. Je ne sais pas si cet aspect peut influer sur ton choix.
Message original : Petitnico
Intéressant. J'en suis à la même réflexion.
Pour que la 997 soit au prix d'une 996 4S, il faut que la 97 soit plutôt "basique", assez peu optionnée.
Message original : Petitnico
Le coût de l'assurance et des pneus (19'' en général sur 997) font que le budget d'utilisation annuel me parait supérieur. Je ne sais pas si cet aspect peut influer sur ton choix.
Message original : scout
Je crois que tu as un réglage en plus sur les 997 au niveau du "poste de pilotage" par rapport à la 996: tu peux tirer ou pousser le volant vers toi.
Message original : Lex911
garde ta 964, valeur sûre![]()
Message original : Dgedge
J'ai eu la même interrogation que toi, et puis j'ai essayé une 996 TT et là tu as tout : l'equipement, la finition avec le full cuir, et surtout tu as des sensations aaaaaargggh... rien à voir avec une 997 non S en tout cas...
Message original : Dgedge
J'ai eu la même interrogation que toi, et puis j'ai essayé une 996 TT et là tu as tout : l'equipement, la finition avec le full cuir, et surtout tu as des sensations aaaaaargggh... rien à voir avec une 997 non S en tout cas...
Message original : will91142Sur la 996 aussi...Message original : scout
Je crois que tu as un réglage en plus sur les 997 au niveau du "poste de pilotage" par rapport à la 996: tu peux tirer ou pousser le volant vers toi.
![]()