Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
si je pouvais j'en aurais un

et j'adore le commentaire "le vehicule qui ne sert a rien"
quant on roule en GT3 2 places de 400 cv
qui il est vrai sert a qqchose

Perso j'ai roulé avec le 4l0 d d'un copain un week end et bin pour un gros 4X4 c'est une super caisse
, ça pousse , ça freine et c'est beau

on peut fermer

[Édite le 21-10-2011 par matetmary]

et j'adore le commentaire "le vehicule qui ne sert a rien"

Perso j'ai roulé avec le 4l0 d d'un copain un week end et bin pour un gros 4X4 c'est une super caisse

on peut fermer

[Édite le 21-10-2011 par matetmary]
Message original : hermios
Ici, on a des footeux du HAC et des dealers qui ont ça. Dont une noire mat. Une abomination.

j ai eu le X5 30d
X5 35d
et actuellement X6 40d
je trouve que ça marche très fort, ça consomme très peu
le prix est élevé
il faut absolument le prendre avec plein d options et les jantes en 21 pour qu il soit beau
bien meilleur que les audi ou autres saloperies du même style...
par contre stricte 4 places, et places arrières confortables si tes gamins ne mesurent pas 2m12 (ce qui est rare pour un gamin)
si t'aimes pas la forme, prends toi un X5 c'est excellent également.
voilà mon avis
X5 35d
et actuellement X6 40d
je trouve que ça marche très fort, ça consomme très peu
le prix est élevé
il faut absolument le prendre avec plein d options et les jantes en 21 pour qu il soit beau
bien meilleur que les audi ou autres saloperies du même style...
par contre stricte 4 places, et places arrières confortables si tes gamins ne mesurent pas 2m12 (ce qui est rare pour un gamin)
si t'aimes pas la forme, prends toi un X5 c'est excellent également.
voilà mon avis
Message original : yoannbien sur mais ce n'est pas le meme prix à config équivalenteMessage original : J4Sle 306 cv est supérieur (nettement)Message original : yoann
je préfère le X5 en 35D car arrache encore plus![]()
et il est à vendre![]()
![]()
quand j'avais mon 30d je le trouvais génial et largement suffisant...
Message original : J4Spour etre tout à fait honnete...Message original : yoannbien sur mais ce n'est pas le meme prix à config équivalenteMessage original : J4S le 306 cv est supérieur (nettement)
quand j'avais mon 30d je le trouvais génial et largement suffisant...

c'est vraiment le type de caisse qui fait ch... surtout les jaloux, ceux qui ont le complexe du "petit" + ceux qui peuvent pas se le payer 
d'autant plus que c'est statutaire et ostentatoire
et que ça fait donc envie à plus de 80% de la populassion (non y'a pas de faute ... :))
bon c'est vrai qu'il n'y a pas grand place et qu'en plus ça sert à rien (comme beaucoup d'autres choses
)
.. comme tout ce qui sert à rien ... ça devient donc indispensable
... c'est le propre du luxe ... où se situe cette auto 
ce camion a une super gueule et en M ça envoie très très fort
le 3.5 diesel est aussi très très bien 
...achètes, roules fait les baver et surtout : FAIT TOI PLAISIR sans tenir compte des aigris, pousse misère, envieux et autres jaloux

d'autant plus que c'est statutaire et ostentatoire

bon c'est vrai qu'il n'y a pas grand place et qu'en plus ça sert à rien (comme beaucoup d'autres choses

.. comme tout ce qui sert à rien ... ça devient donc indispensable

ce camion a une super gueule et en M ça envoie très très fort

...achètes, roules fait les baver et surtout : FAIT TOI PLAISIR sans tenir compte des aigris, pousse misère, envieux et autres jaloux

Bah perso je trouve ce machin sans aucun intérêt, et pourtant je pense entrer dans la cible des acheteurs potentiels quand je vois que je suis très régulièrement solicité par ce constructeur & ses concurrents pour venir essayer les divers modèles équivallents dans leurs gammes à mon RR sport;).
Je suis donc allé essayer 2 modèles, le 3,5 Diesel & le M!
Clair qu'au niveau motorisation c'est du très haut niveau, mais au niveau habitacle je ne saurais quoi en faire avec mes 3 gamins!
Bref, autant le X5 pourrait me tenter, autant le X6 n'a clairement à mes yeux aucun intérêt!
Et pour finir, je le trouve assez laid de profil & de l'arrière également:D
Je suis donc allé essayer 2 modèles, le 3,5 Diesel & le M!
Clair qu'au niveau motorisation c'est du très haut niveau, mais au niveau habitacle je ne saurais quoi en faire avec mes 3 gamins!
Bref, autant le X5 pourrait me tenter, autant le X6 n'a clairement à mes yeux aucun intérêt!
Et pour finir, je le trouve assez laid de profil & de l'arrière également:D
J'ai essayé le X6 en essence (35 I), c'est un beau jouet, mais comme Boub42 avec 3 enfants c'est pas possible.
Je trouve cette voiture totalement décalée et donc amusante, le genre de voiture qui ne devrait jamais arriver jusqu'à la production en série...
Donc chapeau à BMW d'avoir osé, et en plus il se vend manifestement bien.
Cela étant c'est quand même assez moche, à mon goût.
Je trouve cette voiture totalement décalée et donc amusante, le genre de voiture qui ne devrait jamais arriver jusqu'à la production en série...
Donc chapeau à BMW d'avoir osé, et en plus il se vend manifestement bien.
Cela étant c'est quand même assez moche, à mon goût.
Message original : yastefris
J'aime bien le X6M de mon ami Yann, pas bling-bling, juste parfait:P![]()
![]()
![]()
"La Belle et La Bête"

De toutes façons le X6 est très typé, on aime ou on déteste, mais c'est celà qui est bien

Ca ne laisse pas indifférent...
Et moi j'adore.....et croyez moi, un X6 "M" lancé à fond au bout de la ligne droite au Haute Saintonge, c'est impressionnant, et quel freinage

Moi, j'adore cette voiture, qui ne sert à rien, mais qui donc devient très désirable

Pour les autres, il reste les bétaillères Mazout