Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gedeon25
Moi je vais etre moins drôle :-(
Vu ton pseudo tu as une C4? Si c'est le cas le dernier sur le site qui était bloque comme ça c'était le différentiel central qui était hs, porte planétaire casse en 2, limaille qui bloquait...
En seconde, tu accélères fort, tu as des accoups??
@fildemass : En effet, c'est pas la tringlerie mais bien la boite.
Par contre, il faut l'ouvrir car lors de la vidange de boite, ni limaille, ni morceau !!!
En fait, tous les rapports passent mais il faut forcer comme un bourrin.
Vu le bruit, il semblerait déjà que les roulements soient morts ...
Affaire à suivre

[Édite le 8-10-2011 par Fred911C4]
Par contre, il faut l'ouvrir car lors de la vidange de boite, ni limaille, ni morceau !!!
En fait, tous les rapports passent mais il faut forcer comme un bourrin.
Vu le bruit, il semblerait déjà que les roulements soient morts ...
Affaire à suivre


[Édite le 8-10-2011 par Fred911C4]
Suite et fin !!
C'est la boite de transfert qui est partie en morceau !!!
Boite d'occasion récupérée chez carrerarsr.
Révision de la boite d'occasion avant montage.... et elle est nickel et ne nécessite strictement rien !
Encore merci à toi carrerarsr.

[Édite le 28-10-2011 par Fred911C4]
C'est la boite de transfert qui est partie en morceau !!!
Boite d'occasion récupérée chez carrerarsr.
Révision de la boite d'occasion avant montage.... et elle est nickel et ne nécessite strictement rien !
Encore merci à toi carrerarsr.

[Édite le 28-10-2011 par Fred911C4]