Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense pas que ce soit l'intérêt de flat 6 de dénigrer le X51. Ce sont des passionnés porsche, ils ne font que retranscrire leurs impressions !

Et les mesures de perfs ont même montré que les 911 sans X51 étaient un poil meilleures que celles avec le kit...
Ok ça paraît incompréhensible, mais il faudrait comparer les courbes de couple et de puissance pour comprendre.

A mon avis le X51 décale la puissance et le couple un peu plus haut dans les tours, ce qui fait que sous 5000-6000 ça doit être moins bon qu'une normale, toutes proportions gardées (on parle quand même de près de 400ch hein :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ph1 ou ph2, Cela dépend un peu de l'usage que l'on compte faire de sa 911.

Les ph2 ont fait un pas vers une utilisation GT (au sens initial du terme). Un GPS digne de ce nom, un Bluetooth, une autonomie qui approche le 600 km.

Les performances entre les 2 restent proches. Peut être une meilleure fiabilité des nouveaux moteurs (seul l'avenir le confirmera) : plus d'arbre intermédiaire qui peut casser. Modification en profondeur du joint spi, qui ne devrait plus fuir...

Mais aussi une sonorité un peu moins agréable surtout au ralenti sur les ph2...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Pour ma part, Ph2 sans hésiter.
Les ++ : meilleure finition intérieure, meilleur équipement (GPS, bluetooth, look général :thumbup: et surtout la boite PDK avec le volant à palettes :thumbup:.

Je dispose également du PSE et honnêtement le son me convient à chaque accélération :D :thumbup:

[Édite le 1-9-2011 par Olivier4S]
Répondre
23 messages
1 2