Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Recherche une 911 en état exceptionnel

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=115249

Page 2 sur 7
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 12:06
Message original : yastefris
et bien mon Paul, que t'arrive-t-il ?
C'est BoxSter qu'il faut écrire. :)
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:07
la rigidité a parfois du bon, enfin c'est ce que me dit ma compagne
- par Bou²
Posté : 20 juil. 2011, 12:07
Message original : Paul_e
Message original : julienb
je pensais également au Boxster de yastefris, très sympa ;)
Tu veux une baffe ?! (pour l'orthographe)
t'as plus qu'à éditer tous les posts maintenant :D :D :D
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:08
Message original : Fother
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
pour éviter ce problème, le mieux c'est de revendre la voiture juste avant la révision, comme ca tu ne sais jamais combien ca coute
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 12:08
Message original : arma
la rigidité a parfois du bon, enfin c'est ce que me dit ma compagne
Voilà, tout le monde sur le pont !
Message original : arma
pour éviter ce problème, le mieux c'est de revendre la voiture juste avant la révision, comme ca tu ne sais jamais combien ca coute
Ferrari-spirit

[Édite le 20-7-2011 par Paul_e]
- par yastefris
Posté : 20 juil. 2011, 12:08
:D :D
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:09
Message original : Paul_e
Message original : yastefris
et bien mon Paul, que t'arrive-t-il ?
C'est BoxSter qu'il faut écrire. :)
il paraît, c'est ce qu'on m'a dit hein, que certains gens du nord disent que le boxster c'est pas une vraie porsche
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 12:10
Message original : arma
il paraît, c'est ce qu'on m'a dit hein, que certains gens du nord disent que le boxster c'est pas une vraie porsche
Les ravages de l'alcoolisme, une fois de plus. C'est triste. :(
- par yastefris
Posté : 20 juil. 2011, 12:11
Normal, ils disent ça de tous les cabriolets :D
- par climchaud
Posté : 20 juil. 2011, 12:13
cela tombe bien, quand tu roules décapoté tu es tout décoiffé,:D heureusement j'ai la trousse à coiffeur dans le coffre!!!:D
- par olib21
Posté : 20 juil. 2011, 12:13
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
entendre des conneries pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......

- par Pascal
Posté : 20 juil. 2011, 12:13
Message original : Fother
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
pourtant il me semblait bien que la 993 a 12 bougies aussi...:D ;)
- par climchaud
Posté : 20 juil. 2011, 12:15
enfin!! il faut quand meme dire que sur les 993 il faut faire la géométrie AV tous les 6 mois!!
ou tous les 15J si l'on tape dur une brodure de trottoir
:D :D :D
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:15
12 ans la 993 ? c'est pas si vieux
- par paton
Posté : 20 juil. 2011, 12:15
Une 996 4s:P
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:22
Message original : olib21
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
entendre des foutaises pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......
il faut rester détendu :)
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:25
Message original : Paul_e
Message original : arma
il paraît, c'est ce qu'on m'a dit hein, que certains gens du nord disent que le boxster c'est pas une vraie porsche
Les ravages de l'alcoolisme, une fois de plus. C'est triste. :(
hey c'est pas moi qui me suit installer la bas hein :)
- par Benji06
Posté : 20 juil. 2011, 12:26
Faut savoir, détendu ou rigide ?
Sinon moi aussi, je suis dispo pour vendre ma 964 chère !

- par philippe911
Posté : 20 juil. 2011, 12:26
jusqu'a sa troisieme 911 ont a des certitudes,passé la cinquieme le doute s'installe,a la dizaine plus rien ne t'etonnera;)
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:28
Message original : Benji06
Faut savoir, détendu ou rigide ?
Sinon moi aussi, je suis dispo pour vendre ma 964 chère !
on peut ne pas partager son avis et le dire avec tact et diplomatie :)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com