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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : 4S Maritim BluePeux-tu aller plus loin dans ton explication? Car j'ai le PSE sur ma 4S mais sans bouton on/off, donc impossible de mettre les roues sur un circuit!Message original : dannyl
tu doit faire refaire l interieur du tien avec de la laine de ceramique c est tous
le bruit et les cv peuvent tres bien aller ensemble sans se prendre la tete juste bien etudier e que l on fait
un pot d origine meme avec des catas 100 CC ne suffiront pas pour ton auto
Ou peut-on trouver la laine de céramique? Quand tu dis refaire l'intérieur, qu'est ce que cela signifie?
Merci par avance de tes explication![]()
dans ton ka tu devrais simplement si tu as les pots les raccorder c est juste 2 petites depression a racorder a l admission avec un petit relais pour le on off
+3500€ pour des silencieux c'est une belle arnaque 
A ce prix la moi j'aurai pris la ligne complête Agency Power :
Les Silencieux (~2500€ livré en france) :

Que des retours positifs : "Sounds great at an idle and a total beast when i get on it"
Et les collecteurs (~1000€ de plus) :

La au moins t'en as pour ton argent
[Édite le 12-7-2011 par rodolf]

A ce prix la moi j'aurai pris la ligne complête Agency Power :
Les Silencieux (~2500€ livré en france) :

Que des retours positifs : "Sounds great at an idle and a total beast when i get on it"
Et les collecteurs (~1000€ de plus) :

La au moins t'en as pour ton argent

[Édite le 12-7-2011 par rodolf]
Le produit miracle n'existe pas! (à part les clapets
)
On peut difficilement concilier hautes performances et confort.
Pour faire de la perf, il faut contraindre le moins possibles les gaz d'échappement ce qui entraine, de facto, des nuisances sonore pour les voisins, sur de longs trajets, voire même des résonances à certains régimes.
J'en ai fait l'expérience.
J'avais au début de ma prep un échappement de guerrier en 70mm/200c de NHP.
Ça faisait un boucan de tous les diables et les perf étaient bien présentes.
Par contre, sur long trajet, assez casse-tête...et je reste poli
J'ai remplacé ces échappements par des Techart en 60mm 200c.
A la reprog, j'ai perdu un peu moins de 10cv et et une poignée de Nm.
En contrepartie, le gain de confort est sans commune mesure et plus de bourdonnement.
Au dire de certains, la grenouille ferait un bruit fantastique.
Je ne peux pas le confirmer étant donné qu'à l'intérieur ça reste assez feutré.
Cela surprend d'ailleurs pas mal les personnes qui montent en SDS, personnes qui ont eu l’occasion de l’entendre de l’extérieur.

On peut difficilement concilier hautes performances et confort.
Pour faire de la perf, il faut contraindre le moins possibles les gaz d'échappement ce qui entraine, de facto, des nuisances sonore pour les voisins, sur de longs trajets, voire même des résonances à certains régimes.
J'en ai fait l'expérience.
J'avais au début de ma prep un échappement de guerrier en 70mm/200c de NHP.
Ça faisait un boucan de tous les diables et les perf étaient bien présentes.
Par contre, sur long trajet, assez casse-tête...et je reste poli
J'ai remplacé ces échappements par des Techart en 60mm 200c.
A la reprog, j'ai perdu un peu moins de 10cv et et une poignée de Nm.
En contrepartie, le gain de confort est sans commune mesure et plus de bourdonnement.
Au dire de certains, la grenouille ferait un bruit fantastique.
Je ne peux pas le confirmer étant donné qu'à l'intérieur ça reste assez feutré.
Cela surprend d'ailleurs pas mal les personnes qui montent en SDS, personnes qui ont eu l’occasion de l’entendre de l’extérieur.
je ne suis pas trop ok avec tes testes
se qui se passe et ou est le bug c est la methode que tu utilise pour rendre le moteur plus silencieux
si c est des chambres des cones ou des tubes a perforations les isolants l epaisseur de ton inox la tailles des marmites la contre pression est t elle bien faite ect......
clair que le miracle n existe pas mais tu voit bien que la GT2RS A 600 CV et ne fait pas un boucant d enfer
la ou est la base du probleme c est que l on veut tous un truc different et que les constructeurs font se qu il pense etre le mieux pour eux.......
se qui se passe et ou est le bug c est la methode que tu utilise pour rendre le moteur plus silencieux
si c est des chambres des cones ou des tubes a perforations les isolants l epaisseur de ton inox la tailles des marmites la contre pression est t elle bien faite ect......
clair que le miracle n existe pas mais tu voit bien que la GT2RS A 600 CV et ne fait pas un boucant d enfer
la ou est la base du probleme c est que l on veut tous un truc different et que les constructeurs font se qu il pense etre le mieux pour eux.......
Message original : rodolf
+3500€ pour des silencieux c'est une belle arnaque
A ce prix la moi j'aurai pris la ligne complête Agency Power :
Les Silencieux (~2500€ livré en france) :
Que des retours positifs : "Sounds great at an idle and a total beast when i get on it"
Et les collecteurs (~1000€ de plus) :
La au moins t'en as pour ton argent
[Édite le 12-7-2011 par rodolf]
et si tu en parle a ton motoriste il va vite te dire pourquoi......


Message original : dannyl
he bin t est pas compliquer car rien que sur la photo que tu montre j en voudrais pas de ton pot ......
et si tu en parle a ton motoriste il va vite te dire pourquoi......![]()
![]()



Au lieu de faire tes mystères, annonce c'est quoi le problème ? Ca brille trop ? Stainless steel 321

Je serai surpris d'une grosse faute de conception de la part de Power Agency, sponsorisé par Vividracing... Et les retours sont des retours utilisateurs, que du bon de que j'ai lu... alors parle mister ou tais toi à jamais



[Édite le 12-7-2011 par rodolf]
Message original : dannyl
...
la ou est la base du probleme c est que l on veut tous un truc different et que les constructeurs font se qu il pense etre le mieux pour eux.......
Moi je croyais qu'on voulait tous la même chose :
- discret au ralenti
- rageur dans les tours
- un max de watts
What else ?


exact, discret au ralenti, discret devant un sonomètre, discret sur l'autoroute, et diabolique dans les tunnels !
le miracle serait peut-être un échappement à clapets, à condition que clapet fermé ne signifie pas 50 ch de moins et que ça soit réellement discret, si ça fait du bruit même fermé y a aucun intérêt !
le miracle serait peut-être un échappement à clapets, à condition que clapet fermé ne signifie pas 50 ch de moins et que ça soit réellement discret, si ça fait du bruit même fermé y a aucun intérêt !
Message original : rodolf
Pour ça faut déja bannir tous les "bypass" de cata et de silencieux !
Je me demande si les cata sport 200cc et 100cc passent au controle technique?
[Édite le 12-7-2011 par rodolf]
Message original : oneplayerles 200 cellules ca passe , les 100 non et avec des 100 problemes au niveau des lamda !Message original : rodolf
Pour ça faut déja bannir tous les "bypass" de cata et de silencieux !
Je me demande si les cata sport 200cc et 100cc passent au controle technique?
[Édite le 12-7-2011 par rodolf]
et le CT ça dépend, en tous cas elle l'a passé telle qu'elle avant que je l'achète.