Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Si c'est comme ma vieille BMW série 5 que j'ai redémarrée après 10 ans d'inactivité, il ne faut pas la laisser tourner plus de cinq minutes, les premières fois, afin que les joints regonflent et qu'il n'y ait pas de fuites.
Avec une nouvelle batterie et un nettoyage des carburateurs elle avait "pêtée" au trois ou quatrième coup de kick.
Ah ces allemandes!!!!!
Ce n'est bien sûr pas une solution miracle, mais en procédant de la sorte à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu de soucis.
Bon courage
Si c'est comme ma vieille BMW série 5 que j'ai redémarrée après 10 ans d'inactivité, il ne faut pas la laisser tourner plus de cinq minutes, les premières fois, afin que les joints regonflent et qu'il n'y ait pas de fuites.
Avec une nouvelle batterie et un nettoyage des carburateurs elle avait "pêtée" au trois ou quatrième coup de kick.
Ah ces allemandes!!!!!
Ce n'est bien sûr pas une solution miracle, mais en procédant de la sorte à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu de soucis.
Bon courage
Ca me rappele le redemarage de ma 2.4E immobilisée pendant 25 ans ................ 4 couts de clés et hop ........... par contre le premier essais routier a été comment dire " FUMANT
" on a bloqué la circulation sur 2 kms tellement la voiture fumait
une bonne grosse fumée blanche bien épaisse a souhait 
Un grand moment de solitude

Un grand moment de solitude

Membre

Message original : JCT911s
[/quot
merci je fait une bonne vidange des bougies demontage de la plaque de l injection pour un peu mettre de l huile et je fait monter la pression sans la tete de delco et pour finir un bon bidon de 5 litres avec une pompe a essence externe et ont va voir.ci ca pete pas je regarderai les injecteurs et a voir
Message original : JEANNOTCUP35
Si c'est de la bonne vieille essence, çà devrait aller sans trop de difficultés......... :)
Mais si c'est du sans plomb, tu es bon pour un nettoyage complet du réservoir jusqu'aux injecteurs avec remplacement pompe électrique et autres babioles du genre qui ne vont pas s'en remettre de la "mélasse"![]()
Ceci dit, sympa le projet
Jeannot.
je l'ai fait, et il a fallut tout demonter : du reservoir / crepine / filtre durites systeme d'injection, injecteurs...
colmaté de partout.
Bravo pour ce projet mais là faut vraiment vérifier un paquet de trucs et faire quelques frais avant de tourner la clé ... 
... et oui ça va être dur
mais si tu fais pas un minimum ... elle risque bien de ne pas redémarrer voire de la casse .... plus tard 
et là ça te coutera autre chose que des "babioles"
t'as un MP
Tél moi si tu veux et si tu es pas trop loin, je veux bien venir jeter un oeil et même t'aider à la ressusciter
... et si t'es vendeur j'veux bien même te la racheter

... et oui ça va être dur

et là ça te coutera autre chose que des "babioles"

t'as un MP

Tél moi si tu veux et si tu es pas trop loin, je veux bien venir jeter un oeil et même t'aider à la ressusciter

... et si t'es vendeur j'veux bien même te la racheter

Membre