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Messages : 824
Enregistré le : 02 févr. 2002, 18:24

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Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18

Message Envoyé
Bonjour,

Si c'est comme ma vieille BMW série 5 que j'ai redémarrée après 10 ans d'inactivité, il ne faut pas la laisser tourner plus de cinq minutes, les premières fois, afin que les joints regonflent et qu'il n'y ait pas de fuites.
Avec une nouvelle batterie et un nettoyage des carburateurs elle avait "pêtée" au trois ou quatrième coup de kick.
Ah ces allemandes!!!!!
Ce n'est bien sûr pas une solution miracle, mais en procédant de la sorte à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu de soucis.

Bon courage
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Messages : 834
Enregistré le : 11 juil. 2007, 23:58

Message Envoyé
On dit qu'une Porsche redémarre toujours !
Je rejoins Dick le Bucheron de Nice pour faire l'opé avec un pro.
La 2.4s, un bonheur ! Bravo, j'attends les photos :thumbup: :P
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Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

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Ca me rappele le redemarage de ma 2.4E immobilisée pendant 25 ans ................ 4 couts de clés et hop ........... par contre le premier essais routier a été comment dire " FUMANT :D :D " on a bloqué la circulation sur 2 kms tellement la voiture fumait :o une bonne grosse fumée blanche bien épaisse a souhait :D

Un grand moment de solitude :D
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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elle tournait à l huile de friture?:D
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Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

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Message original : will91142
elle tournait à l huile de friture?:D


:D :D aujourd'hui j'en rigole, mais a l'epoque je n'en menais pas large, quand toutes les voitures derrière ont étées obligées de s'arreter car elles n'y voyais plus rien :o

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Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

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Message original : JCT911s
[/quot

merci je fait une bonne vidange des bougies demontage de la plaque de l injection pour un peu mettre de l huile et je fait monter la pression sans la tete de delco et pour finir un bon bidon de 5 litres avec une pompe a essence externe et ont va voir.ci ca pete pas je regarderai les injecteurs et a voir
Membre cotisant n°1857
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Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
voila un moment qu'on aimerait bien partager...
si tu pouvais nous mettre quelques photos en lignes , et le top une petite video quand tu tenteras de demarrer
:P
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Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Message original : HAKIV6
voila un moment qu'on aimerait bien partager...
si tu pouvais nous mettre quelques photos en lignes , et le top une petite video quand tu tenteras de demarrer
:P
+1000 :cool:
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Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
ok pour les photos du demarrage
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Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

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Message original : carrera3.0
ok pour les photos du demarrage
:cool::)

Pense à la vidéo si tu peux. Pour le coté live, ça serait tip top.
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Enregistré le : 16 mars 2008, 12:41

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Message original : JEANNOTCUP35
Si c'est de la bonne vieille essence, çà devrait aller sans trop de difficultés......... :)

Mais si c'est du sans plomb, tu es bon pour un nettoyage complet du réservoir jusqu'aux injecteurs avec remplacement pompe électrique et autres babioles du genre qui ne vont pas s'en remettre de la "mélasse" :( :mad:

Ceci dit, sympa le projet :thumbup:

Jeannot.
+1

je l'ai fait, et il a fallut tout demonter : du reservoir / crepine / filtre durites systeme d'injection, injecteurs...
colmaté de partout.
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Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
et l injection a repris vie?
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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

Message Envoyé
Bravo pour ce projet mais là faut vraiment vérifier un paquet de trucs et faire quelques frais avant de tourner la clé ... :(

... et oui ça va être dur :D mais si tu fais pas un minimum ... elle risque bien de ne pas redémarrer voire de la casse .... plus tard :(

et là ça te coutera autre chose que des "babioles" :o

t'as un MP ;)

Tél moi si tu veux et si tu es pas trop loin, je veux bien venir jeter un oeil et même t'aider à la ressusciter ;)



... et si t'es vendeur j'veux bien même te la racheter :D :D
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Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
voila j ai deja plus de renseignement sur la 911 donc voila
num 911 320 0340 du 23/12/72 donc une E
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Message Envoyé
et le redémarrage, t'en es où?:P
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : carrera3.0
voila j ai deja plus de renseignement sur la 911 donc voila
num 911 320 0340 du 23/12/72 donc une E
Une E ! :o

Ca vaut pas le coup alors de la redémarrer :o :o :o :D ;)
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

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Message original : Maitreyoda007
Surtout si c'est un Targa :D
Et en plus sans trappe à huile :thumbdown: :D
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Message Envoyé
Edites ton titre du coup ;)






Mais t'auras moins de lecteurs, car moins intéressant!:o :o :o ;) :D :D :D :D
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Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

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je la recup le 04/07 une coupé,c un ami porschiste qui me la vends suite a un achat d un 912 avec prepa pour circuit.
pour la 2.4E la coiffe et bizarement rouge et sur une facture de la refection du moteur les aac sont des modelles de S.
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