https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109641
Message original : Pouch216
Le problème des forums, c'est que nous n'avons un retour qu'en cas de problème. Que quelques possesseurs aient eu des soucis sur des centaines de milliers de modèle, ça n'apporte rien.
La mienne (3.6) a fait 20 mkm depuis 2 ans dont de la piste (clin d'oeil à 9i11es). En dehors de l'entretien et des consommables, rien de rien. :)
Message original : Pouch216
Je ne me rends pas compte du son du PSE parce qu'avec le casque je n'entends plus rien
En revanche si tu as le levier de vitesse d'origine (celui d'une pièce), je te conseille vraiment de mettre celui de la 997 GT3 que tu as vu hier: la prise en main est un bonheur et les passages sont plus intuitifs (je n'ai jamais aimé la forme bizarre de l'origine)... Et surtout alcantara + gants =![]()
Pour le sujet initial: on dit slick déconseillé (c'est effectivement dans le manuel), mais que dire d'un chassis M030 voir même X74. Car logiquement plus la voiture sera affutée plus elle passera vite et plus ces contraintes seront élevées...![]()