Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sc113
je pense que chacun est libre fe fixer son prix
Tout à fait. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori c'est un peu haut pour 93mkms et tiptro !

pour info : un ami a trouvé un Croco S 8/2006 42000 kms GPS Pack Chrono 6cd etc à 36m€ garantie 1 an

.....................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir a tous,
merci a tous pour vos reponses.
Apres toutes ces infos de nombreuses questions me brulent les levres.
Je suis assez d'accord sur le principe d'entretien des vehicules italiens, mais si tout a ete entretenu en CP, n'est pas un gage de qualite et de securite?
Que reprochez vous a la boite titro ? globalement, vous avez tous lair de la decrier. cela me semblait une bonne chose, pas de sur regime ou sous regime....gage de longevite moteur, non ?
Comment joindre ce Thierry3.2 ? OHE? ou est tu Thierry3.2 ?:D
Ceci dit, je continu a trouver cette voiture à mon gout, a votre avis quel est son juste prix ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi :thumbdown:?
Peux tu m'expliquer ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben regardes celle la !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/176352556.htm?ca=21_s

C'est mieux non ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai juste une question : si la voiture est en bon état, avec un historique clean, les options qu'il faut, et au bon prix, pourquoi se soucier du fait qu'elle vient d'Italie ou de France ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info cette voiture est la mienne
1 er main de mars 2007 toutes les factures dont celle d achat 71000€ et celle de la derniere révision chez porsche 3300€ ,apres les remarques sur les voitures italienne ce la est tres drole ,ensuite je pense que chacun est libre fe fixer son prix
Paco, son propriétaire est là, discute directement avec lui ! :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'inquietes, on se parle depuis samadi matin.

mais cela n'empeche pas de prendre des avis...apres les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jullien
quand tu vadrouilles un peu sur les forums a droite et a gauche comme je le fais il en ressort que je n acheterai pas un vehicule venant d Italie en general mal entretenu maltraitée et sortant de garages plus ou moins serieux
sauf si tu va le chercher dans un CP italie
les vehicules venant d allemagne sont bien mieux entretenus un allemand entretiendra sa Porsche bien mieux qu un italien question de culture
c est mon avis il n engage que moi:D
Relis toi et prends conscience des énormités que tu racontes :exclamation:
Pour info les Italiens sont souvent des passionnés d'automobiles et agissent en conséquence. On peut sans souci trouver de très très belles autos, qui ont le principal avantage par rapport à l'allemagne de ne pas avoir trop parcouru de routes salées. C'est pareil pour l'eau, le climat étan plus sympa en bas.
Il y'a aussi de grosses merquez, mais pas plus ni moins qu'ailleurs.
Restes bien sur tes idées et fais bien tourner les vendeurs VO des concessions, il en faut !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben en fait, je me pose la même question. Les CP ne sont ils pas theoriquement au dela de tous soupsons ?
il y a un truc qui est sur c'est que c'est drolement dur d'acheter une porsche en dehor de chez porsche. la solution n'est elle pas celle ci finalement ?
Message original : jormungand
J'ai juste une question : si la voiture est en bon état, avec un historique clean, les options qu'il faut, et au bon prix, pourquoi se soucier du fait qu'elle vient d'Italie ou de France ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut SC113......alors on se connais !!!!!!
Message original : Anthony911
tiptro trop de km et provenance italie à un prix :thumbdown: voilà ;)
tu connais bien les porsches toi,tu preferes une X mains francaise avec un pseudo entretien plutot qu une 1 er main Italienne tu as bien raison

[Édite le 22-2-2011 par sc113]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut thierry, t'en penses quoi de tout ça toi ?
Message original : thierry3.2
Message original : Paco
Bonsoir a tous,
merci a tous pour vos reponses.
Apres toutes ces infos de nombreuses questions me brulent les levres.
Je suis assez d'accord sur le principe d'entretien des vehicules italiens, mais si tout a ete entretenu en CP, n'est pas un gage de qualite et de securite?
Que reprochez vous a la boite titro ? globalement, vous avez tous lair de la decrier. cela me semblait une bonne chose, pas de sur regime ou sous regime....gage de longevite moteur, non ?
Comment joindre ce Thierry3.2 ? OHE? ou est tu Thierry3.2 ?:D
Ceci dit, je continu a trouver cette voiture à mon gout, a votre avis quel est son juste prix ?
salut Paco

Thierry il est là mais je suis pas 24h sur 24 h ici :D :D :D
je suis en déplacement ;) je rentre jeudi ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faudrait demander aux Italiens ce qu'ils pensent des voitures provenant de France :D :D :D :D

C'est bien connu, les Français sont toujours poli, bien élevés et propres sur eux...
ils roulent dans de très belles voitures très bien entretenues....

alors que les Suisses , m'a-t-on dit, sont de grandes gueules, bavards et fauchés; buveurs de vins et râleurs...

Quant aux Italiens, à part Ferrari , Rome "ville éternelle", la Dolce Vita, Jules César conquérant des Gaules, le cinéma de fellini, les bucoliques de Virgile, éventuellement Armani ou Gucci

on se demande bien ce qu'ils ont apportés au monde

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paco
T'inquietes, on se parle depuis samadi matin.

mais cela n'empeche pas de prendre des avis...apres les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....
salut paco le samadi c'est la fin du monde
ou on continue de vivre le samedi rabanne est un grand visionnaire:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours le même débat Italie-France-Allemagne....pffff, c'est vraiment nul:thumbup:

Ne t'en fais pas sur le fait qu'il vienne d'Italie ou autre...moi j'ai acheté mon Croco S par Thierry, en provenance d'Italie, et je peux te dire qu'il était nickel...
Je l'ai revendu il y a peu, et le nouveau proprio est sur le forum.:)..et je pense qu'il peut témoigner de l'état de la voiture.
Donc, si le véhicule te plait Paco, s'il passe chez Porsche et que tout est ok, alors prend-le...après tout, c'est toi qui le paye, et qui roule dedans;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso, j'ai acheté ma 996 4S en provenance de Milan...nickel et superbement entretenue.
je crois que certaines idées reçues ont la vie longue :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anthony911
tiptro trop de km et provenance italie à un prix :thumbdown: voilà ;)
tiens ! je ne suis pas le seul a ne pas vouloir de vehicule italien
nous sommes tjs en republique non ? et avons le droit de donner notre avis qui n est pas le votre et alors ou est le pbs ?
apprenons a echanger ce que pense l autre n est pas forcement idiot ,il le dis avec son experience son vecu etc etc si je vous dis que je n acheteraiplus mercedes parceque j ai eu trop de pannes avec la mienne et pas de prise en charge par merco vous pouvez ne pas etre d accord dire que c est un raisonnement idiot sans commentaire etc etc cela n y change rien quand tu demande un avis il y aura forcement des avis differents du votre
donc je persiste je n acheterai pas non plus de vehicule italien sauf si il vient d un centre Porsche Italien
Répondre
68 messages
1 2 3 4