Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : RIRI83
sans compter qu'après il faut encore les payer pour aller soulager leurs vessies !!!![]()
![]()
![]()
Membre

J'ai remplacé la cafetière classique - car je ne supportais plus cette odeur de café brûlé – par une Nespresso que j’ai financé, ainsi que les capsules.
Je suis le seul à boire des cafés !

Nan plus sérieusement, je ne fais rien payer (mes salariés me le rendent bien)
NB : 40 € / mois
Je suis un bon chef, chef !

Je suis le seul à boire des cafés !

Nan plus sérieusement, je ne fais rien payer (mes salariés me le rendent bien)
NB : 40 € / mois
Je suis un bon chef, chef !

Membre

Message original : Babj
Bonjour,
J'ai attaqué la journée avec un bon café
Et je me pose toujours la question de savoir s'il faut faire ou non payer le café dans des bureaux ?
Je ne sais même pas s'il ya une réponse
Vous avez un avis ou bien s'agit il d'un post inutile que je vais me mettre derrière l'oreille![]()

Message original : nicosaurusTu oublies de dire qu'il est soluble,et que vu la tete des boilers,il ne manquerait plus qu'il soit payant!!!!;)Message original : ea32
Gratis pour moi, c'est bien la seule chose qu'on obtient sans mal à volonté d'ailleurs!
Je ne vois pas pourquoi ?;)![]()
![]()
![]()

Message original : lefavril911en posant ce genre de question tu n'as pas l'impression de jouer solo comme bruno:DMessage original : Babj
Bonjour,
J'ai attaqué la journée avec un bon café
Et je me pose toujours la question de savoir s'il faut faire ou non payer le café dans des bureaux ?
Je ne sais même pas s'il ya une réponse
Vous avez un avis ou bien s'agit il d'un post inutile que je vais me mettre derrière l'oreille![]()
![]()