Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : PIERRERSJe confirme qu'on peut lui reprocher des tas de trucs, mais pas de ne pas être bon ..Message original : BabjEn parlant de DDR, j'ai beaucoup apprécié le coup de main qu'ils m'ont donné pour l'achat de ma voiture...très classe et très serviable...Message original : David986S
C'est chez lui que DDR fait faire les carrosseries..
Il en a refait plusieurs du forum..![]()
Si leurs entretiens sont à la hauteur de l'accueil qu'il m'ont fait, ils ne doivent pas être mauvais...![]()
DDR entretient mes Porsches depuis 15 ans, et surtout si on parle circuit ou classic, il est un bon ds la matière.
Depuis peu, il va entretenir aussi une Italienne !... et fait même aussi ds les moteur avant !

Pas toujours évident de savoir quand on va récupérer sa belle après l'avoir confié, mais coté compétence il n'a plus rien à prouver sur Porsche, que ce soit sur de l'ancienne jusqu'aux récentes type GT3RS.
Il est toujours partant, même sur des projets de furieux (:D) ou les meilleurs (ofsky, sportec..) préfèrent ne pas se lancer ! Philippe lui n'a peur de rien

Sans parler de sa diversité, donkervoort, ferrari, lambo, ford... et lui au moins garde les pieds sur terre coté tarifs, pas d'arnaque a la RUF ou tu dois lacher 5000€ juste pour leur serrer la main

Message original : Vawaoum
+1 pour la carrosserie de la Fontainre. J'y suis passé ce midi pour prendre rdv pour une broutille sur ma 997. Super accueil! Il y avait 3 911 dans le parking, plus 2 autres dans l'atelier. Il avait repeint une 993, le résultat était assez impressionnant.

Je suis très très content de ce qu'il a fait sur ma 2.4

Message original : chris-91il y avait encore ma voiture ?Message original : Vawaoum
+1 pour la carrosserie de la Fontainre. J'y suis passé ce midi pour prendre rdv pour une broutille sur ma 997. Super accueil! Il y avait 3 911 dans le parking, plus 2 autres dans l'atelier. Il avait repeint une 993, le résultat était assez impressionnant.![]()
![]()
![]()

Message original : rsr3.0
vas y pour le MP c'est sympa, je suis tout de meme aller le voir pour prendre rdv pour un devis jeudi prochain.
j'ai une aile AR droite au-dessus du passage de roue qui a "frotté" + je referais bien mon PC AV et le capot , sur Box
Merci