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Message original : alexis
Si je fais la synthèse de vos commentaires, se pourrait etre une américaine de 76... Je vous tiens au courant après la visite. Faudra bien que je trouve un idée de prix pour le gagnant !
Bonne journée...
Message original : Breizhoo
Sur ma 2L7 de 1976 il y a 15 ans le ventilo avait 5 pales ... que je me suis empressé de changer parce que ça chauffait. Je sais c'est pas bien, une erreur de jeunesse, patapé
L'aération je ne m'en souviens pas, désolé.
Message original : Qotsa
J'avais lu que le problème des 2.7 c'était justement ce ventilo 5 palles qui permettait de maintenir le moteur à un plus haute température pour améliorer la combustion des gaz. Ce qui du coup affaiblissait le moteur. Si quelqu'un peu confirmer ou me pourrir
Message original : VAROIS
désolé de vous décevoir les gars, relisez vos bibles, les aérateurs centraux sont sortis en 76.
soixante - seize !!!!
formel et sans appel, littérature d'époque à l'appui...
Message original : VAROIS
désolé de vous décevoir les gars, relisez vos bibles, les aérateurs centraux sont sortis en 76.
soixante - seize !!!!
formel et sans appel, littérature d'époque à l'appui...
Message original : VAROIS
désolé de vous décevoir les gars, relisez vos bibles, les aérateurs centraux sont sortis en 76.
soixante - seize !!!!
formel et sans appel, littérature d'époque à l'appui...
Message original : VAROIS
j'ai failli acheter une 2.7 targa 76 avant ma 964 , je l'ai détaillée chirurgicalement avec toute ma doc. sous la main, que je possède depuis les années 80 (et j'ai eu à cette époque une 2.7 S, j'avais étudié la gamme comme un curé apprend la messe...), et je suis catégorique : les doc. commerciales d'époque indiquent bien ce que je dis pour 76 !! le pet, je sais pas, mais les spécifications commerciales sont claires.
cette 2.7 est bien sortie d'usine en 76 telle qu'on la voie sur les photos , hormis les panneaux de portes et les modif. pour l'européaniser.
je crois que c'est la confirmation que cherchait notre candidat à l'achat, pour ne pas se faire fourguer une auto bricolée.
sur cet aspect là au moins, perso, j'aurais zéro doute.
(du reste, je crois que les 77 n'ont plus droit au chromes sauf commande spéciale.)
bon là, j'ai du boulot, mais quand j'aurais un moment je fouillerai dans les cartons récupérer les justificatifs de ce que j'avance.
Message original : alexis
Suite au commentaire:
"
Autre moyen de valider le millésime: ouvrir le capot avant pour voir si elle a bien l'assistance de freinage (également apparu en 77)."
Ca ressemble a quoi l'assistance au freinage sous le capot avant?
Merci
Alexis