Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : willspeedSalut Vincent, je roule en spag depuis un bon moment, pas de chauffage non plus, et pas de soucis chui pas frileux:DMessage original : vincent29
J'ai pourtant un usage limité du chauffage, ma 911 ne sors pas quand il pleut, ne dort jamais dehors, et d'après mes essais sans chauffage pendant cet automne relativement rude en Bretagne, je n'avais pas trouvé ça très contraignant.
Vincent
aucun soucis en 35mm![]()

Message original : jenfi32si il roule autant que toi il peut même enlever le moteur.Message original : willspeedSalut Vincent, je roule en spag depuis un bon moment, pas de chauffage non plus, et pas de soucis chui pas frileux:DMessage original : vincent29
J'ai pourtant un usage limité du chauffage, ma 911 ne sors pas quand il pleut, ne dort jamais dehors, et d'après mes essais sans chauffage pendant cet automne relativement rude en Bretagne, je n'avais pas trouvé ça très contraignant.
Vincent
aucun soucis en 35mm![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : alfred911
Remarque générale: contrairement aux idées reçues, les SSI n'existent pas en 38mm de diamètre interne mais uniquement en 35mm (comme les échangeurs de "classiques").
Or Porsche est passé au 38mm de diamètre interne à partir de 3.2 (c'est 35mm sur toutes les classiques, et également sur les 2.7l et 3.0l).
Mettre des SSI sur un 3.2l est donc, d'une certaine manière, un pas dans la mauvaise direction (même si leur conception "spagetti" est bien supérieure au système d'origine). C'est même complètement aberrant sur un 3.6l...
L'idéal sur un 3.2 c'est de mettre des spagetti en 38mm ou 42mm de diamètre interne (attention car souvent les diamètres indiqués sont externes).
Mathieu

[Édite le 4-1-2011 par vincent29]