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Un châssis roulant du Spyder 918 :























768ch, 768.000€
Un V8 de 570ch, un module hybride, un moteur électrique de 122ch à l'arrière, un autre de 109ch à l'avant, qui se désaccouple à partir de 230km/h
Alors nous disions: 570 + 122 + 109 = 801ch. Ah. Les deux moteurs électriques ne tournent pas à pleine puissance simultanément.
Quelques chiffres en vrac: 1700kg, 100% électrique jusqu'à 150km/h en conduite "civilisée", 0 à 100 en 3 secondes, 3 litres aux 100, 325km/h
Source : hhttp://www.insideline.com/porsche/riding-shotg ... ybrid.html
[Édite le 21-3-2012 par revio]























768ch, 768.000€
Un V8 de 570ch, un module hybride, un moteur électrique de 122ch à l'arrière, un autre de 109ch à l'avant, qui se désaccouple à partir de 230km/h
Alors nous disions: 570 + 122 + 109 = 801ch. Ah. Les deux moteurs électriques ne tournent pas à pleine puissance simultanément.
Quelques chiffres en vrac: 1700kg, 100% électrique jusqu'à 150km/h en conduite "civilisée", 0 à 100 en 3 secondes, 3 litres aux 100, 325km/h
Source : hhttp://www.insideline.com/porsche/riding-shotg ... ybrid.html
[Édite le 21-3-2012 par revio]
Message original : revio
Un V8 de 570ch, un module hybride, un moteur électrique de 122ch à l'arrière, un autre de 109ch à l'avant, qui se désaccouple à partir de 230km/h
Alors nous disions: 570 + 122 + 109 = 801ch. Ah. Les deux moteurs électriques ne tournent pas à pleine puissance simultanément.
Quelques chiffres en vrac: 1700kg, 100% électrique jusqu'à 150km/h en conduite "civilisée", 0 à 100 en 3 secondes, 3 litres aux 100, 325km/h






Message original : Julien
Tout le monde est content avec ses spyshots, ça ne ressemble même pas à une voiture pour l'instant![]()


Message original : Xavier911
c'est la fiche technique qui est b.andante: un V8 4.6l de RS Spyder en hybride parallèle avec deux moteurs électriques de plus de 100ch sur chaque train !!!![]()
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Message original : Pierre9xxla vache, c'est clair, ca me fout une de ces gaules ces moteurs électriques...Message original : Xavier911
c'est la fiche technique qui est b.andante: un V8 4.6l de RS Spyder en hybride parallèle avec deux moteurs électriques de plus de 100ch sur chaque train !!!![]()
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Message original : revio
Un châssis roulant du Spyder 918 :
768ch, 768.000€
Un V8 de 570ch, un module hybride, un moteur électrique de 122ch à l'arrière, un autre de 109ch à l'avant, qui se désaccouple à partir de 230km/h
Alors nous disions: 570 + 122 + 109 = 801ch. Ah. Les deux moteurs électriques ne tournent pas à pleine puissance simultanément.
Quelques chiffres en vrac: 1700kg, 100% électrique jusqu'à 150km/h en conduite "civilisée", 0 à 100 en 3 secondes, 3 litres aux 100, 325km/h
Source : hhttp://www.insideline.com/porsche/riding-shotg ... ybrid.html
[Édite le 21-3-2012 par revio]
on me voit sur une photo, et tout le monde va voir que je suis pilote developpeur pour porsche!
Merci!!:D




Message original : DAV9XXPareil... pour l'instant ça me parle pas trop...Message original : Pierre9xxla vache, c'est clair, ca me fout une de ces gaules ces moteurs électriques...Message original : Xavier911
c'est la fiche technique qui est b.andante: un V8 4.6l de RS Spyder en hybride parallèle avec deux moteurs électriques de plus de 100ch sur chaque train !!!![]()
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n°2437




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