Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
411 messages
1 2 3 4 5 ... 21
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
pour certains porsche = 911 uniquement ?
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Un châssis roulant du Spyder 918 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image


768ch, 768.000€
Un V8 de 570ch, un module hybride, un moteur électrique de 122ch à l'arrière, un autre de 109ch à l'avant, qui se désaccouple à partir de 230km/h

Alors nous disions: 570 + 122 + 109 = 801ch. Ah. Les deux moteurs électriques ne tournent pas à pleine puissance simultanément.
Quelques chiffres en vrac: 1700kg, 100% électrique jusqu'à 150km/h en conduite "civilisée", 0 à 100 en 3 secondes, 3 litres aux 100, 325km/h

Source : hhttp://www.insideline.com/porsche/riding-shotg ... ybrid.html


[Édite le 21-3-2012 par revio]
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Du gros, nom d'une b... d'un petit bonhomme ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
REVIO comment tu fait..........j en revient pas de se que tu comme photo incroyable

j en suis sur tu n est pas humain:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: merci
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Message original : revio

Un V8 de 570ch, un module hybride, un moteur électrique de 122ch à l'arrière, un autre de 109ch à l'avant, qui se désaccouple à partir de 230km/h

Alors nous disions: 570 + 122 + 109 = 801ch. Ah. Les deux moteurs électriques ne tournent pas à pleine puissance simultanément.
Quelques chiffres en vrac: 1700kg, 100% électrique jusqu'à 150km/h en conduite "civilisée", 0 à 100 en 3 secondes, 3 litres aux 100, 325km/h
Mon Dieu ! :o :o :o Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de l'audace chez Porsche ! Je bosse dans les véhicules hybrides et électriques et j'ai déjà vu en action le Boxster et une RUF électriques, mais cet hybride est un vrai monstre en comparaison ! :P :P :P
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24134
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
Tout le monde est content avec ses spyshots, ça ne ressemble même pas à une voiture pour l'instant :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Message original : Julien
Tout le monde est content avec ses spyshots, ça ne ressemble même pas à une voiture pour l'instant :D
Les photos ne dévoilent rien, c'est la fiche technique qui est b.andante: un V8 4.6l de RS Spyder en hybride parallèle avec deux moteurs électriques de plus de 100ch sur chaque train !!! :o :P
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : Julien
Tout le monde est content avec ses spyshots, ça ne ressemble même pas à une voiture pour l'instant :D
On dit "spyshot" aussi quand c'est Porsche qui balance les photos ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Message original : Xavier911
c'est la fiche technique qui est b.andante: un V8 4.6l de RS Spyder en hybride parallèle avec deux moteurs électriques de plus de 100ch sur chaque train !!! :o :P
la vache, c'est clair, ca me fout une de ces gaules ces moteurs électriques... :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Message original : Pierre9xx
Message original : Xavier911
c'est la fiche technique qui est b.andante: un V8 4.6l de RS Spyder en hybride parallèle avec deux moteurs électriques de plus de 100ch sur chaque train !!! :o :P
la vache, c'est clair, ca me fout une de ces gaules ces moteurs électriques... :D :D
Pareil... pour l'instant ça me parle pas trop... ;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Message original : revio
Un châssis roulant du Spyder 918 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image


768ch, 768.000€
Un V8 de 570ch, un module hybride, un moteur électrique de 122ch à l'arrière, un autre de 109ch à l'avant, qui se désaccouple à partir de 230km/h

Alors nous disions: 570 + 122 + 109 = 801ch. Ah. Les deux moteurs électriques ne tournent pas à pleine puissance simultanément.
Quelques chiffres en vrac: 1700kg, 100% électrique jusqu'à 150km/h en conduite "civilisée", 0 à 100 en 3 secondes, 3 litres aux 100, 325km/h

Source : hhttp://www.insideline.com/porsche/riding-shotg ... ybrid.html


[Édite le 21-3-2012 par revio]
tu pourrais cacher les visages STP:
on me voit sur une photo, et tout le monde va voir que je suis pilote developpeur pour porsche!

Merci!!:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
Message original : Pierre9xx
Message original : Xavier911
c'est la fiche technique qui est b.andante: un V8 4.6l de RS Spyder en hybride parallèle avec deux moteurs électriques de plus de 100ch sur chaque train !!! :o :P
la vache, c'est clair, ca me fout une de ces gaules ces moteurs électriques... :D :D
Pareil... pour l'instant ça me parle pas trop... ;)
Ce ne sont pas les moteurs électriques seuls qui sont intéressants mais l'architecture hybride avec le moteur du RS Spyder! C'est un hybride parallèle, donc c'est le V8 4.6l de course en position centrale qui anime la bête, et les deux moteurs électriques vont donner sur chaque train un gros surcroît de couple. Elle doit arracher le bitume cette machine...
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18493
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
70 g de CO² au km :thumbup:

Je vais pouvoir la prendre en VF :P :thumbup: :thumbup: :thumbup: :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23600
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 2147
Enregistré le : 01 déc. 2006, 23:29

Message Envoyé
Message original : gfbt

tu pourrais cacher les visages STP:
on me voit sur une photo, et tout le monde va voir que je suis pilote developpeur pour porsche!

Merci!!:D :D :D :D :D
Vu la gueule du pilote, je me serais abstenu de la faire celle-la..
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : surf
Message original : gfbt

tu pourrais cacher les visages STP:
on me voit sur une photo, et tout le monde va voir que je suis pilote developpeur pour porsche!

Merci!!:D :D :D :D :D
Vu la gueule du pilote, je me serais abstenu de la faire celle-la..
:D :D :D


:thumbup: :thumbup: :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
1 tonne 700 !!!! :o


quel dommage :(
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
:o :o :o


Mais ou as tu péché de telles photos ??

Bon non je veux pas savoir :D, en tout cas, merci :thumbup:

Répondre
411 messages
1 2 3 4 5 ... 21