Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747
Précisons tout de même l'effet "grotte" à l'arrière du cab' quand il est capoté. Dommage pour la petite de JB...
C'est clair qu'entre un cab capoté et un targa fermé, il y a un monde. :cool:
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les copains :)

Qu'est-ce que tu entends par "effet grotte" ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Quel jeu de mot ! Et oui une Targa fermée ou ouverte c'est toujours très lumineux, mais une fois de plus y a du parti pris de ma part ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J.B
Merci les copains :)

Qu'est-ce que tu entends par "effet grotte" ?
Ben justement, l'effet enfermé dans le noir dans une position inconfortable, l'humidité en moins ! :D
Le cab' n'a (presque) pas de vitres latérales à l'arrière. Claustrophobe s'abstenir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747
Message original : Paul_e
Quel jeu de mot ! Et oui une Targa fermée ou ouverte c'est toujours très lumineux, mais une fois de plus y a du parti pris de ma part ! ;)
J'aurais pu ajouter : "c'est le jour et la nuit". :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos retours :thumbup:

boulpat, il est noir ton cab ?

Oui.......:)

1ere main 2007 tout ce qu'il faut et même plus, 68000 KMS à ce jour.

;)
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;)

Malheureusement pour toi, je ne veux pas de voiture noire, enfin pour le moment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;)

Malheureusement pour toi, je ne veux pas de voiture noire, enfin pour le moment
Pas de mal, en réalité je ne vends jamais mes voitures à un particulier, je suis un anxieux et ma tranquillité n'a plus ( n'a pas ) de prix, les reprises ne sont pas aussi mauvaises que cela dans les concessions, il faut juste admettre que ce ne sont que des objets qui se déprécient ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai deux petits (4 et 5 ans) très très heureux, ils me réclament tout le temps de prendre la "voiture de course" alors qu'ils ont tout l'espace qu'ils veulent + tv etc dans l'autre voiture. Cet été nous sommes descendus d'une traite (hors arrêt pétrole) dans le sud sans aucun pb, paradoxalement ils sont de temps en temps malades dans les autres voitures, jamais dans la Porsche (en même temps ça vaut mieux ;). J'ai déposé les dossiers de sièges arrières car ils sont encore dans des sièges autos avec dossiers (plus secure), je les reposerai quand ils seront en ré-hausseurs basiques. Concernant le roulage décapoté mon épouse impose écharpe et casquettes vissées afin d'éviter torticolis ou coups de soleil, sur des petits parcours il m'est arrivé de rouler autour de 90KM/H, mais la route était assez courte pour que cela reste rigolo. Sinon le fait de pouvoir recapoter en roulant permet de décapsuler et recapsuler souvent. Enfin concernant les bagages, avant d'acheter le cabriolet je suis parti du principe qu'il allait être impossible de tout prendre, coupé ou cab, donc on prend le minimum vital, et le reste part via UPS (une cantinière ou un gros carton, le coût de fret est suffisamment faible pour ne pas se priver), ou via une âme charitable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super malin le coup des bagages par un transporteur, bien joué !

Le coup des mômes qui préfèrent "la voiture de course" nous démontre que l'on peut rester optimistes : l'amour des vraies autos sera toujours là. "La dernière voiture construite sera une voiture de sport" disait Ferdinand Porsche, non ?

PS : sur un long parcours, si tes enfants avaient essayé un Coupé (ou Targa), pas sûr qu'il te demanderait de prendre le Cab' (amusant mais sur petit parcours)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : macgda
J'ai deux petits (4 et 5 ans) très très heureux, ils me réclament tout le temps de prendre la "voiture de course" alors qu'ils ont tout l'espace qu'ils veulent + tv etc dans l'autre voiture. Cet été nous sommes descendus d'une traite (hors arrêt pétrole) dans le sud sans aucun pb, paradoxalement ils sont de temps en temps malades dans les autres voitures, jamais dans la Porsche (en même temps ça vaut mieux ;). J'ai déposé les dossiers de sièges arrières car ils sont encore dans des sièges autos avec dossiers (plus secure), je les reposerai quand ils seront en ré-hausseurs basiques. Concernant le roulage décapoté mon épouse impose écharpe et casquettes vissées afin d'éviter torticolis ou coups de soleil, sur des petits parcours il m'est arrivé de rouler autour de 90KM/H, mais la route était assez courte pour que cela reste rigolo. Sinon le fait de pouvoir recapoter en roulant permet de décapsuler et recapsuler souvent. Enfin concernant les bagages, avant d'acheter le cabriolet je suis parti du principe qu'il allait être impossible de tout prendre, coupé ou cab, donc on prend le minimum vital, et le reste part via UPS (une cantinière ou un gros carton, le coût de fret est suffisamment faible pour ne pas se priver), ou via une âme charitable.
:thumbup: Trop cool diront les jeunes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
997 4S Cabriolet (Grise GT) achetée Sept 2010.

AUCUN regret, enfin si, ne pas avoir fait le pas avant ;)

Pour les options "obligatoires" :

Le 4S pour le gros c..ul :P
PSE : Obligatoire, le pied
Sièges chauffants : Madame aime en général

Les enfants ne feront pas 400Kms de bon gré, mais c'est une 2nde voiture. De toute façon rien que de proposer aux 2 garçons (Ados) de faire un tour en 911 Cab ils sont prêts à tout (même faire les devoirs :D :D :D ).

Une ligne magnifique, un plaisir de conduite décapoté décuplé (AMHA) par rapport à un coupé
Répondre
32 messages
1 2