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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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Messages : 3655
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:41

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flo va faire un tour dehors ca va te faire du bien tu a l air tendue une944 qui a 20 ans je peut assurer qu apres 2 journee circuit sera moin fiable qu un flat qui a le meme age,e je pense que frimeur n etait pas pour moi:mad:
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Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

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Message original : Toffer
un ami a eu une S2 2 ans, que des emcacas electriques, ca n'a pas arreté, a la fin on cherchait directement les pieces valeo/SWF et bingo on trouvait la panne. Pour la mecanique, a priori c'est du solide (surveiller les tendeurs de chaine si je me souviens bien) mais l'electrique semblait fragile. P.e. de la malchance sur cette voiture en particuliers mais bon quand meme, en accumulé il a degusté...

T.
exact pour le tendeur( a surveiller , moi je l' ai changé à 92 000 par précaution usage intensif circuit :D) , par contre pour le reste RAS :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 31-10-2010 par chris-91]
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Enregistré le : 30 mars 2008, 13:25

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c'est clair, les PMA c'est de la merde en barre, et va prendre l'air aussi, car le terme frimeur était utilisé pour ceux qui ont eu cette voiture au blason pour se la péter en faisait à peine les vidanges faute de moyens :thumbdown:
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Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

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Message original : crepe
flo va faire un tour dehors ca va te faire du bien tu a l air tendue une944 qui a 20 ans je peut assurer qu apres 2 journee circuit sera moin fiable qu un flat qui a le meme age,e je pense que frimeur n etait pas pour moi:mad:
tu te trompes :cool: ;)
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Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30

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Pour avoir mis mes fesses dans une 944 Turbo Cup, la version usine qui roulait en Turbo Cup Challenge il y a 20 ans, pas la Turbo Cup de route (appelée TurboS dans d'autres pays), parfaitement d'origine, avec ses 290cv, éh bien c'est une horloge.
230 km par la route pour aller à Lurcy-Levis, 320km de circuit dans la journée et retour par la route, et RAS, aucun incident.
Le we précédent elle avait subi le même traitement avec 350km de circuit, toujours à lurcy, avec le Club Porsche Centre.
Bien entendu il faut que l'entretien soit respecté scrupuleusement. on n'a rien sans rien.
Certes c'est une vraie voiture de piste et non une voiture de série transformée en pistarde, ceci explique peut-être cela ?
Autre point : acheter une voiture assez fatiguée pour la transformer en pistarde n'est peut-être pas la voie royale pour éviter justement d'avoir des emmerdements à répétition ? A moins d'y mettre beaucoup d'euros. Et partir d'une voiture déjà préparée (et éprouvée ?) est certainement une meilleure option ;)
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Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
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La 44, je ne connais pas mais pour avoir roulé deux saisons en 68, je recommande vivement la PMA.
Auto facile, drôle sur les pistes techniques où elle n'est pas ridicule et au budget d'autant plus contenu que l'on trouve énormément de pièces d'occasion à vil prix ! :D :thumbup:
Bon éviter peut-être les vraies grandes pistes rapides où, là, bien sur, ça rame un peu. ;)
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Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

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Message original : arno
L'idée n'est pas mauvaise mais je te conseille d'en acheter un déja typée piste, tu t'y retrouveras mieux financierement

sur le site il y a celle la qui a l air bien
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 367&page=2
C'est vrai qu'elle a l'air top celle là :thumbup: :D :D
;)
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Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59

Message Envoyé
Message original : Golinu
Message original : arno
L'idée n'est pas mauvaise mais je te conseille d'en acheter un déja typée piste, tu t'y retrouveras mieux financierement

sur le site il y a celle la qui a l air bien
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 367&page=2
C'est vrai qu'elle a l'air top celle là :thumbup: :D :D
;)
Oups m'ai trompé de lien:D :D :D

Pour rester sérieux, je pense que pour faire de la piste a un budget raisonnable c'est idéal:thumbup:
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Messages : 9438
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

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Message original : crepe
flo va faire un tour dehors ca va te faire du bien tu a l air tendue une944 qui a 20 ans je peut assurer qu apres 2 journee circuit sera moin fiable qu un flat qui a le meme age,e je pense que frimeur n etait pas pour moi:mad:
Porsche du pauvre = fiabilité du pauvre :question:

Mon cher Crepe, c'est comme tout, si mauvais entretien alors mauvaise fiabilité ;) Que ce soit une 11 ou une 44 ;)
La mienne (S2) écume le bitume depuis un moment (cette année Pau / Albi / Nogaro) et bien elle va toujours bien ! Tu pourras demander à la 996 qui en a eu marre que je lui reniffle les fesses pendant 4 tours avant de lacher l'affaire :D :D
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Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20

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Pour apprendre et debuter, une PMA legerement preparee non Turbo est l'ideal (et je sais de quoi je parle ;)). C'est pas terrible en vitesse de pointe, mais y-a rien de mieux pour se faire la main et une idee si on aime la piste ou pas et cela a moindre frais. Apres, si on aime et que l'on maitrise l'auto comme il faut, on monte en gamme et la suite logique est une 951.:)

Just my 2 cents ;)




[Édite le 1-11-2010 par fandeporsche]
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