Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Comme toujours, comparons avec la 458, qui elle est le fruit d'un travail de recherche et de développement impressionnant, issu de la F1, et qui donne une voiture exceptionnelle avec un gros pourcentage de pièces neuves......
en fait, il vaut mieux ne pas comparer.....

en fait, il vaut mieux ne pas comparer.....

Membre

Message original : ea32
Comme toujours, comparons avec la 458, qui elle est le fruit d'un travail de recherche et de développement impressionnant, issu de la F1, et qui donne une voiture exceptionnelle avec un gros pourcentage de pièces neuves......
en fait, il vaut mieux ne pas comparer.....![]()
![]()

Message original : DOCGYNECO
Source officielle Porsche ,elle sera produite;)
il parle d'une motorisation "strait six" qui vaut dire "six en ligne", en plus il le mentionne au 911 Sport Classic !!!
Le moment venue, Porsche nous servira un vrai Speedster, en nombre limite mais bel et beau!
Message original : ea32
en fait, il vaut mieux ne pas comparer.....![]()
![]()
Sur le site Porsche.de, annonce officielle du Speedster 911 nouvelle mouture.
VOIR ICI
On en avait un peu parlé ici :https://www.club911.net/viewthread.php? ... 73&page=15
Selon Autobild, près de 200.000€ seront nécessaire pour ce Cabrio sur base de GTS avec un pare-brise et un couvre capote spécifique
Toujours selon Autobild, limité à 356 exemplaires.

Cher le pare-brise !
Sinon, je la trouve craquante, mais pas à portée de ma bourse
VOIR ICI
On en avait un peu parlé ici :https://www.club911.net/viewthread.php? ... 73&page=15
Selon Autobild, près de 200.000€ seront nécessaire pour ce Cabrio sur base de GTS avec un pare-brise et un couvre capote spécifique
Toujours selon Autobild, limité à 356 exemplaires.

Cher le pare-brise !
Sinon, je la trouve craquante, mais pas à portée de ma bourse