Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : doc911C'est vrai que ce sont deux voitures peu produites qui se revendent facilement....Message original : jb987
en faite ils me disent que la revente est compliqué et que pour mon budget il faut choisir un cayman S
ou une belle boxster S.
![]()

Membre

Holla
Perso j'ai vendu ma 996 TT en 1 semaine, avec un historique limpide et un prix en adéquation avec le marché, donc le jour ou la revente sera venue ne te fais pas de soucis, si tu es sérieux tu n'auras aucun soucis de revente.
Mais attention, quand on goute à la TT, on peut plus s'en passer.
Pour moi la prochaine sera une TT en boite auto (j'espère PDK si je peux)
Niveau fiabilité y a aucun soucis, tu peux y aller les yeux fermés si elle est bien entretenue, par contre si pas de factures et carnet, laisse tomber et cherche encore , tu trouveras bien la perle rare.
Coté budget général, si pas de casse, c'est tout à fait raisonnable et puis le plaisir......pfffffffff tu vas plus pouvoir t'en passer !!
Allez, bonne recherche
@+
Max
Perso j'ai vendu ma 996 TT en 1 semaine, avec un historique limpide et un prix en adéquation avec le marché, donc le jour ou la revente sera venue ne te fais pas de soucis, si tu es sérieux tu n'auras aucun soucis de revente.
Mais attention, quand on goute à la TT, on peut plus s'en passer.
Pour moi la prochaine sera une TT en boite auto (j'espère PDK si je peux)
Niveau fiabilité y a aucun soucis, tu peux y aller les yeux fermés si elle est bien entretenue, par contre si pas de factures et carnet, laisse tomber et cherche encore , tu trouveras bien la perle rare.
Coté budget général, si pas de casse, c'est tout à fait raisonnable et puis le plaisir......pfffffffff tu vas plus pouvoir t'en passer !!
Allez, bonne recherche
@+
Max
Membre

Disons qu'elle a l'air super propre et entretenue avec un prix plus que correct pour le kilométrage.
A kilométrage équivalent, la mienne s'est vendue bien plus chère
Si elle te plait, va la voir et l'essayer et ensuite tu pourras te décider.
@+
Max
[Édite le 27-7-2010 par max_boxster]
A kilométrage équivalent, la mienne s'est vendue bien plus chère

Si elle te plait, va la voir et l'essayer et ensuite tu pourras te décider.
@+
Max
[Édite le 27-7-2010 par max_boxster]
Message original : phildre911
je suis moi aussi il y a quelques temps rentrer en contact avec eux ...
aucunes voiture n'est visible en france ...
et renseignes toi bien sur les entretiens !!!
y a vraiment des rêveurs ou des pas très malin (ou les deux