Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Nanthiat a écrit :Oui, Ferrari va partager ses pertes avec les distributeursbouchetault a écrit : EN RÉPONSE AUX DROITS DE DOUANE, FERRARI VA RELEVER SES PRIX DE VENTE JUSQU'À 10% AUX ÉTATS-UNIS
https://www.bfmtv.com/economie/entrepri ... 70422.html![]()

Raph a écrit :Pas forcement. On ne sait pas a quel proportion du RRP sont importes les autos. On peut imaginer un produit importe a 50% du RRP, le reste etant une facture marketing (un service sans taxes d'importation) sur l'annee par exemple. Et si c'est le cas et bien l'integralite du cout additionnel est bien facture au clientNanthiat a écrit :Oui, Ferrari va partager ses pertes avec les distributeursbouchetault a écrit : EN RÉPONSE AUX DROITS DE DOUANE, FERRARI VA RELEVER SES PRIX DE VENTE JUSQU'À 10% AUX ÉTATS-UNIS
https://www.bfmtv.com/economie/entrepri ... 70422.html![]()
![]()

J'suis aussi un peu neuneu faut dire

Nanthiat a écrit :Z'ai pO compris ton explicationRaph a écrit :Pas forcement. On ne sait pas a quel proportion du RRP sont importes les autos. On peut imaginer un produit importe a 50% du RRP, le reste etant une facture marketing (un service sans taxes d'importation) sur l'annee par exemple. Et si c'est le cas et bien l'integralite du cout additionnel est bien facture au clientNanthiat a écrit : Oui, Ferrari va partager ses pertes avec les distributeurs![]()
![]()
J'suis aussi un peu neuneu faut dire![]()
![]()

Une voiture neuve ne passe pas la frontiere au prix client (RRP) mais a un prix qui s'appelle "plant price" auquel l'importateur l'achete (Ferrari Inc. ou autre). Les taxes d'omportation sont calculees sur ce prix la

Raph a écrit :Vu ce que tu as dans ton garage, je doute que tu sois neuneu en commerceNanthiat a écrit :Z'ai pO compris ton explicationRaph a écrit : Pas forcement. On ne sait pas a quel proportion du RRP sont importes les autos. On peut imaginer un produit importe a 50% du RRP, le reste etant une facture marketing (un service sans taxes d'importation) sur l'annee par exemple. Et si c'est le cas et bien l'integralite du cout additionnel est bien facture au client![]()
J'suis aussi un peu neuneu faut dire![]()
![]()
Une voiture neuve ne passe pas la frontiere au prix client (RRP) mais a un prix qui s'appelle "plant price" auquel l'importateur l'achete (Ferrari Inc. ou autre). Les taxes d'omportation sont calculees sur ce prix laEnsuite le concessionaire l'achete au "dealer price" et la vend au particulier au RRP.

C’est bon, j’ai la lumière à l’étage

Nanthiat a écrit :Il faut espéré qu'ils réagissent vite. Ils s'étaient bien planté avec leur 4 cylindres.belou a écrit : Et pendant ce temps Porsche sombre dans l'océan europeano escrologique![]()
![]()

belou a écrit :Sépafo mais en même tempsNanthiat a écrit :Il faut espéré qu'ils réagissent vite. Ils s'étaient bien planté avec leur 4 cylindres.belou a écrit : Et pendant ce temps Porsche sombre dans l'océan europeano escrologique![]()
![]()
sépatoujust car les 944 tbo étaient de sacrées routières et la 718 s que j'ai me donne beaucoup de satisfactions à mon âge avancé; l'histoire jugera....
Je parlais surtout de la 718, perso j’ai trouvé ça kouillon, comme s’ils mettaient un quatre patte dans une 911.
Bien sûr c’est une super caisse mais la noblesse d’un moteur fait partie du plaisir de posséder.
Si toi tu y trouves ton bonheur c’est le principal