Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit : Voilà, j’ai poster mes superbes, topissimes photos mais sur Ferrarista, là bas y sont zentils![]()
![]()

Alors si tu arrives avec un blason jaune avec un percheron noir qui fait le beau, tu es accueilli comme un prince.

kymenoulos a écrit :Nan mais là bas tu poste une FIAT Topolino ils te diront que c'est une merveille rien que par le fait que c'est italien.Nanthiat a écrit : Voilà, j’ai poster mes superbes, topissimes photos mais sur Ferrarista, là bas y sont zentils![]()
![]()
![]()
Alors si tu arrives avec un blason jaune avec un percheron noir qui fait le beau, tu es accueilli comme un prince.![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

erwanmanuelfangio a écrit :Ça, pour le coup, c’est gratuit et ça me désole de voir le frangin se prendre un tel scud alors qu’il est dans son bon droit.9646259 a écrit :Ouais, on pourra peut être discuter quand tu vas cotiser..928cs a écrit : Cela se discute...
Tu as toujours un avis sur tout et à toute heure sans que cela ne vienne à l'esprit .
Profite bien du forum.
Nous ne sommes pas obligés d’être potes mais un minimum de courtoisie s’impose.
Membre

erwanmanuelfangio a écrit :Ça, pour le coup, c’est gratuit et ça me désole de voir le frangin se prendre un tel scud alors qu’il est dans son bon droit.9646259 a écrit :Ouais, on pourra peut être discuter quand tu vas cotiser..928cs a écrit : Cela se discute...
Tu as toujours un avis sur tout et à toute heure sans que cela ne vienne à l'esprit .
Profite bien du forum.
Nous ne sommes pas obligés d’être potes mais un minimum de courtoisie s’impose.