Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°603




Messages :
6379
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre cotisant
n°772




Messages :
11735
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53
Membre cotisant
n°2443




rodolfo dillavar a écrit : Dans la première série du Samedi, j'ai failli me prendre une biche après le virage de la Ferme...
Sans mal pour l'animal et la 911
RD


bertrand45 a écrit : pov bête ....
un grand merci au gentil membre qui nous ont pris en SDS .. c'était génial ....
même quand on fini dans les graviers .....![]()
![]()
![]()
on s'est bien marré ....
made by @difparis !
Drapeau rouge pour un tour !!
Ça a bien cassé le rythme !
Merci David

Membre cotisant
n°2443




Ah que n'avais je point rêvé de mettre modestement la pointe des pneus sur cet anneau mythique où j'avais assisté en spectateur aux 1000 km de Paris et aux Coupe de l'âge d'Or de la grande époque...
Grâce à Stephan, ce désir a pris forme ....après Francorchamps, Le Nurburgring, le Ricard, Dijon voici que j'ajoute une pièce à ce puzzle des lieux sacrés du Sport Automobile...
Il ne manque plus qu'un track day à GoodWood et je serai (presque)comblé...
Merci surtout à Racing 12 pour avoir pu présenter le plus beau, le plus coloré, et le plus homogène des plateaux de ce Meeting...
J'ai trouvé que la majeure partie des autres plateaux n'avait pas cette tenue et cette unité remarquables...Qualitativement et quantitativement, c'était le TOP.
Ca n'a pas du être une mince affaire et le stress des dernières semaines à du être éprouvant...
Les Dieux de la mécanique ne l'ont pas épargné ce Dimanche. Quelle terrible ingratitude pour celui sans qui notre rêve ne se serait jamais réalisé.......



RD
Grâce à Stephan, ce désir a pris forme ....après Francorchamps, Le Nurburgring, le Ricard, Dijon voici que j'ajoute une pièce à ce puzzle des lieux sacrés du Sport Automobile...

Il ne manque plus qu'un track day à GoodWood et je serai (presque)comblé...

Merci surtout à Racing 12 pour avoir pu présenter le plus beau, le plus coloré, et le plus homogène des plateaux de ce Meeting...
J'ai trouvé que la majeure partie des autres plateaux n'avait pas cette tenue et cette unité remarquables...Qualitativement et quantitativement, c'était le TOP.
Ca n'a pas du être une mince affaire et le stress des dernières semaines à du être éprouvant...
Les Dieux de la mécanique ne l'ont pas épargné ce Dimanche. Quelle terrible ingratitude pour celui sans qui notre rêve ne se serait jamais réalisé.......

RD
GO Pays de Savoie
n°2048





Oggy a écrit :Le seul bac à gravier du we :bertrand45 a écrit : pov bête ....
un grand merci au gentil membre qui nous ont pris en SDS .. c'était génial ....
même quand on fini dans les graviers .....![]()
![]()
![]()
on s'est bien marré ....
made by @difparis !
Drapeau rouge pour un tour !!
Ça a bien cassé le rythme !
Merci David![]()

detuning-man a écrit :ah ça y est, ça balance !Oggy a écrit :Le seul bac à gravier du we :bertrand45 a écrit : pov bête ....
un grand merci au gentil membre qui nous ont pris en SDS .. c'était génial ....
même quand on fini dans les graviers .....![]()
![]()
![]()
on s'est bien marré ....
made by @difparis !
Drapeau rouge pour un tour !!
Ça a bien cassé le rythme !
Merci David![]()
![]()
Il était bien planté : dépanneuse ect

Il est reparti après dans la foulée

Membre cotisant
n°2443




Bon même si je n’ai pas pu rouler avec vous, c’était bien sympa
de vous retrouver et de faire quelques photos et vidéos de vous.
Dans mon groupe, c’était chaud bouillant avec les pilotes comme comas et Saby...
L’avantage de ne pas avoir été avec vous c’est que j’ai quelques photos et vidéos à poster.
de vous retrouver et de faire quelques photos et vidéos de vous.
Dans mon groupe, c’était chaud bouillant avec les pilotes comme comas et Saby...
L’avantage de ne pas avoir été avec vous c’est que j’ai quelques photos et vidéos à poster.
Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906

obligé d’engager La conversation !
Ils parlaient allemand / peu français mais la conversation était facile
a comprendre :
Pour faire court il se moque du caractère collection de sa 906 , il roule
des qu’il a l’occasion sur circuit très régulièrement , sans la ménager !
Il me dit : c’est fait pour rouler pas pour être dans un musée ,
J’espere que vous faites pareil avec vos vieilles 911

Et ça se voit : elle est plus que patinée , le châssis montre une usure certaine .
Sur la piste il ne fait pas semblant .
Et bim je lui parle de nos sorties Classic bla bla bla .
Après quelques tranches de saucisson (je me suis collé à la découpe comme
un bleu en Lozère ! ) , deux verres de rosé , j’ai eu droit à m’assoir au volant .
Bein c’est con mais je suis super content d’avoir posé mon c.l dans une 906
Voilà c’est tout, vous pouvez rigoler








Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906

obligé d’engager La conversation !
Ils parlaient allemand / peu français mais la conversation était facile
a comprendre :
Pour faire court il se moque du caractère collection de sa 906 , il roule
des qu’il a l’occasion sur circuit très régulièrement , sans la ménager !
Il me dit : c’est fait pour rouler pas pour être dans un musée ,
J’espere que vous faites pareil avec vos vieilles 911


Et ça se voit : elle est plus que patinée , le châssis montre une usure certaine .
Sur la piste il ne fait pas semblant .
Et bim je lui parle de nos sorties Classic bla bla bla .
Après quelques tranches de saucisson (je me suis collé à la découpe comme
un bleu en Lozère ! ) , deux verres de rosé , j’ai eu droit à m’assoir au volant .
Bein c’est con mais je suis super content d’avoir posé mon c.l dans une 906

Voilà c’est tout, vous pouvez rigoler

Membre cotisant
n°2443




Oggy a écrit : Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906
obligé d’engager La conversation !
Ils parlaient allemand / peu français mais la conversation était facile
a comprendre :
Pour faire court il se moque du caractère collection de sa 906 , il roule
des qu’il a l’occasion sur circuit très régulièrement , sans la ménager !
Il me dit : c’est fait pour rouler pas pour être dans un musée ,
J’espere que vous faites pareil avec vos vieilles 911![]()
Et ça se voit : elle est plus que patinée , le châssis montre une usure certaine .
Sur la piste il ne fait pas semblant .
Et bim je lui parle de nos sorties Classic bla bla bla .
Après quelques tranches de saucisson (je me suis collé à la découpe comme
un bleu en Lozère ! ) , deux verres de rosé , j’ai eu droit à m’assoir au volant .
Bein c’est con mais je suis super content d’avoir posé mon c.l dans une 906
Voilà c’est tout, vous pouvez rigoler
![]()
RD
Membre cotisant
n°670




Messages :
7291
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Rentré aussi.... à côté de Marseille ... après ce WE exceptionnel.
Que dire ? Sûrement merci à Stéphan ! organisateur pilote et humaniste.
Sacré plateau ce Porsche Vintage Racing, avec autant de décos que de proprios atypiques. De belles rencontres et un gros kiff en piste, on a vu des fadas rouler de nuit à 200 sur un truc bosselé et oblique
, c’est passé juste mais correct parfois:D ...
Au plaisir de revoir le belge, le cagoulé, le montagnard, Sir Matthieu, le fumier, Interscoptor, les Doubistes, l’horloger et j’en oublie....!
Bravo au 911 net
Philippe
Que dire ? Sûrement merci à Stéphan ! organisateur pilote et humaniste.
Sacré plateau ce Porsche Vintage Racing, avec autant de décos que de proprios atypiques. De belles rencontres et un gros kiff en piste, on a vu des fadas rouler de nuit à 200 sur un truc bosselé et oblique


Au plaisir de revoir le belge, le cagoulé, le montagnard, Sir Matthieu, le fumier, Interscoptor, les Doubistes, l’horloger et j’en oublie....!
Bravo au 911 net
Philippe
Bon, quel weekend! 
Je vais commencer par remercier Stephan car il est à l'origine de cette idée géniale de constituer ce plateau incroyable que les autres événements d'anciennes vont nous envier; pour les amateurs de 911 qui étaient dans les tribunes, j'espère qu'ils en ont profité ! Quelle tristesse qu'il n'ait pas pu prendre part aux sessions de ce dimanche, j'espère que sa 911 sera remise sur pattes très rapidement et avec le minimum d'intervention.
Ensuite dire merci à tous les participants, car tous on joué le jeu, et on avait tous un sourire énorme après ce weekend d'avoir partagé ça ensemble. Et on ne va pas s'arrêter là, on aura l'occasion d'en reparler.
Finalement, on peut toujours dire qu'on a peu roulé au global, mais:
1) au bout de 20mn de ce circuit de dingue, on est pas mécontent que ça s'arrête
2) on aurait pu retirer les 3 autres sessions de jour que j'aurais kiffé juste pour la session de nuit

La session de nuit... le genre de truc qui m'a fait oublier que j'avais déjà roulé la nuit au Mans Classic cette année, mais c'etait une promenade de santé comparé au run de folie qu'on a fait hier soir. Le banking en béton enfilé à plus de 200 avec la caisse qui saute comme un cabri et une visibilité (une quoi??
) réduite à sa plus simple expression, c'est une des expériences les plus excitantes et inconscientes que j'ai pu faire en piste. Un petit Daytona, engagé couteau entre les dents, avec un booster en SDS en la personne du Fumier himself, et 20 mn d'adrénaline qui m'ont dressé les poils... quel pied!
Je vous laisse avec la vidéo complète de cette session nocturne, n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas la GoPro qui vibre, c'est la voiture toute entière, et attention, des images pourraient heurter les personnes sensibles

Je vais commencer par remercier Stephan car il est à l'origine de cette idée géniale de constituer ce plateau incroyable que les autres événements d'anciennes vont nous envier; pour les amateurs de 911 qui étaient dans les tribunes, j'espère qu'ils en ont profité ! Quelle tristesse qu'il n'ait pas pu prendre part aux sessions de ce dimanche, j'espère que sa 911 sera remise sur pattes très rapidement et avec le minimum d'intervention.
Ensuite dire merci à tous les participants, car tous on joué le jeu, et on avait tous un sourire énorme après ce weekend d'avoir partagé ça ensemble. Et on ne va pas s'arrêter là, on aura l'occasion d'en reparler.

Finalement, on peut toujours dire qu'on a peu roulé au global, mais:
1) au bout de 20mn de ce circuit de dingue, on est pas mécontent que ça s'arrête

2) on aurait pu retirer les 3 autres sessions de jour que j'aurais kiffé juste pour la session de nuit




La session de nuit... le genre de truc qui m'a fait oublier que j'avais déjà roulé la nuit au Mans Classic cette année, mais c'etait une promenade de santé comparé au run de folie qu'on a fait hier soir. Le banking en béton enfilé à plus de 200 avec la caisse qui saute comme un cabri et une visibilité (une quoi??

Je vous laisse avec la vidéo complète de cette session nocturne, n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas la GoPro qui vibre, c'est la voiture toute entière, et attention, des images pourraient heurter les personnes sensibles

chris56 a écrit : PS : c'etait vraiment un we de premier fois pour moi, premiere a Montlhery, premiere de nuit, premiere avec les autocollants sur les plaques......... qui sont restes sur les 80km de la route du retour![]()
![]()
![]()
![]()

Oggy a écrit : Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906
obligé d’engager La conversation !
Ils parlaient allemand / peu français mais la conversation était facile
a comprendre :
Pour faire court il se moque du caractère collection de sa 906 , il roule
des qu’il a l’occasion sur circuit très régulièrement , sans la ménager !
Il me dit : c’est fait pour rouler pas pour être dans un musée ,
J’espere que vous faites pareil avec vos vieilles 911![]()
Et ça se voit : elle est plus que patinée , le châssis montre une usure certaine .
Sur la piste il ne fait pas semblant .
Et bim je lui parle de nos sorties Classic bla bla bla .
Après quelques tranches de saucisson (je me suis collé à la découpe comme
un bleu en Lozère ! ) , deux verres de rosé , j’ai eu droit à m’assoir au volant .
Bein c’est con mais je suis super content d’avoir posé mon c.l dans une 906
Voilà c’est tout, vous pouvez rigoler![]()

Tomcat a écrit : Je vous laisse avec la vidéo complète de cette session nocturne, n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas la GoPro qui vibre, c'est la voiture toute entière, et attention, des images pourraient heurter les personnes sensibles![]()
@racing12 La prochaine fois comme produit dérivé, faut prévoir les slips de rechange

rom996c4 a écrit : merci romain je n'arrive jamais à mettre le lien comme ça
1) tu copie le lien de la vidéo sur YouTube
2) tu clique sur la petite télé bleue avec les antennes, à droite au-dessus de la fenêtre d'écriture
3) tu choisis YouTube dans la liste proposée
4) Dans la fenêtre en longueur qu'on te propose, tu efface "https"
5) tu colle ton lien dans cette même fenêtre
6) et voilà, le tour est joué!...
Romain;)

oh c'était énorme, j'adore monter avec Jérem on se comprend bien et j'me retrouve dans son coup d'cerceau 
en général un slip me fait 15 jours mais là ...
tu sors de la chicane des stands en 3 ,pour entrer au début de l'anneau en 4 puis en 5 calé à mis hauteur et là la vitesse augmente et c'est comme dans un manège secoué et tassé dans le fond du baquet .
on est très vite dans la dernière partie qui en plus est très mauvaise on se faisait bien tapé et il arrivait de doubler à ce moment
je pense que cette vid intimera l'ordre à certains salisseurs de mémoire de fermer leurs clac-mairde

merci encore camarade

ps:
je tiens à préciser ,on est parti les premiers et personne nous a doublé par contre on a niqué du tout venant et du malfaisant !
au fait ,vous avez des nouvelles d'olfrjf


en général un slip me fait 15 jours mais là ...


tu sors de la chicane des stands en 3 ,pour entrer au début de l'anneau en 4 puis en 5 calé à mis hauteur et là la vitesse augmente et c'est comme dans un manège secoué et tassé dans le fond du baquet .
on est très vite dans la dernière partie qui en plus est très mauvaise on se faisait bien tapé et il arrivait de doubler à ce moment

je pense que cette vid intimera l'ordre à certains salisseurs de mémoire de fermer leurs clac-mairde



merci encore camarade




ps:
je tiens à préciser ,on est parti les premiers et personne nous a doublé par contre on a niqué du tout venant et du malfaisant !
au fait ,vous avez des nouvelles d'olfrjf




Tomcat a écrit : Bon, quel weekend!
Je vais commencer par remercier Stephan car il est à l'origine de cette idée géniale de constituer ce plateau incroyable que les autres événements d'anciennes vont nous envier; pour les amateurs de 911 qui étaient dans les tribunes, j'espère qu'ils en ont profité ! Quelle tristesse qu'il n'ait pas pu prendre part aux sessions de ce dimanche, j'espère que sa 911 sera remise sur pattes très rapidement et avec le minimum d'intervention.
Ensuite dire merci à tous les participants, car tous on joué le jeu, et on avait tous un sourire énorme après ce weekend d'avoir partagé ça ensemble. Et on ne va pas s'arrêter là, on aura l'occasion d'en reparler.
Finalement, on peut toujours dire qu'on a peu roulé au global, mais:
1) au bout de 20mn de ce circuit de dingue, on est pas mécontent que ça s'arrête
2) on aurait pu retirer les 3 autres sessions de jour que j'aurais kiffé juste pour la session de nuit![]()
![]()
![]()
La session de nuit... le genre de truc qui m'a fait oublier que j'avais déjà roulé la nuit au Mans Classic cette année, mais c'etait une promenade de santé comparé au run de folie qu'on a fait hier soir. Le banking en béton enfilé à plus de 200 avec la caisse qui saute comme un cabri et une visibilité (une quoi??) réduite à sa plus simple expression, c'est une des expériences les plus excitantes et inconscientes que j'ai pu faire en piste. Un petit Daytona, engagé couteau entre les dents, avec un booster en SDS en la personne du Fumier himself, et 20 mn d'adrénaline qui m'ont dressé les poils... quel pied!
Je vous laisse avec la vidéo complète de cette session nocturne, n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas la GoPro qui vibre, c'est la voiture toute entière, et attention, des images pourraient heurter les personnes sensibles


toujours un sacré coup de volant

Je m'excuse de ne pas être venu saluer tous le monde

Je suis plutôt timide

Oggy a écrit : Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906
obligé d’engager La conversation !






Cependant j ai aussi pas mal discuté avec eux samedi et tout comme toi c etait un reel moment de plaisir et de simplicité


@Oggy
La voiture c'est comme la femme, on se souvient...
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Content que ça vous ait plu... c’est pas faute de vous l’avoir vendu depuis 4 ans 
Obligé de partir après cession de 15h30 samedi, j’ai été ravi d’avoir pu croiser DS, rennfrog, Martini, yoyo, Mathieu, rc211v, Patrick 123, etc... et Fabien qui était venu en spectateur.
RDV en 2019, peut être en 911 !


Obligé de partir après cession de 15h30 samedi, j’ai été ravi d’avoir pu croiser DS, rennfrog, Martini, yoyo, Mathieu, rc211v, Patrick 123, etc... et Fabien qui était venu en spectateur.
RDV en 2019, peut être en 911 !
DS- a écrit : oh c'était énorme, j'adore monter avec Jérem on se comprend bien et j'me retrouve dans son coup d'cerceau
en général un slip me fait 15 jours mais là ...![]()
![]()
tu sors de la chicane des stands en 3 ,pour entrer au début de l'anneau en 4 puis en 5 calé à mis hauteur et là la vitesse augmente et c'est comme dans un manège secoué et tassé dans le fond du baquet .
on est très vite dans la dernière partie qui en plus est très mauvaise on se faisait bien tapé et il arrivait de doubler à ce moment
je pense que cette vid intimera l'ordre à certains salisseurs de mémoire de fermer leurs clac-mairde![]()
![]()
merci encore camarade![]()
![]()
![]()
ps:
je tiens à préciser ,on est parti les premiers et personne nous a doublé par contre on a niqué du tout venant et du malfaisant !
au fait ,vous avez des nouvelles d'olfrjf![]()
![]()
![]()
![]()
@DS- il va bien coquin, attend que les vidéos arrivent

GO Région Île de France
n°223





Messages :
7454
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
Bravo les gars
ça avait l'air tranquilou comme sortie, entre balade touristique/gastro et départ en vacances
.. 
un petit plaisir perso, j'ai partagé un petit peu de ce moment en croisant Mr Martini dimanche soir sur l'A77

Je ferai au mieux pour être de la prochaine, ça va devenir un incontournable ce Racing 12 project ( Super boulot Stef
)
@Tomcat sympa ta vidéo
( j'ai le souvenir d'un Mas du clos de nuit pendant les journées d'automne, c'est vraiment énorme en sensations
)
@olfrjf alors, ce 3.2 carbutisé, il donne quoi ?



un petit plaisir perso, j'ai partagé un petit peu de ce moment en croisant Mr Martini dimanche soir sur l'A77


Je ferai au mieux pour être de la prochaine, ça va devenir un incontournable ce Racing 12 project ( Super boulot Stef

@Tomcat sympa ta vidéo


@olfrjf alors, ce 3.2 carbutisé, il donne quoi ?
Membre cotisant
n°5097




Messages :
1414
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
message pas très original mais venu en spectateur avec mon fils, j'ai trouvé la journée super. Un temps magnifique (et pas trop chaud pour les autos ni les pilotes).
On voit quelques potes un peu éloignés mais si on a pas eu trop le temps de discuter et pleins de super casse partout avec des sons de dingues, les Porsches, les americaines... certaines ne doivent pas faire beaucoup de circuit car le sonomètre doit vite saturer.
Encore bravo à Stephan.
Je ne sais pas si je serais là l'année prochaine mais j'ai trouvé que la 964 du groupe était bien intégré. On aurait donc pu avoir un plus grand plateau :)
merci à Didier de nous avoir libéré du parking:thumbup:
l'interscope à l'air de bien tourner, au plaisir de faire le sds sur circuit en 2019
On voit quelques potes un peu éloignés mais si on a pas eu trop le temps de discuter et pleins de super casse partout avec des sons de dingues, les Porsches, les americaines... certaines ne doivent pas faire beaucoup de circuit car le sonomètre doit vite saturer.
Encore bravo à Stephan.
Je ne sais pas si je serais là l'année prochaine mais j'ai trouvé que la 964 du groupe était bien intégré. On aurait donc pu avoir un plus grand plateau :)
merci à Didier de nous avoir libéré du parking:thumbup:
l'interscope à l'air de bien tourner, au plaisir de faire le sds sur circuit en 2019
Membre


Messages :
1427
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25
Dur retour à la réalité ce matin ...
Que dire ... c'était un week-end génial, du début à la fin ! Un grand merci à Steph d'avoir organisé ça d'une main de maitre
Le plateau faisait rêver ! De nous voir tous sur la piste par une nuit noir c'était quelque chose !!
Enfin, merci à tous ceux qui m'ont pris en SDS durant ce week-end ! Jerem (pour le tour de manège et le tête à queux), Eric ( la nuit en RS 4.0 c'est sport
), Clement (les transats et chaises c'est bien pour faire la sieste) et David pour l'invitation !
Hâte d'être à l'année prochaine !!
Que dire ... c'était un week-end génial, du début à la fin ! Un grand merci à Steph d'avoir organisé ça d'une main de maitre

Le plateau faisait rêver ! De nous voir tous sur la piste par une nuit noir c'était quelque chose !!

Enfin, merci à tous ceux qui m'ont pris en SDS durant ce week-end ! Jerem (pour le tour de manège et le tête à queux), Eric ( la nuit en RS 4.0 c'est sport


Hâte d'être à l'année prochaine !!
Mémorable we, un plateau de rêve et le plaisir d’avoir pu échanger avec les participants et tous ceux qui sont venus nous rendre visite.
Un grand merci à Steph et tous les membres du club qui nous ont permis de participer à cet événement.
Pour ma part, j’ai eu l’honneur et le plaisir de piloter une 3.0 kremer de 1974 et vous allez voir qu’il n’est pas toujours facile de dompter ce genre de bestiole.
Je venais de déposer la RSR de Clément dans la montée vers la chicane nord, plutôt bien négocié le freinage, j’allais fondre sur les 2 porschinettes qui me précédaient quand soudain ......
Un grand merci à Steph et tous les membres du club qui nous ont permis de participer à cet événement.
Pour ma part, j’ai eu l’honneur et le plaisir de piloter une 3.0 kremer de 1974 et vous allez voir qu’il n’est pas toujours facile de dompter ce genre de bestiole.
Je venais de déposer la RSR de Clément dans la montée vers la chicane nord, plutôt bien négocié le freinage, j’allais fondre sur les 2 porschinettes qui me précédaient quand soudain ......
Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée 
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)

@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)
Pierrers a écrit : Belle qualité d'image ... pour la figure, c'est le charme des retours de flamme des chassis rigides sur des raccords
Le moteur semble bien respirer![]()

Mais je préfère quand que ce soit lui qui ait morflé parce que j’ai quand même roulé tout le samedi avec ma femme et là ... non je ne veux même pas y penser


rc211v a écrit : Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)

Membre


Messages :
3853
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50
Tomcat a écrit :

@Tomcat sacré coup de volant


Je comprends qu’une session de 20 mn, soit largement suffisante !!
J’espère que l’année prochaine il y aura un autre Racing12 et que je pourrais venir.
Le top du top, pour l’année prochaine, c’est qu’un pilote veuille bien m’emmener en SDS !!


Cela serait un grand kiffe total pour moi.

J’aime celle là aussi :)
Je ne suis quand même pas un très grand malin
1ere session du samedi, 3 eme tour, les pneus sont froid, certainement un peu sous gonflés et sortie de la ferme me vient la mauvaise idée de vouloir doubler
Je crois que ma femme me susurre l’idée de ralentir un peu
Je ne suis quand même pas un très grand malin

1ere session du samedi, 3 eme tour, les pneus sont froid, certainement un peu sous gonflés et sortie de la ferme me vient la mauvaise idée de vouloir doubler

Je crois que ma femme me susurre l’idée de ralentir un peu

Alors, Messieurs, BRAVO !!!!
j ai eu la chance de vous voir, et vous entendre aussi, autour de la chicane et du bout droit des stands, et vous nous avez offert un sacre recital.
j ai lu plus haut que vous pensiez etre le plateau le plus coherent, je le confirme largement, en ajoutant aussi le plus interessant, avec de superbes passages en groupe ce que les autres plateformes n avaient pas !
des pilotes au top, des moteurs qui respirent et un superbe ensemble, on vous remercie.
Un point supplementaire perso : j ai vu beaucoup d entre vous saluer le commissaire de piste, echanger avec lui un high 5, ce qui a rarement ete le cas des autres series. J ai adore ca, ca donne une superbe image de l ambiance du plateau, BRAVO encore
j ai eu la chance de vous voir, et vous entendre aussi, autour de la chicane et du bout droit des stands, et vous nous avez offert un sacre recital.
j ai lu plus haut que vous pensiez etre le plateau le plus coherent, je le confirme largement, en ajoutant aussi le plus interessant, avec de superbes passages en groupe ce que les autres plateformes n avaient pas !
des pilotes au top, des moteurs qui respirent et un superbe ensemble, on vous remercie.
Un point supplementaire perso : j ai vu beaucoup d entre vous saluer le commissaire de piste, echanger avec lui un high 5, ce qui a rarement ete le cas des autres series. J ai adore ca, ca donne une superbe image de l ambiance du plateau, BRAVO encore
Un grand merci à Steph' pour ce super projet mené de main de maître 
Ma petite nordkappienne a bien incarné l'esprit gentleman driver en étant capable de nous amener du cercle polaire jusqu'à l'anneau de Montlhéry avec le même train de pneus... neige
... et retour au bercail sans encombres hier soir par la route, évidemment
Content également d'avoir vu les copains même si je faisais un peu chicane mobile avec ce qu'il reste des 140 poneys d'origine
Vivement la prochaine

Ma petite nordkappienne a bien incarné l'esprit gentleman driver en étant capable de nous amener du cercle polaire jusqu'à l'anneau de Montlhéry avec le même train de pneus... neige

... et retour au bercail sans encombres hier soir par la route, évidemment

Content également d'avoir vu les copains même si je faisais un peu chicane mobile avec ce qu'il reste des 140 poneys d'origine

Vivement la prochaine

Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Tomcat a écrit :
c'était ENORME et on était morts de rire dans la voiture !!
MERCI @Tomcat pour cet énorme pied et moment d'hilarité !
(même si j'aurais voulu que @difparis aille un peu plus vite dans ce banking !!! mdr)
Je crois que le "tout droit" au premier tour, dans la chicane en sortie du banking, l'a un peu refroidit...

rc211v a écrit : Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)


Jonetsu a écrit : Alors, Messieurs, BRAVO !!!!
j ai eu la chance de vous voir, et vous entendre aussi, autour de la chicane et du bout droit des stands, et vous nous avez offert un sacre recital.
j ai lu plus haut que vous pensiez etre le plateau le plus coherent, je le confirme largement, en ajoutant aussi le plus interessant, avec de superbes passages ce que les autres plateformes n avait pas !
des pilotes au top, des moteurs qui respire et un superbe ensemble, on vous remercie.
Un point supplementaire perso : j ai vu beaucoup d entre vous saluer le commissaire de piste, echanger avec lui un high 5, ce qui a rarement ete le cas des autres series. J ai adore ca, ca donne une superbe image de l ambiance du plteau, BRAVO encore
Bravo les gars

Impressions du we :
c'était top de chez top !
j'ai adoré, de supers moments
- météo parfaite les 3 jours
- super ambiance sur notre plateau (autant sur la piste que dans le paddock)
- beaucoup de membres du club sont passés tout le we, dont des anciens pas vu depuis xx années
- apéro initié par Thierry et Clément de chez MCG Propulsion samedi soir après la session de nuit
- David et ses spécialités de l'Est
- Le pote de Stephan pour le stand, les croissants le matin, les tee shirts offerts, les bracelets "boite 901" offerts , l'affiche aux couleurs du club
- roulages "propres , mon préféré restera celui de nuit : le pied total, c'était énorme
Roulage du dimanche apm un peu plus décousu (quelques uns étaient déjà partis) , la sortie dans le graviers de Difparis (drapeau rouge) , ça sentait la fatigue
Glablement le plus beau plateau était le Racing12 Project, tout le monde à joué le jeu de la déco , c'était vraiment sympa à voir !
Un grand merci à Stéphan qui a porté le projet depuis le début (post ouvert en octobre 2017), quelques nuits blanches, au final tu peux être fier : superbe réussite , bravo

Grosse pensée pour toi et Topman qui n'avez pas pu rouler dimanche sur problèmes mécaniques, c'est un comble

Pensée pour Patrick123 : habitué à ne rouler qu'une seule journée pendant les sorties à déclaré forfait samedi apm !
Pour les moins :
- c'était long samedi d'attendre entre les 2 sessions , une de plus dans l'apm aurai été (très) appréciée (par exemple à la place du drift, sans grand intérêt
)
5/6 sessions dans le we ce serai parfait je pense
- l'organisation à l'entrée un peu (beaucoup) à la ramasse, qui (entres autres) demande aux pilotes le matin de faire un détour pour entrer alors que la porte D pour le paddock était libre
pas simple
-le site pas mal massacré et bitumé de partout, plus d'accès spectateurs sur le routier , je sais que sa survie passe par cela, dommage l'ambiance s'en ressent.
Pour le reste c'était génial, nous avons bien rigolé ( @porscheit, @Buell_it ) et toute la bande, tous les membres du club qui sont passés , impossible de tous les citer !
Merci à @McBel pour le prêt de la combi de pilote VIP
, direction le pressing après toutes les sueurs du we

A refaire

c'était top de chez top !
j'ai adoré, de supers moments

- météo parfaite les 3 jours
- super ambiance sur notre plateau (autant sur la piste que dans le paddock)
- beaucoup de membres du club sont passés tout le we, dont des anciens pas vu depuis xx années
- apéro initié par Thierry et Clément de chez MCG Propulsion samedi soir après la session de nuit
- David et ses spécialités de l'Est

- Le pote de Stephan pour le stand, les croissants le matin, les tee shirts offerts, les bracelets "boite 901" offerts , l'affiche aux couleurs du club
- roulages "propres , mon préféré restera celui de nuit : le pied total, c'était énorme

Roulage du dimanche apm un peu plus décousu (quelques uns étaient déjà partis) , la sortie dans le graviers de Difparis (drapeau rouge) , ça sentait la fatigue

Glablement le plus beau plateau était le Racing12 Project, tout le monde à joué le jeu de la déco , c'était vraiment sympa à voir !
Un grand merci à Stéphan qui a porté le projet depuis le début (post ouvert en octobre 2017), quelques nuits blanches, au final tu peux être fier : superbe réussite , bravo


Grosse pensée pour toi et Topman qui n'avez pas pu rouler dimanche sur problèmes mécaniques, c'est un comble


Pensée pour Patrick123 : habitué à ne rouler qu'une seule journée pendant les sorties à déclaré forfait samedi apm !
Pour les moins :
- c'était long samedi d'attendre entre les 2 sessions , une de plus dans l'apm aurai été (très) appréciée (par exemple à la place du drift, sans grand intérêt


5/6 sessions dans le we ce serai parfait je pense

- l'organisation à l'entrée un peu (beaucoup) à la ramasse, qui (entres autres) demande aux pilotes le matin de faire un détour pour entrer alors que la porte D pour le paddock était libre
pas simple

-le site pas mal massacré et bitumé de partout, plus d'accès spectateurs sur le routier , je sais que sa survie passe par cela, dommage l'ambiance s'en ressent.
Pour le reste c'était génial, nous avons bien rigolé ( @porscheit, @Buell_it ) et toute la bande, tous les membres du club qui sont passés , impossible de tous les citer !
Merci à @McBel pour le prêt de la combi de pilote VIP



A refaire

Marcet a écrit :rc211v a écrit : Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)Ca doit faire un drôle d'effet.
![]()
