Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2507 messages
1 ... 94 95 96 97 98 ... 126
Toutes Régions !
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
deluca a écrit :
T’es en train de nous dire que t’avais pas vérifié la pression de tes pneus avant de rouler ? :D
Si bien sûr mais c’est toujours pareil tu suis le conseil des pros qui te disent de mettre 1,5 et comme je ne suis pas un pro, je roule sur la jante :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faut faire gaffe à cette endroit car ça fini souvent dans le mur de droite après un coup de raquette
;) :thumbup:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ceci dit moi j'ai réussi à enlever 3 quilles avec l'aile arrière gauche aux deux ponts
:D :D :D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ceci dit moi j'ai réussi à enlever 3 quilles avec l'aile arrière gauche aux deux ponts
je confirme, beau Strike :thumbup: :D
Jonetsu En ligne
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors, Messieurs, BRAVO !!!!

j ai eu la chance de vous voir, et vous entendre aussi, autour de la chicane et du bout droit des stands, et vous nous avez offert un sacre recital.
j ai lu plus haut que vous pensiez etre le plateau le plus coherent, je le confirme largement, en ajoutant aussi le plus interessant, avec de superbes passages en groupe ce que les autres plateformes n avaient pas !
des pilotes au top, des moteurs qui respirent et un superbe ensemble, on vous remercie.

Un point supplementaire perso : j ai vu beaucoup d entre vous saluer le commissaire de piste, echanger avec lui un high 5, ce qui a rarement ete le cas des autres series. J ai adore ca, ca donne une superbe image de l ambiance du plateau, BRAVO encore
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à Steph' pour ce super projet mené de main de maître :thumbup:

Ma petite nordkappienne a bien incarné l'esprit gentleman driver en étant capable de nous amener du cercle polaire jusqu'à l'anneau de Montlhéry avec le même train de pneus... neige :o

... et retour au bercail sans encombres hier soir par la route, évidemment :P

Content également d'avoir vu les copains même si je faisais un peu chicane mobile avec ce qu'il reste des 140 poneys d'origine :cool:

Vivement la prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
J'étais dans la Bougresse quand tu nous as doublé dans le banking, alors qu'on doublait la rouge (par la droite !!) @13'00"

c'était ENORME et on était morts de rire dans la voiture !!

MERCI @Tomcat pour cet énorme pied et moment d'hilarité !

(même si j'aurais voulu que @difparis aille un peu plus vite dans ce banking !!! mdr)

Je crois que le "tout droit" au premier tour, dans la chicane en sortie du banking, l'a un peu refroidit...
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super tous ses reportages et autres photos :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Apparemment un peu de frayeur sous les casques pour certains et certaines :D :cool: ;)
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée :(
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)
:o Ca doit faire un drôle d'effet. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La photo de mon pote Fred, qui organise l'espace et les évènements Cars and Food, ce matin...
:'(

Image
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jonetsu a écrit :
Alors, Messieurs, BRAVO !!!!

j ai eu la chance de vous voir, et vous entendre aussi, autour de la chicane et du bout droit des stands, et vous nous avez offert un sacre recital.
j ai lu plus haut que vous pensiez etre le plateau le plus coherent, je le confirme largement, en ajoutant aussi le plus interessant, avec de superbes passages ce que les autres plateformes n avait pas !
des pilotes au top, des moteurs qui respire et un superbe ensemble, on vous remercie.

Un point supplementaire perso : j ai vu beaucoup d entre vous saluer le commissaire de piste, echanger avec lui un high 5, ce qui a rarement ete le cas des autres series. J ai adore ca, ca donne une superbe image de l ambiance du plteau, BRAVO encore
Entièrement d'accord avec ça. Les spectateurs étaient unanimes et les speakers étaient très élogieux.
Bravo les gars :thumbup:
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Distrayant :)

Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Impressions du we :

c'était top de chez top !
j'ai adoré, de supers moments :P

- météo parfaite les 3 jours
- super ambiance sur notre plateau (autant sur la piste que dans le paddock)
- beaucoup de membres du club sont passés tout le we, dont des anciens pas vu depuis xx années
- apéro initié par Thierry et Clément de chez MCG Propulsion samedi soir après la session de nuit
- David et ses spécialités de l'Est :P
- Le pote de Stephan pour le stand, les croissants le matin, les tee shirts offerts, les bracelets "boite 901" offerts , l'affiche aux couleurs du club
- roulages "propres , mon préféré restera celui de nuit : le pied total, c'était énorme :P
Roulage du dimanche apm un peu plus décousu (quelques uns étaient déjà partis) , la sortie dans le graviers de Difparis (drapeau rouge) , ça sentait la fatigue :D

Glablement le plus beau plateau était le Racing12 Project, tout le monde à joué le jeu de la déco , c'était vraiment sympa à voir !

Un grand merci à Stéphan qui a porté le projet depuis le début (post ouvert en octobre 2017), quelques nuits blanches, au final tu peux être fier : superbe réussite , bravo ;) :thumbup:
Grosse pensée pour toi et Topman qui n'avez pas pu rouler dimanche sur problèmes mécaniques, c'est un comble :( ;)

Pensée pour Patrick123 : habitué à ne rouler qu'une seule journée pendant les sorties à déclaré forfait samedi apm !

Pour les moins :
- c'était long samedi d'attendre entre les 2 sessions , une de plus dans l'apm aurai été (très) appréciée (par exemple à la place du drift, sans grand intérêt :D :D)
5/6 sessions dans le we ce serai parfait je pense :cool:
- l'organisation à l'entrée un peu (beaucoup) à la ramasse, qui (entres autres) demande aux pilotes le matin de faire un détour pour entrer alors que la porte D pour le paddock était libre
pas simple ;)
-le site pas mal massacré et bitumé de partout, plus d'accès spectateurs sur le routier , je sais que sa survie passe par cela, dommage l'ambiance s'en ressent.

Pour le reste c'était génial, nous avons bien rigolé ( @porscheit, @Buell_it ) et toute la bande, tous les membres du club qui sont passés , impossible de tous les citer !
Merci à @McBel pour le prêt de la combi de pilote VIP :D, direction le pressing après toutes les sueurs du we :D ;)

A refaire :P

Image
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Distrayant aussi :D :D :D

Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour le clin d'oeil aussi, j'ai parcouru mon 50 000 ème kilomètre au volant de Pepita sur l'anneau... juste mythique :)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Les grid girls
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par contre ils étaient un peu juste en budget pour les grid girls
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vous plaignez pas : ce sera interdit en 2019 ou remplacé par des grid boys :D :D
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marcet a écrit :
rc211v a écrit :
Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée :(
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)
:o Ca doit faire un drôle d'effet. :D
Oui petit moment de solitude mais clément @clemclem91 m’a bien aidé :thumbup:
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
vous plaignez pas : ce sera interdit en 2019 ou remplacé par des grid boys :D :D
Manou reviendra, du coup :D :D :D
Répondre
2507 messages
1 ... 94 95 96 97 98 ... 126