Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : rmp356à 95 % ok !! Je serais à 100% quand tu auras changé de potMessage original : bruver
rouler en anciennes c'est un art de vivre, peut être même une certaine conception du monde... (soyons fous...).
Cheers
Bruno![]()
le classimou se doit d'etre gros pour lester l'avant
le classimou se doit d'etre chauve pour limiter la buée
le classimou porte des varilux pour que ses yeux ne s'habitue pas a la lumiere
le classimou doit etre sourd pour pour limiter l'aspirine
le classimou doit etre vouté pour prendre la 1ere
le classimou doit etre borgne de l'oiel droit pour ne pas etre eblouis par le retro interieur
le classimou doit trembloter pour chercher les rapports
et dire que je croyant qu'ils se donnaient un genre:(
Toujours à vendre. C'est un très bel exemplaire qui ne demande rien. Si intéressé, c'est avec plaisir que je la montre y compris sur mon pont.
Dans cette couleur matching, dans cet état et avec les frais que l'on a fait dessus (grosse révision, deep fuchs etc, etc...), elle vaut ce prix. Je ne suis pas pressé en plus, François me la roule de temps en temps (faut que l'on se fasse un tour).
Bien sur, ça me ferait plaisir qu'elle reste sur Nantes, chez un copain
Mais bon, il te faut une Lotus!!
Dans cette couleur matching, dans cet état et avec les frais que l'on a fait dessus (grosse révision, deep fuchs etc, etc...), elle vaut ce prix. Je ne suis pas pressé en plus, François me la roule de temps en temps (faut que l'on se fasse un tour).

Message original : philippe911Message original : rmp356depuis mes 800 borne avec ma nouvelle classic maintenant je comprend mieux les chosesMessage original : bruver
rouler en anciennes c'est un art de vivre, peut être même une certaine conception du monde... (soyons fous...).
Cheers
Bruno
le classimou se doit d'etre gros pour lester l'avant
le classimou se doit d'etre chauve pour limiter la buée
le classimou porte des varilux pour que ses yeux ne s'habitue pas a la lumiere
le classimou doit etre sourd pour pour limiter l'aspirine
le classimou doit etre vouté pour prendre la 1ere
le classimou doit etre borgne de l'oiel droit pour ne pas etre eblouis par le retro interieur
le classimou doit trembloter pour chercher les rapports
et dire que je croyant qu'ils se donnaient un genre:(
Message original : alexARC
Toujours à vendre. C'est un très bel exemplaire qui ne demande rien. Si intéressé, c'est avec plaisir que je la montre y compris sur mon pont.
tu m'avais dit qu'elle etait vendu

Membre cotisant
n°352

Message original : vertegrecela dépend ce que l on veut en faire .Message original : aym
c'est une tuerie cette caisse, pourquoi n'est-elle pas vendue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon en déco c'est joli aussi:D

ps t'as raison Alex va me falloir une Lotus!!;)

Message original : matetmaryMessage original : alexARC
tu m'avais dit qu'elle etait vendu![]()
![]()
![]()
je suis partie sur autre chose
Je l'ai mise sur d'autres supports depuis seulement 1-2 mois. On verra bien avec les beaux jours, faut aussi que je la passe sur RS.
Sinon, n'hésitez pas à venir la voir, je n'ai rien à cacher dessus.
Membre

Message original : alexARCBah oui, désolé, moi aussi je pensais qu'elle était vendu à ce moment là mais je suis tombé sur un type pas réglo du tout qui m'a contacté via le forum... Il n'est jamais venu la voir, a inventé toute les excuses bidons etc, etc...Message original : matetmaryMessage original : alexARC
tu m'avais dit qu'elle etait vendu![]()
![]()
![]()
je suis partie sur autre chose
Je l'ai mise sur d'autres supports depuis seulement 1-2 mois. On verra bien avec les beaux jours, faut aussi que je la passe sur RS.
Sinon, n'hésitez pas à venir la voir, je n'ai rien à cacher dessus.