Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
224 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Message original : batman996
On est très nombreux à être parfaitement gaga de nos 964 et ça n'a rien de raisonnable mais uniquement subjectif :D


Bat'
Faux !! Car en plus c'est raisonnable !! (financierement :D :D :D)

par contre c'est complétement subjectif effectivement !!
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Par exemple, vivelaRS92!!, eh ben il garde sa RS car il a bien appris sa leçon la semaine dernière, il sait que c bien pour lui :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 742
Enregistré le : 23 sept. 2006, 18:55

Message Envoyé
Message original : batman996
Et en jaune je parie :D
:D :cool:
En fait, j'aurais préféré rouge mais bon ....;)

Pour aider Peter, on peut peut-être re-centrer le post :
La vraie question n'est pas "quelle auto pour la piste" mais plutôt :

Quelle couleur pour ma éresse ?
:D :D :D

[Edite le 13-1-2008 par kyril35]
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : kyril35
Je confirme, tout était derrière.
Dommage d'ailleurs qu'on ne tournait pas en même temps que les Lotus, j'aurais aimé comparer.
J'ai été très déçu par les Venturi.
On ne parlera pas des RS4 à l'agonie mais bon, on était pas non plus sur l'autoroute :D

En fait, si j'avais à choisir, je crois que je prendrais un RS92.

Un peu comme la mienne quoi :D :D :D
Pour les venturi c'est peut être le spilotes qui étaient derrière non ? ;)

Pour les RS4 un peu pareil mais en plus elles sont en pneus de route et pèsent 600kg de plus qu'une RS !!! En quoi est ce comparable ?

La conclusion il me semble c'est qu'ici le mieux est une RS ou une 911 allégée et adaptée à la piste ! :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : SA7
La conclusion il me semble c'est qu'ici le mieux est une RS ou une 911 allégée et adaptée à la piste ! :D
Ben voilà, ça a pris qq centaines de post, mais il y est arrivé ! :thumbup: :o :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : SA7
Pour les RS4 un peu pareil mais en plus elles sont en pneus de route et pèsent 600kg de plus qu'une RS !!! En quoi est ce comparable ?
OK rien du tout de comparable.

Mais j'ai été quand même scotché de voir à quel point elles se trainaient.

Et pourtant, il n'y en avait pas mal et toutes à peu près au même rythme ... ben lent, mais lent partout ...

J'ai vraiment été surpris ... j'aurais au moins pensé qu'elles étaient capables de faire 2/3 tours rapides ...
Membre
Logo Logo
Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
Message original : SA7

Pour les venturi c'est peut être le spilotes qui étaient derrière non ? ;)

Pour les RS4 un peu pareil mais en plus elles sont en pneus de route et pèsent 600kg de plus qu'une RS !!! En quoi est ce comparable ?
il y avait une RS4 en semi-slick avec un goret au volant et c'est passé...en mode banzai :D

Pour les venturi c'etait des 400 trophy et la c'etait plutot un problème de pilotes, en ligne droite ca marche tres fort
je me souviens d'un venturi en slick conduite par un pro pour des baptemes a dijon et y'avait rien qui suivait ;)

Image

[Edite le 13-1-2008 par jenfi32]
Membre
Logo Logo
Messages : 523
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:26

Message Envoyé
Message original : kyril35
J'ai été très déçu par les Venturi.
Et la 400 verte avec les deux bandes grises ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
J'aime bien la plaque de la bleue :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Moi, ce que j'aime bien, c'est qu'on parle de tout sauf du budget ... :D

Même Peter parle d'autre chose ... :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Moi, ce que j'aime bien, c'est qu'on parle de tout sauf du budget ... :D
C'est vrai en plus ! :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 742
Enregistré le : 23 sept. 2006, 18:55

Message Envoyé
Message original : carrera3l2
Message original : kyril35
J'ai été très déçu par les Venturi.
Et la 400 verte avec les deux bandes grises ?
A part des 996 RSR et des 964 Cup, je ne me souviens pas m'être fait passé par une Venturi, ni en avoir vu une marcher vraiment fort dans les virages.
Mais bon, c'est tout à fait possible.

Elle m'a même peut-être passé tellement vite que je ne l'ai pas vue ;) :D

Ce jour là, il y avait aussi une 205 hyper gonflée !
Impressionnante en ligne droite (cf la vidéo de Jenfi) :o :o
Par contre, dans les virages :( :(
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : SA7
La conclusion il me semble c'est qu'ici le mieux est une RS ou une 911 allégée et adaptée à la piste ! :D
Ben voilà, ça a pris qq centaines de post, mais il y est arrivé ! :thumbup: :o :D ;)
Oui mais si on est tout le temps d'accord de suite sur tout, le débat démarre pas, et pis faut se remettre en question des fois ! :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : carrera3l2
Message original : kyril35


Et la 400 verte avec les deux bandes grises ?
A part des 996 RSR et des 964 Cup, je ne me souviens pas m'être fait passé par une Venturi, ni en avoir vu une marcher vraiment fort dans les virages.
Mais bon, c'est tout à fait possible.
Non, je m'en rappelle de celle-là, et elle n'allait guère plus vite que les deux autres

[Edite le 14-1-2008 par PIERRERS]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : SA7
et pis faut se remettre en question des fois ! :D ;)
Bof tu sais, quand t'as un truc qui marche, je ne vois pas bien l'intérêt de se pourrir la vie pour chercher autre chose ;.... y'en a plein les paddocks des mecs qui perdent temps, plaisir et fric à trouver du nouveau ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Message original : kyril35
Message original : carrera3l2
Message original : kyril35
J'ai été très déçu par les Venturi.
Et la 400 verte avec les deux bandes grises ?
A part des 996 RSR et des 964 Cup, je ne me souviens pas m'être fait passé par une Venturi, ni en avoir vu une marcher vraiment fort dans les virages.
Mais bon, c'est tout à fait possible.
c'est vraiment un problème de pilote, car les temps en courses n'étaient pas ridicules (derrière les GT2 mais devant plusieurs Cup ...)
http://www.racingsportscars.com/photo/D ... photo.html
Membre
Logo Logo
Messages : 742
Enregistré le : 23 sept. 2006, 18:55

Message Envoyé
Message original : revio
Message original : kyril35
Message original : carrera3l2 Et la 400 verte avec les deux bandes grises ?
A part des 996 RSR et des 964 Cup, je ne me souviens pas m'être fait passé par une Venturi, ni en avoir vu une marcher vraiment fort dans les virages.
Mais bon, c'est tout à fait possible.
c'est vraiment un problème de pilote, car les temps en courses n'étaient pas ridicules (derrière les GT2 mais devant plusieurs Cup ...)
http://www.racingsportscars.com/photo/D ... photo.html
Peut-être que les gars ne voulaient pas taper dedans ?!
C'est sûr que 1tonne et 400 poneys, ça doit pouvoir envoyer nettement plus fort que ce qu'on a vu. :)

En tout cas, ce sont de très belles autos et en Bretagne, on remercie tous M. Venturi de nous avoir laissé cet excellent circuit de Fay :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Merci Revio....1mn 25/27 pour certaines Venturi Trophée à Prenois n'est pas à la portée de toutes les autos !!
Le LM doivent être plus vite encore !! Le pb des Venturi était la fiabilité, pas du moteur mais de TOUT le reste !! Superbe auto tout de même !:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Message original : jpc266
Merci Revio....1mn 25/27 pour certaines Venturi Trophée à Prenois n'est pas à la portée de toutes les autos !!
Le LM doivent être plus vite encore !! Le pb des Venturi était la fiabilité, pas du moteur mais de TOUT le reste !! Superbe auto tout de même !:thumbup: :thumbup:
+1:P
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Sinon ai-je bien lu : Peter chercherait une pistarde selon des critères avant tout esthétiques ?!! :o :o :D
Répondre
224 messages
1 ... 8 9 10 11 12