Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre


Message original : batman996
On est très nombreux à être parfaitement gaga de nos 964 et ça n'a rien de raisonnable mais uniquement subjectif
Bat'



par contre c'est complétement subjectif effectivement !!
Message original : batman996
Et en jaune je parie![]()


En fait, j'aurais préféré rouge mais bon ....

Pour aider Peter, on peut peut-être re-centrer le post :
La vraie question n'est pas "quelle auto pour la piste" mais plutôt :
Quelle couleur pour ma éresse ?



[Edite le 13-1-2008 par kyril35]
Message original : kyril35
Je confirme, tout était derrière.
Dommage d'ailleurs qu'on ne tournait pas en même temps que les Lotus, j'aurais aimé comparer.
J'ai été très déçu par les Venturi.
On ne parlera pas des RS4 à l'agonie mais bon, on était pas non plus sur l'autoroute
En fait, si j'avais à choisir, je crois que je prendrais un RS92.
Un peu comme la mienne quoi![]()
![]()
![]()

Pour les RS4 un peu pareil mais en plus elles sont en pneus de route et pèsent 600kg de plus qu'une RS !!! En quoi est ce comparable ?
La conclusion il me semble c'est qu'ici le mieux est une RS ou une 911 allégée et adaptée à la piste !

Message original : SA7
Pour les RS4 un peu pareil mais en plus elles sont en pneus de route et pèsent 600kg de plus qu'une RS !!! En quoi est ce comparable ?
Mais j'ai été quand même scotché de voir à quel point elles se trainaient.
Et pourtant, il n'y en avait pas mal et toutes à peu près au même rythme ... ben lent, mais lent partout ...
J'ai vraiment été surpris ... j'aurais au moins pensé qu'elles étaient capables de faire 2/3 tours rapides ...
Message original : SA7
Pour les venturi c'est peut être le spilotes qui étaient derrière non ?
Pour les RS4 un peu pareil mais en plus elles sont en pneus de route et pèsent 600kg de plus qu'une RS !!! En quoi est ce comparable ?

Pour les venturi c'etait des 400 trophy et la c'etait plutot un problème de pilotes, en ligne droite ca marche tres fort
je me souviens d'un venturi en slick conduite par un pro pour des baptemes a dijon et y'avait rien qui suivait


[Edite le 13-1-2008 par jenfi32]
Message original : carrera3l2Et la 400 verte avec les deux bandes grises ?Message original : kyril35
J'ai été très déçu par les Venturi.
Mais bon, c'est tout à fait possible.
Elle m'a même peut-être passé tellement vite que je ne l'ai pas vue


Ce jour là, il y avait aussi une 205 hyper gonflée !
Impressionnante en ligne droite (cf la vidéo de Jenfi)


Par contre, dans les virages


Message original : PIERRERSBen voilà, ça a pris qq centaines de post, mais il y est arrivé !Message original : SA7
La conclusion il me semble c'est qu'ici le mieux est une RS ou une 911 allégée et adaptée à la piste !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Message original : carrera3l2A part des 996 RSR et des 964 Cup, je ne me souviens pas m'être fait passé par une Venturi, ni en avoir vu une marcher vraiment fort dans les virages.Message original : kyril35
Et la 400 verte avec les deux bandes grises ?
Mais bon, c'est tout à fait possible.
[Edite le 14-1-2008 par PIERRERS]
Message original : SA7
et pis faut se remettre en question des fois !![]()
![]()

Message original : kyril35A part des 996 RSR et des 964 Cup, je ne me souviens pas m'être fait passé par une Venturi, ni en avoir vu une marcher vraiment fort dans les virages.Message original : carrera3l2Et la 400 verte avec les deux bandes grises ?Message original : kyril35
J'ai été très déçu par les Venturi.
Mais bon, c'est tout à fait possible.
http://www.racingsportscars.com/photo/D ... photo.html
Message original : revioc'est vraiment un problème de pilote, car les temps en courses n'étaient pas ridicules (derrière les GT2 mais devant plusieurs Cup ...)Message original : kyril35A part des 996 RSR et des 964 Cup, je ne me souviens pas m'être fait passé par une Venturi, ni en avoir vu une marcher vraiment fort dans les virages.Message original : carrera3l2 Et la 400 verte avec les deux bandes grises ?
Mais bon, c'est tout à fait possible.
http://www.racingsportscars.com/photo/D ... photo.html
C'est sûr que 1tonne et 400 poneys, ça doit pouvoir envoyer nettement plus fort que ce qu'on a vu. :)
En tout cas, ce sont de très belles autos et en Bretagne, on remercie tous M. Venturi de nous avoir laissé cet excellent circuit de Fay

Merci Revio....1mn 25/27 pour certaines Venturi Trophée à Prenois n'est pas à la portée de toutes les autos !!
Le LM doivent être plus vite encore !! Le pb des Venturi était la fiabilité, pas du moteur mais de TOUT le reste !! Superbe auto tout de même !:thumbup:
Le LM doivent être plus vite encore !! Le pb des Venturi était la fiabilité, pas du moteur mais de TOUT le reste !! Superbe auto tout de même !:thumbup:

Message original : jpc266
Merci Revio....1mn 25/27 pour certaines Venturi Trophée à Prenois n'est pas à la portée de toutes les autos !!
Le LM doivent être plus vite encore !! Le pb des Venturi était la fiabilité, pas du moteur mais de TOUT le reste !! Superbe auto tout de même !:thumbup:![]()