Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Oggy
Ca fait juste deux fois que je t'adresse un email avec mes coordonnées , mais bon je ne sais pas qui as le plus besoin de médicaments )))
Mp cette fois
Message original : flatazor
Bonjour Jean-Louis,
résine émaillée ca tient la chaleur?;)

J'ai donné comme modèle le badge du early911, il me garantit la qualité identique ... sinon ils risquent d'avoir quelques soucis de règlement , ils sont prévenu, et je doit être le client le plus chiant du moment

Membre

Si la finition est nickel, tant mieux :)
Par contre je ne comprends pas leur Email : "résine émaillée" : je croyais qu'il fallait éviter les accents et les espaces dans les adresses e-mail ?
Nous voici donc bien renseignés, merci
Mais avec une description aussi détaillée, moins de surprises pour le cadeau de Noël
Par contre je ne comprends pas leur Email : "résine émaillée" : je croyais qu'il fallait éviter les accents et les espaces dans les adresses e-mail ?

Nous voici donc bien renseignés, merci

Mais avec une description aussi détaillée, moins de surprises pour le cadeau de Noël

Message original : OggyJe pense oui: ils font tous les badges calandres autos dans cette matière, mais je vais reposer la questionMessage original : flatazor
Bonjour Jean-Louis,
J'ai donné comme modèle le badge du early911, il me garantit la qualité identique ... sinon ils risquent d'avoir quelques soucis de règlement , ils sont prévenu, et je doit être le client le plus chiant du moment

Message original : OggyJe pense oui: ils font tous les badges calandres autos dans cette matière, mais je vais reposer la questionMessage original : flatazor
Bonjour Jean-Louis,
Message original : Oggy
Je confirme : ça résiste à la chaleur (pas avec une flamme directe biensur, mais comme dans ce cas il n'y a plus de voiture ! ), c'est le terme employé , il s'agit de résine "dure", pas de sensation molle au touché !

Message original : steff5L6tout l inverse de la raiezine de pierre alorsMessage original : Oggy
Je confirme : ça résiste à la chaleur (pas avec une flamme directe biensur, mais comme dans ce cas il n'y a plus de voiture ! ), c'est le terme employé , il s'agit de résine "dure", pas de sensation molle au touché !

Message original : flatazorouh, t'es en forme on dirait...Message original : steff5L6tout l inverse de la raiezine de pierre alorsMessage original : Oggy