Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
189 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
+ 1
Donc je maintiens, remarque intelligente, et celle du Chuiche pas vraiment justifiée. ;)

Je précise en + que ces proprios de GT3 que ns connaissons, ont très souvent tourné avant ds des RS
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Pierre, faut vraiment qu'on fasse gaffe : plus ça va, plus on est d'accord ?!! :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A quand la moustache ma ptite yanouchette :o :cool:

Bat'

PS : vive la 964 RS :D :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Je suis imberbe. Le poil ne pousse pas sur l'acier. Et puis je suis dramatiquement hétéro. Alors le trip petite moustache, casquette, perfecto en cuir, "je dors avec mon meilleur pote chaque week end" & voiture rÔse... :D :D :D

Message Envoyé
Pour moi, la différence entre la RS92 et une GT3 MK 1 ou 2 c'est en effet le poids. "Surcharge" sur la GT3 (stock) que l'on ressent vraiment lors des premiers freinages.

Autre point, l'empattement. Il est plus long sur les GT3 et ces voitures deviennent de ce fait plus "confortables" tout en restant agiles. On se sent assez vite bien dans une GT3 mais on a plus peur d'aller chercher ces limites.
Le sous virage est en effet plus prononcé sur la GT3 et toujours en réglages stocks l'arrière à tendance à décrocher plus/trop brutalement (pas essayé avec des michelin qui semblent en effet beaucoup plus progressifs sur la GT3 que les Pirreli).

Je trouve que l'on sent mieux une RS92 avec son bas du dos. La Gt3 renvoie quand à elle plus d'infos via le volant. Pour avoir vraiment des sensations de "pistardes" avec la génération 996 il faut une Cup.

La RS92 reste un must car la GT3 est fantastique mais on s'en lasse visiblement assez vite surtout si l'on a connu les générations précédentes.

Je ne parle pas de la RS95, je ne connais pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est rassurant: tout le monde (enfin presque..) semble d'accord. Suis pas prêt de me séparer de ma RS avec tout ça...surtout quand elle sera enfin réparée ! parce la 996 cup c'est bien mais c'est encore autre chose (cout d'utilisation , pas assurable ect..)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
C'est rassurant: tout le monde (enfin presque..) semble d'accord. Suis pas prêt de me séparer de ma RS avec tout ça...surtout quand elle sera enfin réparée ! parce la 996 cup c'est bien mais c'est encore autre chose (cout d'utilisation , pas assurable ect..)

La RS reste une valeur sûre ; je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent s'en séparer :D :D

Christophe : gros bobos sur ta rouge ? :(

--
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Christophe : gros bobos sur ta rouge ? "

C'est en bonne voie il n'y a plus qu' à remonter ! la RS a un arrière tout neuf depuis le moteur (9600 euros HT de pièces quand même) . C'est bien les voitures assurées....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serais à Magny-Cours le samedi avec le véhicule tracteur de remorque (la S3), mais pas sur avec la RS derrière parce que mon garagiste est surbooké actuellement et que je n'aurait pas le temps d'aller à Mougins la chercher dans les 15 jours avant...
Répondre
189 messages
1 ... 6 7 8 9 10