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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant n°177
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Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
+ 1
Donc je maintiens, remarque intelligente, et celle du Chuiche pas vraiment justifiée. ;)

Je précise en + que ces proprios de GT3 que ns connaissons, ont très souvent tourné avant ds des RS
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Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
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Pierre, faut vraiment qu'on fasse gaffe : plus ça va, plus on est d'accord ?!! :o :D ;)
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Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

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A quand la moustache ma ptite yanouchette :o :cool:

Bat'

PS : vive la 964 RS :D :D :D
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Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
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Je suis imberbe. Le poil ne pousse pas sur l'acier. Et puis je suis dramatiquement hétéro. Alors le trip petite moustache, casquette, perfecto en cuir, "je dors avec mon meilleur pote chaque week end" & voiture rÔse... :D :D :D
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Pour moi, la différence entre la RS92 et une GT3 MK 1 ou 2 c'est en effet le poids. "Surcharge" sur la GT3 (stock) que l'on ressent vraiment lors des premiers freinages.

Autre point, l'empattement. Il est plus long sur les GT3 et ces voitures deviennent de ce fait plus "confortables" tout en restant agiles. On se sent assez vite bien dans une GT3 mais on a plus peur d'aller chercher ces limites.
Le sous virage est en effet plus prononcé sur la GT3 et toujours en réglages stocks l'arrière à tendance à décrocher plus/trop brutalement (pas essayé avec des michelin qui semblent en effet beaucoup plus progressifs sur la GT3 que les Pirreli).

Je trouve que l'on sent mieux une RS92 avec son bas du dos. La Gt3 renvoie quand à elle plus d'infos via le volant. Pour avoir vraiment des sensations de "pistardes" avec la génération 996 il faut une Cup.

La RS92 reste un must car la GT3 est fantastique mais on s'en lasse visiblement assez vite surtout si l'on a connu les générations précédentes.

Je ne parle pas de la RS95, je ne connais pas.
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Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

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C'est rassurant: tout le monde (enfin presque..) semble d'accord. Suis pas prêt de me séparer de ma RS avec tout ça...surtout quand elle sera enfin réparée ! parce la 996 cup c'est bien mais c'est encore autre chose (cout d'utilisation , pas assurable ect..)
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Messages : 980
Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54

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Message original : vivelaRS92!!
C'est rassurant: tout le monde (enfin presque..) semble d'accord. Suis pas prêt de me séparer de ma RS avec tout ça...surtout quand elle sera enfin réparée ! parce la 996 cup c'est bien mais c'est encore autre chose (cout d'utilisation , pas assurable ect..)

La RS reste une valeur sûre ; je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent s'en séparer :D :D

Christophe : gros bobos sur ta rouge ? :(




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Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
"Christophe : gros bobos sur ta rouge ? "

C'est en bonne voie il n'y a plus qu' à remonter ! la RS a un arrière tout neuf depuis le moteur (9600 euros HT de pièces quand même) . C'est bien les voitures assurées....
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Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Je serais à Magny-Cours le samedi avec le véhicule tracteur de remorque (la S3), mais pas sur avec la RS derrière parce que mon garagiste est surbooké actuellement et que je n'aurait pas le temps d'aller à Mougins la chercher dans les 15 jours avant...
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