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Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
waouh superbe je viens de voir tes photos, mais moi je la préfère avant, bande en bas des portières, jantes différentes, et le bleue plus clair.
chacun ses gouts, moi je préfère lorsque ça sort du lot, pas comme les autres, sinon tu en vois une tu les a toutes vu.
c est mon opinion, sortir du lot tout en restant dans l ancien sans bricolage.

essais de retoucher a la vis CP moteur tournant.
essai aussi de la faire fonctionné sans le filtre a air.
vois aussi ton calage d allumage en statique moteur a l arrêt, pour voir quand s allume la lampe par rapport a Z1.
si c est avant ou après Z1 et a combien de millimètre environ
est ce que ta pompe a injection a bien été calé au remontage du moteur F1
merci a toute
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Message Envoyé
OK BIL, mais elle est très belle aussi comme ça :thumbup:

tu sais déposé la pompe ce n est pas compliqué juste prendre bien les repères sur la poulie du vilebrequin et celui sur la pompe.
une fois démonté tu enlèves le capot avant de la pompe, ça ne risque rien et tu peux vérifier la câme.
tiens moi au courant, tu sais moi je suis sur mes réglages depuis janvier de cette année.
et la semaine prochaine, comme j ai fini mon train avant, je me remets sur la pompe pour fignoler mes réglages.
j ai encore des petites hésitations (broutage) a la reaccélèration , par exemple apres un rond point, par contre quand je mets un peu l accélérateur a main, donc un peu plus dans les tours 2000trs en sortant du rond point, j ai aucune hésitation, elle repart nickel :question: :question:
sinon elle fonctionne bien, bonne mise en route et elle monte bien dans les tours avec quelques petites explosions, mais ça peut aller, ce n est pas tout le temps.
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Message Envoyé
bonjour bil, ok pour les NGK, tu auras essayé.
c est vrai qu il faut jouer sur les deux vis normalement la CP et la VR.
moi ce matin je vais tester l étanchéité de mes cylindres, je verrai bien.
a plus bonne journée
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tu veux dire que sur ta porsche, c est un moteur de 2.2L avec une admission complete de 2.4S.
patrick123 En ligne
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Tu as les pipes en plastic ?
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patrick123 a écrit :
Tu as les pipes en plastic ?
Tu veux dire des rapports protégés ?
vjim En ligne
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les pipes de 2.4 sont en plastiques , les 2.2 en magnesium
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Message Envoyé
Bil a écrit :
vjim a écrit :
les pipes de 2.4 sont en plastiques , les 2.2 en magnesium
merci vjim, donc déjà les pipes semblent bonnes (quid des diamètres haut et bas) mais la ref ne correspond pas à ce qui est indiqué pour 2.2s
Si ce sont bien des pipes de 2.2 S le diamètre de sortie match avec des papillons de 2,4 je pense. En revanche je ne trouve pas de pipe avec les refs que tu as.
Si tu peux les démonter, tu pourras vérifier le diamètre...
vjim En ligne
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La ref des pipes de 2.2S est : 911 110 3031 , t'es sur de ton "8" c'est pas un "3"
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Message Envoyé
et en pompe a injection c est qu elle modele, et les culasses/pistons.
c est peut etre pour ça que tu as du mal pour les reglages.
ton probleme tu l as depuis que tu as refait ton moteur?? et de l avoir modifié avec d autres pieces qui ne sont pas pour ton moteur???
en faite tu as un moteur 2.2S avec les tubulures qui vont avec, mais des boitiers papillons de 2.4 ?????!!!!!!!
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ça vaudrait le coup de mesurer tu devrais être en 38 sur le côté pipe du papillon
vjim En ligne
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Message Envoyé
Ouais mais ce qui est bizarre , c'est que si les corps sont plus petit en diametre , au contraire tu devrais te trouver trop riche quand tout est full open
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