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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
waouh superbe je viens de voir tes photos, mais moi je la préfère avant, bande en bas des portières, jantes différentes, et le bleue plus clair.
chacun ses gouts, moi je préfère lorsque ça sort du lot, pas comme les autres, sinon tu en vois une tu les a toutes vu.
c est mon opinion, sortir du lot tout en restant dans l ancien sans bricolage.
essais de retoucher a la vis CP moteur tournant.
essai aussi de la faire fonctionné sans le filtre a air.
vois aussi ton calage d allumage en statique moteur a l arrêt, pour voir quand s allume la lampe par rapport a Z1.
si c est avant ou après Z1 et a combien de millimètre environ
est ce que ta pompe a injection a bien été calé au remontage du moteur F1
merci a toute
chacun ses gouts, moi je préfère lorsque ça sort du lot, pas comme les autres, sinon tu en vois une tu les a toutes vu.
c est mon opinion, sortir du lot tout en restant dans l ancien sans bricolage.
essais de retoucher a la vis CP moteur tournant.
essai aussi de la faire fonctionné sans le filtre a air.
vois aussi ton calage d allumage en statique moteur a l arrêt, pour voir quand s allume la lampe par rapport a Z1.
si c est avant ou après Z1 et a combien de millimètre environ
est ce que ta pompe a injection a bien été calé au remontage du moteur F1
merci a toute
OK BIL, mais elle est très belle aussi comme ça 
tu sais déposé la pompe ce n est pas compliqué juste prendre bien les repères sur la poulie du vilebrequin et celui sur la pompe.
une fois démonté tu enlèves le capot avant de la pompe, ça ne risque rien et tu peux vérifier la câme.
tiens moi au courant, tu sais moi je suis sur mes réglages depuis janvier de cette année.
et la semaine prochaine, comme j ai fini mon train avant, je me remets sur la pompe pour fignoler mes réglages.
j ai encore des petites hésitations (broutage) a la reaccélèration , par exemple apres un rond point, par contre quand je mets un peu l accélérateur a main, donc un peu plus dans les tours 2000trs en sortant du rond point, j ai aucune hésitation, elle repart nickel

sinon elle fonctionne bien, bonne mise en route et elle monte bien dans les tours avec quelques petites explosions, mais ça peut aller, ce n est pas tout le temps.

tu sais déposé la pompe ce n est pas compliqué juste prendre bien les repères sur la poulie du vilebrequin et celui sur la pompe.
une fois démonté tu enlèves le capot avant de la pompe, ça ne risque rien et tu peux vérifier la câme.
tiens moi au courant, tu sais moi je suis sur mes réglages depuis janvier de cette année.
et la semaine prochaine, comme j ai fini mon train avant, je me remets sur la pompe pour fignoler mes réglages.
j ai encore des petites hésitations (broutage) a la reaccélèration , par exemple apres un rond point, par contre quand je mets un peu l accélérateur a main, donc un peu plus dans les tours 2000trs en sortant du rond point, j ai aucune hésitation, elle repart nickel


sinon elle fonctionne bien, bonne mise en route et elle monte bien dans les tours avec quelques petites explosions, mais ça peut aller, ce n est pas tout le temps.
Bil a écrit :merci vjim, donc déjà les pipes semblent bonnes (quid des diamètres haut et bas) mais la ref ne correspond pas à ce qui est indiqué pour 2.2svjim a écrit : les pipes de 2.4 sont en plastiques , les 2.2 en magnesium
Si tu peux les démonter, tu pourras vérifier le diamètre...
et en pompe a injection c est qu elle modele, et les culasses/pistons.
c est peut etre pour ça que tu as du mal pour les reglages.
ton probleme tu l as depuis que tu as refait ton moteur?? et de l avoir modifié avec d autres pieces qui ne sont pas pour ton moteur???
en faite tu as un moteur 2.2S avec les tubulures qui vont avec, mais des boitiers papillons de 2.4 ?????!!!!!!!
c est peut etre pour ça que tu as du mal pour les reglages.
ton probleme tu l as depuis que tu as refait ton moteur?? et de l avoir modifié avec d autres pieces qui ne sont pas pour ton moteur???
en faite tu as un moteur 2.2S avec les tubulures qui vont avec, mais des boitiers papillons de 2.4 ?????!!!!!!!