Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Comme je le disais dans un autre post, je viendrais bien de façon très occasionnel (au Mans, voir au Mans
) avec ma Maserati 3200 GT 
Très occasionnel pour une question de temps (j'ai repris d'anciennes activités) et de budget.
Pis, 3200 GT, il y a GT dedans et ce n'est pas pour rien

Très occasionnel pour une question de temps (j'ai repris d'anciennes activités) et de budget.
Pis, 3200 GT, il y a GT dedans et ce n'est pas pour rien

Pierrers a écrit :J'espère bienkungfu a écrit : J'avais pas vu le post!
Donc moi avec une Cat JPE si elle roule![]()
![]()
![]()

[hr]
patrick123 a écrit :Ca sera un plaisir de te revoirkungfu a écrit : J'avais pas vu le post!
Donc moi avec une Cat JPE si elle roule![]()
![]()
Moi aussi! Tu ne donnes plus d'autre signe de vie que des avis d'échéance

Mais on se voit bientôt, il me semble...

racingnokia
Membre

Là, c'est mon W garage, pour d'évidentes raisons d'assurance, mais elle est tout à fait régulièrement immatriculée

en plaques anglaises et même en "Q" plaque pour les initiés.
(en gros, les autos réceptionnées à titre isolé, là-bas).
Rien n'interdit de rouler en France en plaques GB, c'est plus les 65 mm de garde au sol qui sont un vrai problème

en plaques anglaises et même en "Q" plaque pour les initiés.

Rien n'interdit de rouler en France en plaques GB, c'est plus les 65 mm de garde au sol qui sont un vrai problème

Résultat du sondage réalisé auprès des membres cotisants au club à la question :
"pour ou contre ouvrir nos sorties circuit à d'autres marques"
la réponse est :

Nous avons recensé 10/15 ex membres du club ou non membres susceptibles de venir rouler avec le club en "autres marques".
Certes pas suffisant pour remplir le Val de Vienne le 7 septembre avec 13 inscrits à ce jour :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150110
Peut être de quoi relancer la machine pour 2015, alors à ceux qui ont répondu favorablement :
nous allons ouvrir aux autres marques pour toute la fin de saison 2014 :
Val de Vienne le 7 Septembre
Ledenon le 9 Novembre
La suite dans ce post :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150236
"pour ou contre ouvrir nos sorties circuit à d'autres marques"
la réponse est :

Nous avons recensé 10/15 ex membres du club ou non membres susceptibles de venir rouler avec le club en "autres marques".
Certes pas suffisant pour remplir le Val de Vienne le 7 septembre avec 13 inscrits à ce jour :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150110
Peut être de quoi relancer la machine pour 2015, alors à ceux qui ont répondu favorablement :
nous allons ouvrir aux autres marques pour toute la fin de saison 2014 :
Val de Vienne le 7 Septembre
Ledenon le 9 Novembre
La suite dans ce post :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150236

hate d'etre de retour en France pour retrouver ca

Par contre, j'ai une question : meme si on a une Porsche pour faire de la piste, sera t il possible de venir au moins une fois par an avec une non Porsche ???
A+
chris
chris56 a écrit : Par contre, j'ai une question : meme si on a une Porsche pour faire de la piste, sera t il possible de venir au moins une fois par an avec une non Porsche ???
A+
chris
celui qui possède une Porsche et 3 "autres marques" par exemple pourra venir avec celle de son choix tout au long de l'année, multiples avantages pour lui :
-faire rouler toutes ses autos au club
-diviser l'usure des autos
-rouler avec ses potes du club sans avoir besoin de s'inscrire dans un autre club
-mettre les 4 autos sur un camion et venir sur une journée pour toutes les faire rouler (une inscription par auto/par journée )

Oggy a écrit :Biensur !chris56 a écrit : Par contre, j'ai une question : meme si on a une Porsche pour faire de la piste, sera t il possible de venir au moins une fois par an avec une non Porsche ???
A+
chris
celui qui possède une Porsche et 3 "autres marques" par exemple pourra venir avec celle de son choix tout au long de l'année, multiples avantages pour lui :
-faire rouler toutes ses autos au club
-diviser l'usure des autos
-rouler avec ses potes du club sans avoir besoin de s'inscrire dans un autre club
-mettre les 4 autos sur un camion et venir sur une journée pour toutes les faire rouler (une inscription par auto/par journée )
![]()

faut dire que je me reconnais un peu

yes, et ca me permettra de tourner de temps en temps avec autre chose qu'avec la 3.2 mais tout en restant avec les copains du club et dans une ambiance que j'apprecie

et en plus, ca permet de sauver les sorties circuit pour qu'elles existent toujours quand je reviendrai en france

et en plus, ca permet de sauver les sorties circuit pour qu'elles existent toujours quand je reviendrai en france