Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Je viens de parcourir le tuto par ailleurs super utile!
En cherchant les O rings avec les références indiquées, je trouve des O rings à plus de 6 euros pièce
Qu'ont ils de spécial ?
Des O rings au nitrile sont vendus dans le commerce aux alentours des 4 euros pour 50 pièces?
J'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup d'exagération
Des avis ?
En cherchant les O rings avec les références indiquées, je trouve des O rings à plus de 6 euros pièce

Qu'ont ils de spécial ?
Des O rings au nitrile sont vendus dans le commerce aux alentours des 4 euros pour 50 pièces?
J'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup d'exagération
Des avis ?
Alors, peut etre allez vous me trouver complètement azimuté MAIS 
Avez vous testé des solutions en R12a "duracool" c'est à dire en isobutanol?
Ca permet d'éviter 2 problèmes de fond du R134a, l'huile incompatible du R12 d'origine avec le R134a qui nécessite une huile de synthèse et le fait que le R134a étant une toute petite molécule, il nécessite de fréquent rajouts, la clim se déchargeant en général assez rapidement et d'autant plus que les compresseurs d'origine ne présentent, en général, pas une étanchéité parfaite et que c'est souvent par là que le gaz s'échappe.
J'ai fait ca sur une 928 GT et ca marche super bien.
A+

Ca permet d'éviter 2 problèmes de fond du R134a, l'huile incompatible du R12 d'origine avec le R134a qui nécessite une huile de synthèse et le fait que le R134a étant une toute petite molécule, il nécessite de fréquent rajouts, la clim se déchargeant en général assez rapidement et d'autant plus que les compresseurs d'origine ne présentent, en général, pas une étanchéité parfaite et que c'est souvent par là que le gaz s'échappe.
A+
puyi a écrit : Alors, peut etre allez vous me trouver complètement azimuté MAIS
A+
Claude, tu as un avis ?