https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114440
Message original : jeanbibi
J'ai mal au coeurs pour toi.....véridique: Mais
Comme tu n'écoute personne ni rien, comment peux tu encore chercher ici une once de complaisance;)
Message original : Micka2412
Et puis dire que un carnet tamponné en cp c est mieux pour la vente est une grosse stupidité ... Pour la revente , le mieux c est un carnet et des factures fait par des gens compétents et aujourd'hui , un vrai porschiste sait qu il y a de très bons indépendant ... J ai vendu mon ex avec 4 tampons cp et 8 non cp et ça n a posé aucun pb a l acheteur , bien au contraire !
Message original : Elvanring35
J'ai trouvé aujourd'hui l'origine de la "micro-fuite", un petit joint plat de jonction durite qui suinte le LDR à l'arrière au niveau du bas-moteur... par contre il ne suinte pas à chaud : le LDR doit s'évaporer direct d'où l'origine de l'odeur moteur chaud.
Message original : Elvanring35
Je ne comprends pas pourquoi tu écris que je n'écoute personne ni rien... de plus je ne cherche aucune complaisance, juste des conseils contructifs... et utiles.
au contraire, j'écris si tu me relis bien que je vais faire vérifier ma voiture dès mon retour sur le continent, ici en Corse je suis CONTRAINT d'aller en CP car il n'y a aucun indépendant et que ma voiture a toutes ses révisions en CP donc pour le carnet c'est mieux de faire les révisions en CP... même si c'est mieux fait ailleurs (question de revente)
Par contre, je n'ai jamais dit que la prochaine intervention serait auprès d'un centre Porsche. Et puis c'est surtout l'intervention du CP de Bastia que je déplore, peut être les spécialistes proche (CP ou indépendants) de Rennes sont plus efficaces ?
Je dirais qu'au contraire, j'ai écouté les remarques de certains d'entre vous (mais pas toutes heureusement) : j'ai acheté un nouveau bouchon de réservoir de liquide de refroidissement, j'ai acheté une nouvelle vanne de purge... et je vais faire réviser ma voiture dès que possible. Je n'ai pas lancé dès le début des démarches pour "agresser légalement" le précédent propriétaire car je suis en bon termes avec lui et qu'il a pris jusqu'ici tous les frais à sa charge (en n'encaissant pas le dernier chèque d'achat d'une valeur de 1000 €).
Maintenant, je vais pas les écouter au point de revendre ma voiture pour en prendre une autre moins kilométrée mais plus chère de 10 000 € au motif qu'à 156 000 Km et 36500 € c'était forcément un saucisson qu'on me refilait.
Effectivement, c'est une voiture pas toute fraîche mais ça n'est pas vraiment un saucisson. Le saucisson, c'est surtout les Corses qui l'ont créé en se montrant aussi incompétent à gérer mon problème de durite !!! 3 semaines pour changer CORRECTEMENT une durite !!! heureusement que je ne suis pas en vacances ici avec cette voiture, je serais dans la caca grâce/à cause d'eux !!!
Un conseil : ne venez pas en Corse avec votre Porsche... à la moindre panne, comme vous ne l'avez pas acheté chez eux... vous ne serez pas déçus du service ;-) et je ne parle même pas des PA (Porsche Approved) car la plupart du temps, les problèmes ne sont pas pris en charge ou alors vous le payez deux fois dans le surcoût procuré par cette garantie.
soit dit en passant, j'ai demandé au CP s'ils avaient fait les niveaux avant de reprendre la voiture... ah oui, ils étaient bien faits ! plus tard ... j'ai vérifié le niveau d'huile : il était au plus bas... édifiant.
Message original : jeanbibi
J'ai mal au coeurs pour toi.....véridique: Mais
Comme tu n'écoute personne ni rien, comment peux tu encore chercher ici une once de complaisance;)