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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 1491
Enregistré le : 09 août 2007, 21:24

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
Je n'entends pas non plus de différence significative, peut-être un peu plus de bruit dans les tours pour le pot modifié... Mais peut-être que la prise de son est mauvaise...:(
+1 :(
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
+ 2

Attention à ne pas confondre, la vidéo est effectuée avec la ligne perso ( 1er prototype que nous allons continuer à développer........), pas avec le pot d'origine modifié qui lui est nettement plus sonore ;)
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Messages : 155
Enregistré le : 08 juin 2008, 16:30

Message Envoyé
je pense que le micro du camescope n'est pas capable de capter les frequences qui font la différence
parce que en live, ba ya pas photo !!
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Messages : 155
Enregistré le : 08 juin 2008, 16:30

Message Envoyé
un autre exemple plus parlant, mais qui encore un foi n'est pas bien retranscrit en vidéo :(
c'est le retour des véhicule sur cette meme ligne droite
la grise avec la ligne inox: je percevais à peine la voiture arriver et j'entendai comme une moto arriver derrière moi, je me suis dit "merde ça va foirer la bande sonore", alors qu'en faite, aucune moto n'arrivai, c'était l'éco de jeff !!!
meme endroit en full stock, ba on l'entend à peine arriver l'auto !!
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Messages : 94
Enregistré le : 08 juin 2010, 00:17

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Je reviens de la clinique du Docteur Jeannot à La Guerche, et ma turbale est véritablement transfigurée par l'opération à "échappement ouverts":D dont elle a bénéficiée.

Tout ce qui manquait à la ligne d'origine de ma 996 TT (une sonorité sportive digne du merveilleux flat 6 de cette voiture), Docteur Jeannot et son jeune et talentueux Padawan l'ont greffée sur l'échappement.

Le résultat répond en tout point à mes attentes : un son rauque et plein à bas régime, puis une envolée "Wagnerienne" jusqu'à la zone rouge:thumbup:

Et surtout aucune résonance:thumbup: quelque soit la vitesse! Je suis rentré sur Boulogne Billancourt au régulateur à 155 km/h:( dans un confort accoustique totalement préservé.:)

Bref, cette modification s'impose comme la solution pour celui (ou celle:P) qui souhaite libérer les vocalises de sa belle sans mettre 3 500 euros dans une ligne complète.

Bon Jeannot, pour le chèque je t'envoie mon adresse:D
Je plaisante...

Un grand merci encore à toi et à ton fils spirituel pour votre accueil et votre écoute.:thumbup:

A très bientôt.
Message original : JEANNOTCUP35
+ 2

Attention à ne pas confondre, la vidéo est effectuée avec la ligne perso ( 1er prototype que nous allons continuer à développer........), pas avec le pot d'origine modifié qui lui est nettement plus sonore ;)
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Messages : 795
Enregistré le : 13 juin 2010, 06:32

Message Envoyé


bonjour,

rassurez-vous avec un bon casque sur les oreilles ,bin on voit bien la différence :):):)
attention !! au fur et a mesure de la réécoute cela s'estompe et les différences de sons s'annule ,
du a l' accoutumance acoustique ou additive , joliment dit heiiiiiin ??:D :D :D
le 1er travail en haute fréquence à haut régime et peut faire mal aux dents.:mad:
aux dentiers sensibles uniquement... ;)
et puisqu' il est censée être le plus bruyant des deux et qu'a l'écoute on perçoit que peu de différence il doit donner plus dans les basses à bas régime .et donc rrrrrrrrrrrr roulement de tambour...;)

il est typé sport.

si mon analyse vous plais temps mieux sinon désolé :D :D :D :D
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