Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Et la M3,elle sera finie quand du coup?
Tu la laisse gr A ou PTH J2?
moteur,trains,boite,ça dit quoi?Prodrive ou made in Delage?
Tu as vu que Pirelli à ressorti des gommes?Bon,pas trop dans l'esprit historique mais ça va super bien d'apres Vallicionni.
A louer du coup?car comme je vais peu rouler cette année....
Tu la laisse gr A ou PTH J2?
moteur,trains,boite,ça dit quoi?Prodrive ou made in Delage?
Tu as vu que Pirelli à ressorti des gommes?Bon,pas trop dans l'esprit historique mais ça va super bien d'apres Vallicionni.
A louer du coup?car comme je vais peu rouler cette année....
Transport demain , de l’ensemble moteur boite remontés par Pvtech , je finalise avec Nathan , histoire de voir si en sous et en temps je peux monter fin septembre rouler avec racing12 ...je vais tout faire pour .
Et cet am , AR au boulot avec la kadett , et ramassage de Salomé , avec la kadett , et arrêt près de chez moi par les bleus ....siège enfant, pas de ceinture à l’arr ....pas de papiers , pas de permis ...mais des jeunes sympas ,qui m’ont laissé rentrer à la maison devant la situation cocasse ...et qui avait déjà arrêté denteux avec la groupe N ...pas tous cons ....
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

denteux42 a écrit :
Transport demain , de l’ensemble moteur boite remontés par Pvtech , je finalise avec Nathan , histoire de voir si en sous et en temps je peux monter fin septembre rouler avec racing12 ...je vais tout faire pour .
Et cet am , AR au boulot avec la kadett , et ramassage de Salomé , avec la kadett , et arrêt près de chez moi par les bleus ....siège enfant, pas de ceinture à l’arr ....pas de papiers , pas de permis ...mais des jeunes sympas ,qui m’ont laissé rentrer à la maison devant la situation cocasse ...et qui avait déjà arrêté denteux avec la groupe N ...pas tous cons ....

Petite virée ce matin au charbo , avec ma fille et mon filleul , après une semaine mouvementée ...- tonneau de mon ex compagne avec ma twingo 3 neuve ....c’est solide , elle est en vie . Heureusement notre fille n’était pas dedans .
La plus belle sonorité à Cosson , et sa gt+ , et Bonato bien au dessus du lot .
Et en VHC , pas beaucoup de Porsche .
Pour faire court , la voiture sera finie quand je pourrais , ne courera jamais , sera installée dans mon show room , conformément à la volonté de Jennyffer qui nous a quitté pour le paradis des coéquipières il y a 8 jours . Pour le reste , je n’épiloguerai pas sur l’épisode pv tech , j’ai aujourd’hui des choses autrement plus importantes à régler . Elle l’a attendue comme moi , était impatiente , je n’ai pas su être assez ferme .
Le reste est de la branlette de forum .
Je posterai sur la bmw qui va avancer , avec un professionnel génial , de parole . La Porsche attendra .
Le reste est de la branlette de forum .
Je posterai sur la bmw qui va avancer , avec un professionnel génial , de parole . La Porsche attendra .