Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Pour me changer les idées , je dois aller mettre en route la 325 groupe A , qui est finie , et qui est à la location .
Nous attendons les pièces du gros train avant v2 de la M3 , un carter de boite cassé par le vendeur , et Nathan est sur l’auto .
Nathan fait rouler Ari Vatanen au Chablais , sur la BMW m3 de Marc Valicioni , je pense que Salomé sera du voyage pour démarrer son éducation automobile .

La vie doit continuer , j’ai une gamine adorable , je n’ai pas le droit de défaillir , encore plus avec ce départ voulu .
La saxo KC a craqué hier soir , ça raisonnait dans la combe, et finalement , les autos et ma maison sont un moyen de nous évader avec Salomé .
Nous attendons les pièces du gros train avant v2 de la M3 , un carter de boite cassé par le vendeur , et Nathan est sur l’auto .
Nathan fait rouler Ari Vatanen au Chablais , sur la BMW m3 de Marc Valicioni , je pense que Salomé sera du voyage pour démarrer son éducation automobile .
La vie doit continuer , j’ai une gamine adorable , je n’ai pas le droit de défaillir , encore plus avec ce départ voulu .
La saxo KC a craqué hier soir , ça raisonnait dans la combe, et finalement , les autos et ma maison sont un moyen de nous évader avec Salomé .

Erik, Bon courage pour ces épreuves.
Il faut s'accrocher aux choses positives, votre fille, votre immense passion, garder ses rêves ...
Le rallye n'étant pas mon domaine, je n'ai pas l'habitude d'intervenir ici. C'est néanmoins un fil de discussion tres passionant que j'ai toujours plaisir à suivre.
Ce matin , reconnaissances de notre rallye local , avec la kadett gt/e , et ma coéquipière habituelle Stéphanie , pour une spéciale inédite pour moi .
Comme elle fut championne de France féminine des rallye , en 2011 , j’ai été son coéquipier sur 2 passages , histoire de voir si je savais encore lire les notes . Un coup de volant à faire pâlir certains ici .
Et comme elle fut l'heureuse propriétaire de ma 5 gt turbo groupe N - elle m’ a avoué qu’elle sortait au moins 155 cv cet am , donc une bonne groupe N - , elle a baladé en SDS Salomé pendant que je tondais .

Comme elle fut championne de France féminine des rallye , en 2011 , j’ai été son coéquipier sur 2 passages , histoire de voir si je savais encore lire les notes . Un coup de volant à faire pâlir certains ici .
Et comme elle fut l'heureuse propriétaire de ma 5 gt turbo groupe N - elle m’ a avoué qu’elle sortait au moins 155 cv cet am , donc une bonne groupe N - , elle a baladé en SDS Salomé pendant que je tondais .
Thierry , on fait rouler Vatanen au Chablais avec la M3 . Va falloir que je me déplace .
Quand à Stéphanie , cela fait 6 ans que l’on se vouvoie - même quand elle m’engeule après une sortie de route - , mais quand j’abandonne le sport auto officiellement - concurrent- , elle est là pour prendre les notes du SDS qui sera mien le 30 juin ....et ce matin , la kadett volait ....
Quand à Stéphanie , cela fait 6 ans que l’on se vouvoie - même quand elle m’engeule après une sortie de route - , mais quand j’abandonne le sport auto officiellement - concurrent- , elle est là pour prendre les notes du SDS qui sera mien le 30 juin ....et ce matin , la kadett volait ....
Journée vidage de tête pour revoir mes potes qui roulaient , dans ce rallye de la coutellerie , que je devais faire . La 106 groupe A de Nathan marchait bien’ et comme le disent certains membres du club , une pré réservation de la fiesta R5 , pour notre rallye annuel

, en 2019 . Le loueur , que je connais , et ma coéquipière sont ok . Plus qu’à bosser un peu , et on va tout faire pour reprendre une vie normale , avec Salomé comme guide .

, en 2019 . Le loueur , que je connais , et ma coéquipière sont ok . Plus qu’à bosser un peu , et on va tout faire pour reprendre une vie normale , avec Salomé comme guide .
Commande Delage arrivée , plus AP racing ....
La voiture sera neuve , Nathan bosse dessus , et ça me remonte le moral . Je pense que je vais aller au Chablais voir Vatanen , qui roule là bas , avec une des rares M3 full groupe A de France , encadrée par evorace .
Je dirai simplement à mes amis du 911.net de bien choisir leur professionnel , pour les délais . C’est comme une femme , on peut de tromper , mais on peut prendre cher pour pas grand chose . Quand à dire que la mariée était trop belle , il n’y qu’un pas . Maintenant , quand je vois ce qu’il m’arrive , je ne prends plus de gants .