Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1764 messages
1 ... 84 85 86 87 88 89
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jullien95 a écrit :
Bonjour,

La vidéo en question...

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Ah oui c'est bien celle là.
Bon pour le coup il a pas eu trop le temps de faire le con. :D
J'ai vu que le mec avait mis quelques vidéos sur youtube.

La partie avant elle se démonte non?
Sur M&S ils disent que l'arceau complet est rare, mais il était pas livré avec chaque RS, et la partie avant dans un carton?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rtooky a écrit :
superip74 a écrit :
Merci pour ton retour.
Tu as vu le prix de la jaune sur M&S? j'ai vu qu'ils en avaient vendu une mais je n'ai pas les détails de l'annonce.
Si je vend la mienne 55-60 ça m'irait, après je trouve que la RS verte chez M&S est pas donnée, mais les vertes sont pas faciles à trouver.
Si je ne me trompes pas, celle de m&s est celle chuckoff sur ig qui a une belle collection et aussi un très beau coup de volant. Il tournait super bien à spa il y a un mois.

Celle de M&S paraît pas chère à côté de celle ci

https://scinvestment.com/en/biler/porsche-997-1-gt3-rs/
Pour ce genre de voiture, la 1ere des erreur est d'acheter un prix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superip74 a écrit :
Jullien95 a écrit :
Bonjour,

La vidéo en question...

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Sur M&S ils disent que l'arceau complet est rare, mais il était pas livré avec chaque RS, et la partie avant dans un carton?

Oui l’arceau avant se démonte .

Les vertes sont plus rapides en plus Image

Moi je préfère acheter ce genre de véhicule , en direct à un passionné , avec qui tu peux discuter de l historique etc …
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que la partie Av était bien livrée avec mais en Allemagne.

Oui elle se démonte, il y aura peut être des "trous" dans la moquette..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
superip74 a écrit :
Jullien95 a écrit :
Bonjour,

La vidéo en question...

Oui l’arceau avant se démonte .

Les vertes sont plus rapides en plus Image

Moi je préfère acheter ce genre de véhicule , en direct à un passionné , avec qui tu peux discuter de l historique etc …
Je préfère aussi, c'est surtout que c'est la seule verte que j'ai trouvé en France pour le moment.

De toute façon ce ne sera pas avant la fin de l'année, le temps que je vende la mienne. Mais je commence à analyser le marché.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon CT ne fait pas de cadeau et je n'ai jamais eu de remarque au sujet de la partie avant de mon arceau ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superip74 a écrit :
Salut

Ca fait 12 ans que j'ai ma 996.1 gt3 et j'avoue que je pense sérieusement à la remplacer.

Mon rêve à toujours été une 997.7 gt3 RS viper green, il y en a une à vendre chez Moteur & Sens:

https://moteuretsens.com/produit/911-ty ... s-415ch-3/

Elle est connue sur le forum?
Sinon je n'ai pas trop suivi les cotes, juste checké vite fait les annonces sur Leboncoin. Une 996, 100000km, propre mais pas une garage queen, il faudrait que je l'annonce à combien pour une vente réaliste? 60-65k?
le marché des 996 GT3 MK1 est entre 60k pour les premiers prix
70/75k pour le gros du marche
et jusqu'à 100k pour les CS d'origine, jaune, peu de bornes, et historique clean

la 97 GT3 RS chez moteur et sens est la moins chère actuellement en annonce en Europe pour une Viper Green
a voir l'état, entretien, etc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zzzzzzzz a écrit :
superip74 a écrit :
Salut

Ca fait 12 ans que j'ai ma 996.1 gt3 et j'avoue que je pense sérieusement à la remplacer.

Mon rêve à toujours été une 997.7 gt3 RS viper green, il y en a une à vendre chez Moteur & Sens:

Sinon je n'ai pas trop suivi les cotes, juste checké vite fait les annonces sur Leboncoin. Une 996, 100000km, propre mais pas une garage queen, il faudrait que je l'annonce à combien pour une vente réaliste? 60-65k?
le marché des 996 GT3 MK1 est entre 60k pour les premiers prix
70/75k pour le gros du marche
et jusqu'à 100k pour les CS d'origine, jaune, peu de bornes, et historique clean

la 97 GT3 RS chez moteur et sens est la moins chère actuellement en annonce en Europe pour une Viper Green
a voir l'état, entretien, etc
Peut être la moins chère mais focaliser sur le prix est une erreur
Acheter est une chose mais vendre est souvent une autre histoire encore plus avec un Histo à au moins 7 proprios...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai émis aucun jugement sur la voiture, je l'ai seulement située dans le marché
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :
Oui elle se démonte, il y aura peut être des "trous" dans la moquette..
Les trous sont dans la moquette. Il suffit de remettre les tapis pour les cacher.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
superip74 a écrit :
Salut

Quelle couleur, CS, baquets ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911_Turbo a écrit :
superip74 a écrit :
Salut

Quelle couleur, CS, baquets ?
Grise, pas CS, baquets Porsche avec le logo + arceau "porsche equipement" (celui sans la barre au milieu)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
superip74 a écrit :
Merci pour ton retour.
Tu as vu le prix de la jaune sur M&S? j'ai vu qu'ils en avaient vendu une mais je n'ai pas les détails de l'annonce.
Si je vend la mienne 55-60 ça m'irait, après je trouve que la RS verte chez M&S est pas donnée, mais les vertes sont pas faciles à trouver.
Perso, je me focaliserais sur un état plutôt qu'une couleur pour une voiture de 15 ans.

Après la verte de M&S, je l'ai trouvée jolie en juin à Spa (on a tourné ensemble), elle roulait vite (2,48 de mémoire) et semblait très bien emmenée !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso je comprends très bien, quand j'ai cherché ma première 997 GT3 en 2009, je voulais une RS verte..c'était déjà introuvable à l'époque et 30% mini plus cher qu'une orange très répandue..bilan, j'ai acheté une GT3 normale blanche mais comme neuve ..Oui on final on peut revenir à l'état, il reste que cette RS verte est un joli rêve :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je comprend tout à fait qu’on puisse chercher une couleur précise sur un véhicule passion . C est d’ailleurs pour ça que le PTS existe .
Je comprend aussi les gens qui s’en foutent de la couleur , pourvu qu’ils aient accès à leur véhicule de rêve … on dit bien qu’importe la façon pourvu qu’on ait l’ivresse .

Après c est souvent une question de budget aussi … si ton rêve c est d’avoir une RS verte et que tu peux te l’offrir vas y … si c est une RS pas verte … vas y aussi .

Après la verte … c est tellement incroyable … la mienne n est pas RS mais une phase 2 verte RS ou Viper je ne sais pas trop… et je pourrais rester des heures à la regarder
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
perso je comprends très bien, quand j'ai cherché ma première 997 GT3 en 2009, je voulais une RS verte..c'était déjà introuvable à l'époque et 30% mini plus cher qu'une orange très répandue..bilan, j'ai acheté une GT3 normale blanche mais comme neuve ..Oui on final on peut revenir à l'état, il reste que cette RS verte est un joli rêve :P :P
je ne sais pas à quand remonte ton acquisition mais une RS orange en tout cas , c'était environ 85 - 90 en 2014.
je ne me rappel pas que même une verte était au dessus des 100 à cette époque
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Motorsport45 a écrit :
EDG1 a écrit :
je ne sais pas à quand remonte ton acquisition mais une RS orange en tout cas , c'était environ 85 - 90 en 2014.
je ne me rappel pas que même une verte était au dessus des 100 à cette époque
j'ai acheté en 2010, 85/110...et la verte il fallait la trouver..
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ou un bon covering sinon :D ...
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Image
Elle est à vendre ?
Répondre
1764 messages