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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Non pas du tout
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EDG1 a écrit :
Motorsport45 a écrit :
EDG1 a écrit :
perso je comprends très bien, quand j'ai cherché ma première 997 GT3 en 2009, je voulais une RS verte..c'était déjà introuvable à l'époque et 30% mini plus cher qu'une orange très répandue..bilan, j'ai acheté une GT3 normale blanche mais comme neuve ..Oui on final on peut revenir à l'état, il reste que cette RS verte est un joli rêve :P :P
je ne sais pas à quand remonte ton acquisition mais une RS orange en tout cas , c'était environ 85 - 90 en 2014.
je ne me rappel pas que même une verte était au dessus des 100 à cette époque
j'ai acheté en 2010, 85/110...et la verte il fallait la trouver..
les vertes sont en fait sortie de leur cachette quand les prix se sont emballés...
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je serais intransigeant sur la couleur pour la prochaine.
Je l'avais fait sur la 996 en prenant une grise, 12 ans que je regrette de ne pas avoir pris une colorée.

Seul entorse que je pourrais faire, c'est en partant sur une orange, j'aime beaucoup aussi.
Mais si au moment d'appuyer sur la gâchette il y a les 2 configs et que la verte est même 15k de plus, je pars sur la verte.
Par contre quand je vois l'autre annonce à 215k, faut pas déconner non plus.
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quand je pense que j'ai vendu ma 997 GT3 RS 3.6 en 2010 à 88 000 € !
Membre cotisant n°2638
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Tgvr6 a écrit :
Non pas du tout Image
Tout est une question de chiffre :D
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rickman a écrit :
quand je pense que j'ai vendu ma 997 GT3 RS 3.6 en 2010 à 88 000 € !

Ça me donne envie de pleurer Image
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sylvain91.1 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Non pas du tout Image
Tout est une question de chiffre :D

Oui c’est sûr
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rickman a écrit :
quand je pense que j'ai vendu ma 997 GT3 RS 3.6 en 2010 à 88 000 € !
Idem pour ma verte en 2012 :o :o :o (achetée en 2010 en CP en France à 99..)

Ca valait largement ce prix, mais à 200 LOL

That's life!!!
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Tgvr6 a écrit :
rickman a écrit :
quand je pense que j'ai vendu ma 997 GT3 RS 3.6 en 2010 à 88 000 € !

Ça me donne envie de pleurer Image
c'est comme les actions en bourse, elles peuvent monter mais très très vite ne plus rien valoir et là c'est le drame...
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Motorsport45 a écrit :
les vertes sont en fait sortie de leur cachette quand les prix se sont emballés...
Oui, j'avais vu une presque neuve annoncée en allemagne 250 k€ :o :o
Sinon pour ceux qui pleurent, j'ai vendu ma 964 RS 240kf en 2001 et la 3.2L speedster tlu 36k€ en 2004...y'a bien pire dans la vie :D :D
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EDG1 a écrit :
Motorsport45 a écrit :
les vertes sont en fait sortie de leur cachette quand les prix se sont emballés...
Oui, j'avais vu une presque neuve annoncée en allemagne 250 k€ :o :o
Sinon pour ceux qui pleurent, j'ai vendu ma 964 RS 240kf en 2001 et la 3.2L speedster tlu 36k€ en 2004...y'a bien pire dans la vie :D :D
Gardons un oeil sur tes futures ventes :D ;)
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:D
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je vends rarement et quasi toujours sans annonce....juste pour dire que les prix selon les époques (elles étaient en gros au prix du marché) ...et je n'ai pas parlé d'autos qui n'étaient pas à moi comme une 246 gtb à 60k€ ou une 2.7 RS à 75k€ (une vraie à priori :D :D)
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PROPULC a écrit :
EDG1 a écrit :
Motorsport45 a écrit :
les vertes sont en fait sortie de leur cachette quand les prix se sont emballés...
Oui, j'avais vu une presque neuve annoncée en allemagne 250 k€ :o :o
Sinon pour ceux qui pleurent, j'ai vendu ma 964 RS 240kf en 2001 et la 3.2L speedster tlu 36k€ en 2004...y'a bien pire dans la vie :D :D
Gardons un oeil sur tes futures ventes :D ;)
...t'!nquiète...s'il vend il va pas brader :D
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rickman a écrit :
quand je pense que j'ai vendu ma 997 GT3 RS 3.6 en 2010 à 88 000 € !
Moi je dis heureusement car la RS 4.0 a fini par prendre sa place au final ;)
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hello les GT3istes,

c'est fiable la jauge électronique ? j'ai des fois 1 barrette de différence entre deux mesures. Quelle c0nnerie d'avoir supprimé la tirette.

et sinon vous mettez quoi comme pression à chaud sur circuit (Sport Cup) ?
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VHPD a écrit :
hello les GT3istes,

c'est fiable la jauge électronique ? j'ai des fois 1 barrette de différence entre deux mesures. Quelle c0nnerie d'avoir supprimé la tirette.

et sinon vous mettez quoi comme pression à chaud sur circuit ?

Oui toujours fiable pour moi .

Pour les pneus si des MSC , 2.3 a chaud .
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VHPD a écrit :
hello les GT3istes,

c'est fiable la jauge électronique ? j'ai des fois 1 barrette de différence entre deux mesures. Quelle c0nnerie d'avoir supprimé la tirette.

et sinon vous mettez quoi comme pression à chaud sur circuit (Sport Cup) ?
Non c'est un peu de la merdouille cette jauge...
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C'est fiable à une barrette près :D
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rpaddicted a écrit :
C'est fiable à une barrette près :D

Partoit meme 2 :)
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