Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
supercup27 a écrit :En définitif les 993 sont très bien nées :)trucker a écrit :Les 964 pissent l'huile mais ne cassent pas si on remet de l'huile.trucker a écrit :
Les 993 pas de soucis d'huile
Les moteurs à air sont moins chers à refaire si on ne refait pas tout, sinon c'est plus chers![]()
avec un train arrière de 928 ...
et un kit carrosserie ailes av et phares de 968

DAIGURAS a écrit :La 993 est une évolution de la 964 ...supercup27 a écrit :En définitif les 993 sont très bien nées :)trucker a écrit : Les 964 pissent l'huile mais ne cassent pas si on remet de l'huile.
Les 993 pas de soucis d'huile
Les moteurs à air sont moins chers à refaire si on ne refait pas tout, sinon c'est plus chers![]()
avec un train arrière de 928 ...
et un kit carrosserie ailes av et phares de 968![]()
![]()
![]()

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net CMR-W09 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Mouai .... j'ai d'autres echos sur cette adresse 
l'ims est devenu un business très lucratif pour eux :
dès qu'une 996 (ou autre modèle concerné) arrive pour la révision c'est quasi systématique :
"on va faire l'ims par sécurité comme ça vous serez tranquille"
:)

dès qu'une 996 (ou autre modèle concerné) arrive pour la révision c'est quasi systématique :
Oggy a écrit : Mouai .... j'ai d'autres echos sur cette adresse
Je peux te garantir que ce garage ne pousse pas à la consommation, c'est moi qui ai demandé pour le roulement.
J'avais des traces d'huile près des caches culbuteur. il n'a pas chercher à remplacer les joints.
Il m'a dit que cela pouvait rester comme ca, pas d'urgence (vapeurs d'huile)
Autant dire que d'autres prestataires auraient tout remplacer pour faire monter la facture, mais pas lui.
Michael228 a écrit :3 000 km de rodage, c'est pas un peu beaucoup ?juju38 a écrit : déjà 1000 bornes de rodage, encore 2000
![]()
![]()
Mais je le fais par palier de 1000km jusqu’à 2000 et 500km après
Histoire de libérer le moteur au fur et à mesure
juju38 a écrit :C’est ce qui est préconisé par le garage et comme c’est garantiMichael228 a écrit :3 000 km de rodage, c'est pas un peu beaucoup ?juju38 a écrit : déjà 1000 bornes de rodage, encore 2000
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2437

juju38 a écrit :C’est ce qui est préconisé par le garage et comme c’est garantiMichael228 a écrit :3 000 km de rodage, c'est pas un peu beaucoup ?juju38 a écrit : déjà 1000 bornes de rodage, encore 2000
![]()
![]()