Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1663 messages
1 ... 163 164 165 166 167
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
En ce moment je monte cette cup Tamiya avec le châssis TT01. La déco sera inspirée par la 962 Wynn's. Pour le moment il ne s'agit que d'un montage à blanc.

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai aussi enfin mis la main sur le kit de carrosserie Tamiya Gt2 Taisan, et surtout fait une bonne affaire avec cette HPI complète et comme neuve avec plein de pièces. La carrosserie de la RSR est entièrement équipée du système d'éclairage.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
geoffroy a écrit :
bonsoir,

je voulais vous présenter mes 2 modèles porsche rc 1/10:

il s'agit d'une porsche sur chassis MST RMX pour faire du drift :cool: :D

Image

J'ai aussi cette MST à monter, elle est en kit avec tout l'électronique ( moteur brushless Hobbywing ; Gyro; roulements en métal; etc ). Par contre la carrosserie ne sera pas de cette couleur. J'ai prévu des fuchs HPI équipées de pneus de drift. Il a fallu prendre le kit MST pour monter le moteur en porte-à-faux arrière. Les amortisseurs sont hydrauliques, il y a suffisamment de réglages et d'options pour débuter en drift. Par contre, elle est uniquement prévue pour rouler en propulsion. Une 2,7 RS en quelque sorte. :D
;)
Répondre
1663 messages
1 ... 163 164 165 166 167