Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
561 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Macduff
Bien rentré dans l'Est en rattrapant les nuages que l'on avait le matin à MC mais avec en prime de jolis éclairs et des gouttes d'eau 20 x plus grosses :D

Super journée, merci à tous pour votre bonne humeur et vos comportements de "gentleman driver" (je t'ai grillé Phil :D)

Ayant pu prendre la piste encore humide à 12h25, voici la vidéo (56Mo) (réalisée par mon copain Christian SDS) de 2 tours avec la superbe figure de la GT3 noire (j'ai oublié le peudo) qui n'ayant pas voulu me doubler avant Adélaîde, s'est élancé avec un peu trop d'optimisme dans le Nurburgring ....

http://sorties911net.free.fr/2009-MCF1/ ... humide.AVI

Je précise que ce gentleman est venu me présenter ses excuses :thumbup:
Argh ! Hum ! Bah euh grumph ! sic ! :o C'était moi :( , je me suis lamentablement embarqué dans le pif paf trop vite, en disant déjà avant d'être dedans "ça va pas passer là" :mad: Je fais plein de glisses contrôlées toute la matinée et je fais UN tête-à-queue à la con et qu'est-ce qui ressort en video tout de suite quand je demande des photos d'un drift ? :D :D :D

Merci pour la vidéo, c'est amusant de le voir de ta voiture après l'avoir vécu :thumbup:

Une petite contribution pour compenser sous la pluie : http://syn.fr/videos/MC_pluie1.avi (faut que je vois si j'ai enregistré le taq d'ailleurs)

Désolé en tout cas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les photos sont superbes, bravo les photographes, c'est génial ! (2beGT2 toujours au top)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
c'est sympa mais un peu court ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
J'aurai un peu plus de temps ce WE pour extraire des vidéos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SlyAngel
Message original : steph42360
J'aurai un peu plus de temps ce WE pour extraire des vidéos ;)
pourquoi pas maintenant:(, t'as l'air de rien faire là,:cool: :o a part glander sur le 911 net :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas les vidéos, ni les softs au bureau :D (par contre c'est calme aujourd'hui c'est clair, sont tous en WE prolongé c'est scandaleux !)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Daniel, je pense que je vais devoir te payer la prochaine fois que je te vois.

Car tes photos sont plus belles les unes que les autres.

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas les vidéos, ni les softs au bureau :D (par contre c'est calme aujourd'hui c'est clair, sont tous en WE prolongé c'est scandaleux !)
ah elle est belle la france :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui elle est belle, y'a des trop beaux circuits dans notre beau pays ! :cool:
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
visiblement sortie super sympa malgré la pluie du matin :thumbup:

pour moi çe ne collait pas au niveau calendrier et j'ai déjà roulé à Magny récemment, mais j'espère la prochaine fois :P
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc

Un grand merci aussi a FDM et MCG pour leur disponibilite et leur aide et leur gentillesse pour mon probleme de demarreur. Normalement ils etaient la juste pour le fun (FDM) ou pour le sponsoring (MCG), mais pas pour l'assistance technique... Alors merci les gars.

pas de soucis, c'était avec plaisir;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bof, c'était une sortie assez banale somme toute:exclamation:

Nan, en vrai on s'est bien marré, et ça avait commencé dés la veille avec une soirée chargée:exclamation: :exclamation: :D

Une journée de circuit sympa avec des conditions de roulage très correctes et des baptêmes qui ont bien plu je crois;)

merci encore pour cette belle organisation, et a très bientôt pour de nouvelles aventures sur piste:)
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Boub42
Une journée de circuit sympa avec des conditions de roulage très correctes et des baptêmes qui ont bien plu je crois;)
C'est pas peu dire.
Mon copilote a eu un peu de mal à trouver une machine à sensation dans laquelle monter.
Tu as eu la gentillesse de le prendre avec toi en fin de journée et il n'a pas regretté.
Il s'est même bien marré !
Donc encore un grand merci de sa part :thumbup:
Image

[Édite le 22-5-2009 par Niko]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : MCG

Un grand merci aussi a FDM et MCG pour leur disponibilite et leur aide et leur gentillesse pour mon probleme de demarreur. Normalement ils etaient la juste pour le fun (FDM) ou pour le sponsoring (MCG), mais pas pour l'assistance technique... Alors merci les gars.

C'est surtout qu'après les T-Shirts orange des moniteurs, maintenant on a eu droit aux chemises spécial MCG .... déjà qu'ils prennent de la place dans les paddocks, maintenant ils agressent les yeux ....
Pfff.... :mad: :exclamation:

:D :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
et ça avait commencé dés la veille avec une soirée chargée:exclamation: :exclamation: :D
On peut même dire qu'on était en surcharge .... :exclamation: :D :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

oui oui moi j'ai fait le baptème du tête a queue (de l'auto j'entends...) je crois que ça a bien plus :D :D :D :D
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

C'est surtout qu'après les T-Shirts orange des moniteurs, maintenant on a eu droit aux chemises spécial MCG .... déjà qu'ils prennent de la place dans les paddocks, maintenant ils agressent les yeux ....

comme c'était nuageux, tu n'avais peut être pas toujours tes lunettes de soleil, c'est pour cela que nos chemises te parraissaient aussi voyantes, pourtant tu devrais avoir l'habitude avec la couleur de Barby:D ;)

sacré Pierre, si on l'avait pas, il faudrait l'inventer:D
mo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Je voulais aussi remercier tout particulièrement FDM pour son aide pour ouvrir le Cayman S de mon pote, ça a failli marcher, dommage ! :D

Sinon si des gens ont pu prendre ma petite 997S kit GT3 noire en glisse, je suis preneur merci :)
D'ailleurs je saigne encore !
:D :D :D
J'avoue Merci BEAUCOUP FDM, tu etais a deux doigts (et c'est pas peu dire !!) du bouton de deverouillage de la centralisation... :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa toutes vos photos ! :cool: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Macduff
Bien rentré dans l'Est en rattrapant les nuages que l'on avait le matin à MC mais avec en prime de jolis éclairs et des gouttes d'eau 20 x plus grosses :D

Super journée, merci à tous pour votre bonne humeur et vos comportements de "gentleman driver" (je t'ai grillé Phil :D)

Ayant pu prendre la piste encore humide à 12h25, voici la vidéo (56Mo) (réalisée par mon copain Christian SDS) de 2 tours avec la superbe figure de la GT3 noire (j'ai oublié le peudo) qui n'ayant pas voulu me doubler avant Adélaîde, s'est élancé avec un peu trop d'optimisme dans le Nurburgring ....

http://sorties911net.free.fr/2009-MCF1/ ... humide.AVI

Je précise que ce gentleman est venu me présenter ses excuses :thumbup:
Argh ! Hum ! Bah euh grumph ! sic ! :o C'était moi :( , je me suis lamentablement embarqué dans le pif paf trop vite, en disant déjà avant d'être dedans "ça va pas passer là" :mad: Je fais plein de glisses contrôlées toute la matinée et je fais UN tête-à-queue à la con et qu'est-ce qui ressort en video tout de suite quand je demande des photos d'un drift ? :D :D :D

Merci pour la vidéo, c'est amusant de le voir de ta voiture après l'avoir vécu :thumbup:

Une petite contribution pour compenser sous la pluie : http://syn.fr/videos/MC_pluie1.avi (faut que je vois si j'ai enregistré le taq d'ailleurs)

Désolé en tout cas
Ne t'inquiètes pas Skyangel, je sens que tu ne vas pas être le seul :D :D tu n'as pas à être désolé, ça arrive à tout le monde, et l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de bobo ;)

@ la prochaine

[Édite le 22-5-2009 par Macduff]
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et ça avait commencé dés la veille avec une soirée chargée:exclamation: :exclamation: :D
Je suis bien content de savoir que tout s"est bien passé ...

pas de casse apparement, du beau temps ....
des nouveaux T-shirt ....

Tiens au fait si un membre du Staff ou un GO peut m'en récupérer un ce serait top.... Je pense que je les ai tous depuis mon inscription ;)

[Édite le 22-5-2009 par fabrice]
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fabrice
Je suis bien content de savoir que tout s"est bien passé ...

pas de casse apparement, du beau temps ....
des nouevaux T-shirt ....

Tiens au fait si un membre du Staff ou un GO peut m'en récupérer un ce serait top.... Je pense que je les ai tous depuis mon inscription ;)
C'est bien bête que tu n'ai pas pu être là:exclamation:
Si tu veux je peux te filer le Tee shirt que l'on m'a remis si le XXL ne te gêne pas:exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

voici les photos (600) de madame Socrate (donc pour les plaintes vous savez ou taper !! :D :D :D ),
si vous voulez en haute def, un petit MP avec le n° et j'essaie de faire au plus vite ;)

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/MagnyCoursClub911Partie1

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/MagnyCoursClub911Partie2

A+
T.

[Édite le 22-5-2009 par Albator911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911
Salut,

voici les photos (600) de madame Socrate (donc pour les plaintes vous savez ou taper !! :D :D :D ),
si vous voulez en haute def, un petit MP avec le n° et j'essaie de faire au plus vite ;)

A+
T.

600 photos :o pendant que tu te la coulais douce sur circuit :D bravo Socrate, tu devrais faire des heureux ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fantastique toutes ces photos :P :P :P

J'ai du mal à croire que c'est bien le seul et unique Club911.net qui remplisse Magny-Cours, faut dire que ma dernière sortie circuit 100% club911.net c'était Montlhéry 2002 et Abbeville 2003 :D

Bref, merci pour les photos (notamment cette de l'ancienne avec la GT3 RS en face) :P :P :P :P :P :P :P

ça donne envie c'est clair :o :P
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : valent

Image

le retour a été plus musclé encore :D :D :D
pas faux :P :thumbup:

;)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

la prochaine fois on fini le stock de ceux du FRT ;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Vache! :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Grand merci au staff, aux photographes et vivement la prochaine sortie circuit du club..:thumbup:

Nous roulions avec la seule 44 du plateau et j'espère que nous avons pas fait trop "tache" parmi ces 911 de toutes générations. on vous fait une petite vidéo pot pourri de cette journée....patience.;)

A la prochaine ...:)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : nono
Super tout ça mais les chronos, ils sont où ? :D :D :D
Ds le post consacré à ce sujet ;)

Pi honnêtement, si tu penses que la majorité des participants à cette sortie étaient là pour faire un temps, tu n'as pas encore compris la différence entre les différents clubs ?

La force des sorties du 911.net est la convivialité avant tout, et c'est très bien ainsi.
Il y a d'autres occasions pour s'énerver après les chronos ;)
Etonnant que tu réagisses ;) J'ai pas mis trois smileys pour rien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tous,

Une fois de plus, une superbe journée passé avec vous. :thumbup:

Voici une petite contribution de photos :

http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/m ... 09c0dbe640
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bof, c'était une sortie assez banale somme toute:exclamation:

Nan, en vrai on s'est bien marré, et ça avait commencé dés la veille avec une soirée chargée:exclamation: :exclamation: :D
moi ces la leffe qu'est pas bien passée et toi :question:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée, merci au staff :thumbup:

Et finalement pouvoir rouler sur ce circuit de F1 sous la pluie avant de rouler de nouveau sur piste sèche était une super expérience.

A refaire :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour toutes ces belles photos thierry:thumbup: ;)
mo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Image

J'avoue :) j'ai bien envoye sur le circuit. Pas toujours des trajs parfaites, mais je me suis fait vraiment bien plaisir a essayer de pousser mon Cayman dans ses retranchements. Bizarrement, sur le sec, j'ai eu beaucoup de mal a le pousser. J'arrivai a peine a le faire partir.

En revanche sur le mouille... Je me suis fait un peu peur, j'ai fait un leger tete a queue dans le premier gauche apres la ligne droite des stands :D

Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé

je rebondis sur cette boutade ,merci pierre=) car ,
je crois que de ce coté ,il y en a certains qui devraient la jouer un peu plus fine...c'est aussi ca l'esprit club et le respect de certains engagements "officiels"... le bizness sous-jacent , ca va finir par coincer... je ne cite personne, chacun est assez grand pour prendre ses responsabilitées et savoir ou il faut s'arreter de faire du bizness et ne rester qu'un passionné comme nous tous... je ferme cette petite parenthèse,en esperant etre entendu par les bonnes personnes , merci ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : M3
Il est fini

Les seuls 100 et uniques exemplaires sont partis ... ;)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est fini

alors le crépier a eu le dernier :o :thumbup: ;)
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : Julien
Fantastique toutes ces photos :P :P :P

J'ai du mal à croire que c'est bien le seul et unique Club911.net qui remplisse Magny-Cours, faut dire que ma dernière sortie circuit 100% club911.net c'était Montlhéry 2002 et Abbeville 2003 :D

Bref, merci pour les photos (notamment cette de l'ancienne avec la GT3 RS en face) :P :P :P :P :P :P :P

ça donne envie c'est clair :o :P
merci, ca fait plaisir , l'équipe du 911.net fait du beau boulot, nos sponsors nous aident beaucoup et les membres sont vraiment tous des gars bien sympas :thumbup: et c'est pas du cirage de pompe
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : steff5L6
je rebondis sur cette boutade ,merci pierre=) car ,
je crois que de ce coté ,il y en a certains qui devraient la jouer un peu plus fine...c'est aussi ca l'esprit club et le respect de certains engagements "officiels"... le bizness sous-jacent , ca va finir par coincer... je ne cite personne, chacun est assez grand pour prendre ses responsabilitées et savoir ou il faut s'arreter de faire du bizness et ne rester qu'un passionné comme nous tous... je ferme cette petite parenthèse,en esperant etre entendu par les bonnes personnes , merci ;)
Ôte moi d'un doute soudain mon cher Prez ....
Je ne suis pas concerné ni le FRT j'espère :question: :o ;)

Comme tu le sais, ça fait longtemps qu'on a arrêté tout business, et comme dis juste dessus, il n'y a même plus de T-Shirt :D

Je pense que c'est le cas, mais comme j'aime bien les réponses claires, merci de me rassurer ... ;)

Pour le reste, je ne peux que féliciter le staff pour cette sortie, et la qualité des sorties circuit en général depuis le début de cette année ...
Sincèrement :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : kungfu
J'en ai un à vendre: un des deux derniers, full stock, jamais circuit! :D :D
speculatorkungfu ;)
Je te rappelle que le FRT tient actuellement ta PDK en otage ...
A toi de voir ! :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est pas pour dire, mais on voit ceux qui mouillent leur chemise .... :o :D

Image[/img]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Brulez-là, çà m'arrangerait:exclamation: :D :D
Vu ce qu'elle a pris sur l'autoroute du retour, je pense qu'elle n'a toujours pas refroidi ! :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
çà fatigue de faire la fête la veille! y a un âge pour tout! :D :D
Tu te trompes ...
C'est la fatigue causée par la recherche de la trajectoire parfaite !

:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
merci de me rassurer ... ;)
Merci de m'avoir rassuré Steff ....
Tu sais que je suis un grand anxieux ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
speculatorkungfu ;)
Je viens te chercher demain matin avec la PDK...tu vas voir ça marche fort...tu devrais m'entendre en drift porte maillot :D :D :D

Après direct l'A14, pleine bourre...parait qu'elle est donnée pour 295 :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
çà fatigue de faire la fête la veille! y a un âge pour tout! :D :D
Tu te trompes ...
C'est la fatigue causée par la recherche de la trajectoire parfaite !

Tu veux parler de celle qui va de la table à ton lit la veille:exclamation: :exclamation: :D :D :D ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Il est fini

Ah bah zut alors :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 sessions en vidéo à bord de ma 997S :

Le matin, 2eme session débrouillés :
http://syn.fr/videos/MC2009_911net/MC_9 ... ssion2.avi (374 Mo)

L'après midi :
http://syn.fr/videos/MC2009_911net/MC_911net_aprem1.avi (113 Mo)

J'en ai une sympa sous la pluie, mais faut que je retire le son, mon copilote étant bavard et très flippé sur cette session :D (à venir bientôt)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

A+
T.

tu me fait une petite sélection :thumbup:... et si tu peux m'envoyer la 178, la 46 la 75 83 et la 225 (elle est top !!)

merci B;)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Super sortie, organisation rodée, météo finalement pas si déplorable. Merci aux photographes, merci au staff pour son aide en fin de journée et un ;) :thumbup: :cool: tout particulier à FDM qui à patiement attendu d'étre sur que mon problème était réglé pour repatir du circuit.

Vivement la prochaine:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Baron
Bonsoir à tous,

Grand merci au staff, aux photographes et vivement la prochaine sortie circuit du club..:thumbup:

Nous roulions avec la seule 44 du plateau et j'espère que nous avons pas fait trop "tache" parmi ces 911 de toutes générations. on vous fait une petite vidéo pot pourri de cette journée....patience.;)

A la prochaine ...:)
Et pour avoir tourné avec "Le Baron Fils" je peux vous dire qu'elle n'avait rien à envier aux autres... musclées...

Ok, je n'ai pas tourné avec le pére...

Biz aux exAF-SNMSAC...

J'espère être un jour à votre niveau... dans qq générationssss

Olivier.

[Édite le 22-5-2009 par olivier72]

[Édite le 22-5-2009 par olivier72]
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : poissonrouge
Super sortie, organisation rodée, météo finalement pas si déplorable. Merci aux photographes, merci au staff pour son aide en fin de journée et un ;) :thumbup: :cool: tout particulier à FDM qui à patiement attendu d'étre sur que mon problème était réglé pour repatir du circuit.

Vivement la prochaine:)
par la route?
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
non:(par mon assistance sur plateau;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une premiere video, a la chasse du cayman bleu !!!;)

[Édite le 23-5-2009 par Albator911]
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Image

A VENDRE jamais circuit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai regardé toutes les photos présentées et com d'hab' rien sur les poireaux... les nuls, les nouveaux... c'est dommage. Et pourtant j'ai été le 1er à faire un 360° (on the grip au 2eme tour des débutants) sur le S avant les stands et plein d'autres figures "presques dignes du kamasutra". Rien de plus à dire à ce sujet...

Rassurez vous je viendrais avec plaisir aux prochaines sorties piste ou IDF et com d'hab accepterais que les gens s'interressent plus à la poussette qui rentre dans mon coffre qu'à ma voiture...

C'est, je crois, le parcours initiatique à suivre...

Bonne soirée,
Olivier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une premiere video, a la chasse du cayman bleue !!!;)
Whaou :o le résultat est vraiment bien, sympa cette poursuite :thumbup: tu utilises quel matos :question:

;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : olivier72
Bon, j'ai regardé toutes les photos présentées et com d'hab' rien sur les poireaux... les nuls, les nouveaux... c'est dommage.
.
Faut juste acheter une voiture rÔse et tu n'auras plus ce problème ! :D

Sèrieusement, tu t'en fous, non ?
Tu ne fais pas du circuit pour être pris en photo, mais pour ton plaisir .... ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : roadking
Je viens te chercher demain matin avec la PDK...tu vas voir ça marche fort...tu devrais m'entendre en drift porte maillot :D :D :D

Après direct l'A14, pleine bourre...parait qu'elle est donnée pour 295 :D
Je suis prêt !

J'ai même mis la combar ...

Steph, on te tel du fossé dans 30 mn environ ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierre avait quand meme pris son petit sac à vo..... au cas où :D :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
speculatorkungfu ;)
...parait qu'elle est donnée pour 295 :D
tu n'as pas essayé en rentrant de MC :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle belle journée !

C'était donc la première fois que je posais mes roues sur circuit avec autre chose qu'un kart.
Quel bonheur mes amis ! :D

Dès la veille, l'arrivée et le diner au "Pont neuf" du Veurdre était de bonne augure. Bonne cuisine, bons convives.

Bonne résolution numéro 1 : C'est là que j'ai acquis la conviction qu'il me fallait un Coyotte pour les prochaines sorties !

Le lendemain matin, après une nuit un poil courte et un bon petit dej, on se met en route. Je compati au passage face au manque de bol du Doc dont l'AR droit est à plat. Heursement, il y avait des cricks est des bonnes âmes autour pour lui filer un coup de main.

Bonne résolution numéro 2 : C'est là que j'ai acquis la conviction qu'il fallait que je vérifie l'état de ma roue galette ainsi que la capacité de mon compreseur à la gonfler ...

Arrivée à Magny-Cours. J'en reviens pas, je vais poser mes pneus là ou des F1 ont posé les leurs ( enfin, à quelques mettres prés, parceque les trajectoires .... )

Première session débutant, 9H00 ... casqué, ma grenouille autocollantée, j'approche du feu de la "Pit Lane" ... et là :
- "Ton crochet il est deriière ?"
- "Heu, mon quoi ?" , "Ben j'en ai pas", "Ben je me gare et j'va en trouvé un".

Bonne résolution numéro 3 : C'est là que j'ai acquis la conviction qu'il fallait que je trouve dare dare un putain de crochet de remorquage, ou s'en était fini avant de commencer ...

Finallement, quelques minutes et supliques plus tard, le gentil Monsieur de la camionette Rinspeed me prete un crochet ... - Merci à lui - retour au pas de course vers ma grenouille. Le "Pit Lane Master" vérifie et me dit ok pour le crochet, mais que la session est terminée ...

J'ai donc subreptissement essayer de m'insérer dans la session des débrouillés, sans trop avoir la conviction d'avoir appris à conduire entre temps ... et là, le monsieur du staff :
-" Ben , non désolé, si on respecte pas le sessions, c'est le bordel" ...
-"Mouais", que je lui dit, mais bon, il a raison le monsieur ...

Première session débrouillés, 9H20 ...
Et, oui je monte donc en passager. Le monsieur, pardon pilote de la 993 bleue nuit me pardonnera d'avoir oublié son pseudo, mais je le remercie chaleuresement ici.

-" Alors, tu fait souvent du circuit ?"
-" Ouais, de temps en temps, mais Magny-cours, je suis pas venu depuis longtemps ..."

J'observe le circuit, essaye de mettre à profit cette opportunité pour appréhender les trajectoires ....
Tiens, il freine ici, tiens il tourne là, tiens, ils se met de se coté là, tiens il est là le point de corde ? , tierns il freine tôt .... Ah mais tiens c'était tout juste quand même ....

Bonne résolution numéro 4 : C'est là que j'ai acquis la conviction qu'il fallait obligatoirement que ma prochainne session soit encadrée par un instructeur ... :D

Deuxième session débutant, 10H00 ... avec Francois.
Merci Francois d'avoir éclairé ma lanterne. De la position de conduite à la bonne façon de relacher les freins avant le pif-paf, en passant par le fait de rester longtemps, longtemps, longtemps à droite dans le 180, merci !
Je n'aurai certainement pas pris autant de plaisir sans vos précieux conseils. Merci Monsieur.

Bonne résolution numéro 5 : C'est là que j'ai acquis la conviction que même si je RS-ise un jour ma C2, il faudrait tout de même que j'apprenne à conduire ...

Les sessions se sont ensuite enchainées ....
La plus mémorable étant, il me semble celle de 11H00, juste après l'averse, mais avec une petite pluie qui persistait ... et alors là ...
Et bien, sur les 6 ou 7 tours de cette session, j'ai bien du faire, entre 6 et 8 tête à queue, et un seul tour clair ...

D'ailleurs, si quelqu'un a un souvenir de mon 360 juste avant la ligne droite des stand, devant le podium des photographe, je suis preneur ... Magnanime, j'ai salué la foule en repartant (964, bleue foncée, autocollant Magny-cours 2009 en haut à gauche du parebrise)..

Déjeunner vers 13h00, musée Ligier ...
On arrive, ma femme, les bretons et moi au resto et là :
- " Vous êtes combien ?"
- " 2, euh non, 4 ... euh et puis un autre va arriver .."
- "Bon ok, vous êtes beaucoups, alors c'est là bas"
- "Ok".

Là-bas, c'était le musée Ligier. Super moment que de déjeuner tranquillement entourré d'une trentaine de F1...

14h00 Retour su la piste.
Cela a séché.
Je discute avec Juju des étapes de la RS isation de sa belle C2 ....

Bonne résolution numéro 6 : C'est là que j'ai acquis la conviction que même si j'apprenais à conduire un jour, putain qu'est ce que cela me donne envie de changer pleins de truc sur ma c2. De retour à la maison, on va sérieusement penser aux baquets, au spagheti, aux bilstein, et à des pneus digne de se nom et aussi à un alfano ...:P
Bravo et merci Juju. Moi, 2'13''ça me la coupe ... :)

Derniers roulages en libre ...
Je me sens de mieux en mieux sur la piste. L'avant dernièrre session à donné un coup de mou à mes freins, pourtant purgés la semaine d'avant avec du RBF600, disques neufs, plaquettes neuves. j'écourte d'un tour par sécurité. Ouah, j'ai des cloques sur mes pneus ... au dirait du chewing-gum eh bé ... ce n'était pas les freins ...

Bonne résolution numéro 6 : C'est là que j'ai acquis la conviction qu'il fallait absolument que je sache avant de partir en combien je tournais, en gros ...

- " Hé, le breton ca va ?"
- " Bof" (Petite pensée, le monsieur s'est fait arponné à l'arrière pas une 3.2 sans ABS sur le mouillé ...)
- " Tu veux faire un tour avec moi ?"
- " Mouais ..." et là son pote "Moi, je veux, moi je veux, moi je veux ..."
- " Ok, tu chronomètre, voilà le portable de ma femme, à chaque tour tu cliques là .."

Cela à été ma meilleure session.
Bien sec, bien en confiance avec la voiture, et avec un chronométreur à droite, je me suis appliqué.
J'ai fait des tours bien propres", et là :

- "Ouah, comment elle fait la Gt3 pour passer à l'intérieur du 180 aussi vite ?"
- "Putain, je sais pas, mais moi, je suis au taquet !"
- "La vache sa passe à droite , à gauche, de partout".
- "Ah, c'est génial ..."
- "Et pourtant je crois pas avoir fait un tour de merde ... "

Au final meilleur temps : 2'27'' mais surtout heureux d'avoir pris autant de plaisir à bord d'une mamie de 200.000 Km, capable de m'enmener jusqu'au circuit et de s'y tenir parfaitement, même avec le pîetre "bout de mou" qui lui servait de pilote.

Bonne résolution numéro 7 : C'est là que j'ai acquis la double conviction que je n'avais vraiment pas besoin d'une GT3 pour me faire plaisir et qu'il fallait sérieusement que je réfléchisse au forfait circuit pour 2010 ...

Voilà, je voulais juste partager un grand moment de bonheur et donner envie au plus grand nombre de suter le pas et de participer aux sorties circuit. Faites le au mopins une fois, histoire de rendre homage à votre auto. Les porches ont été concues pour cela !

[Édite le 23/5/09 par JmKa]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

ImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : poissonrouge
non:(par mon assistance sur plateau;)
Oh bas M.... Il c'est passé quoi Gilles?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wanderers
une premiere video, a la chasse du cayman bleue !!!;)
Whaou :o le résultat est vraiment bien, sympa cette poursuite :thumbup: tu utilises quel matos :question:

;)
Pareil : Super résultat. Peux tu nous donner les caracteristiques de ma cam utilisée ?
Merci
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ce qui est énervant avec 2beGT2, ce n'est pas qu'il prenne de belles photos,
Ce n'est pas qu'il roule vite,
...
C'est qu'il prenne de belles photos ET qu'il roule vite !
:mad: :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : JmKa
le gentil Monsieur de la camionette Rinspeed me prete un crochet ... - Merci à lui - -
le gentil monsieur est PV-Tech, et il n'est pas gentil
Au mieux, rendant service !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...
c'est parce que nous sommes jumeaux:D :D ;)
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, j'ai regardé toutes les photos présentées et com d'hab' rien sur les poireaux... les nuls, les nouveaux... c'est dommage.
.
Faut juste acheter une voiture rÔse et tu n'auras plus ce problème ! :D

Sèrieusement, tu t'en fous, non ?
Tu ne fais pas du circuit pour être pris en photo, mais pour ton plaisir .... ;)
Ouiménon. :D
C'est la première fois que je posais les roues de la 993 sur piste et j'aurais aimé avoir un souvenir moi aussi.
Quant à la couleur, c'est marrant , c'est la réflexion que je me faisais ce matin même.
"J'aurais du mettre des flammes roses sur la carrosserie !!!" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : barbie
à moi: encore une excellente journée!!!:thumbup:

Bravo au Staff pour l'organisation et aussi de m'avoir supporter une bonne partie de la journée, ça m'a permis quand même de mettre des visages sur vos pseudos... Et puis de soutenir ma déléguée régionale !:o :D
Continuer vous êtes super !! (j'en fait pas un peu trop?? Non ;))

Surtout merci à toi de nous avoir aidé une grande partie de la journée c'était vraiment très gentil de ta part :thumbup:

On a enfin pu papoter même si certains nous ont dit que les gens du sud-ouest parlaient trop (ils se reconnaitront) :D

Ce qui est bien quand on s'occupe de la buvette c'est qu'on voit presque tout le monde au moins une fois dans la journée ;)

Pour Willem: je t'ai enfin vu tourner, elle est vraiment très belle ta voiture et cette couleur elle est :thumbup: :thumbup: Mais tu es parti sans me dire au revoir et je ne te félicite pas :D

[Édite le 23-5-2009 par Cowhine]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai regardé toutes les photos présentées et com d'hab' rien sur les poireaux... les nuls, les nouveaux... c'est dommage. Et pourtant j'ai été le 1er à faire un 360° (on the grip au 2eme tour des débutants) sur le S avant les stands et plein d'autres figures "presques dignes du kamasutra". Rien de plus à dire à ce sujet...

Rassurez vous je viendrais avec plaisir aux prochaines sorties piste ou IDF et com d'hab accepterais que les gens s'interressent plus à la poussette qui rentre dans mon coffre qu'à ma voiture...

C'est, je crois, le parcours initiatique à suivre...

Bonne soirée,
Olivier.
Rhaaaaa le caliméro !!!!
Laisse nous le temps de faire le tri toussa....
Ca prend du temps de retrouver un noob dans la meute de sauvage (1 190 photos à ziueter c'est long :D)

Tu veux une photo ?
Voilà une photo...
tu es train de bouchonner et un classimou se prépare à te faire l'aspi...

[Image

Alors : heureux ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

la camere est un petit camescope HD (1280x720) Aiptek Z300
achete d'occase sur ebay.
ses avantages : petit, nickel en exterieur, fichier enregistre directement sur carte SD (une 4 Go fait 4 heures)
ses défauts : batterie dure 20 minutes, là j'ai trouve des batteries qui durent 40 minutes, en interieur c'est foncé donc oublie les videos de familles l'hiver ...
et le format d'engegistrement est en MOV donc il faut retravailler toutes les videos -> long

AIptek a sorti un Z500 qui est encore mieux niveau config...

A+
T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

un grand merci à vous pour votre participation. Merci à la générosité des pistards pour avoir gentiment rendu disponible leur baquets pour les jeunes et pour les autres curieux:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Une petite pensée pour les malheureux du WE, mais globalement, l'ambiance était encore au RDV et le beau temps dans l'après midi aussi !:thumbup:

Merci à tous:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JmKa
Quelle belle journée !

C'était donc la première fois que je posais mes roues sur circuit avec autre chose qu'un kart.
Quel bonheur mes amis ! :D

Dès la veille, l'arrivée et le diner au "Pont neuf" du Veurdre était de bonne augure. Bonne cuisine, bons convives.

Bonne résolution numéro 1 : C'est là que j'ai acquis la conviction qu'il me fallait un Coyotte pour les prochaines sorties !

Le lendemain matin, après une nuit un poil courte et un bon petit dej, on se met en route. Je compati au passage face au manque de bol du Doc dont l'AR droit est à plat. Heursement, il y avait des cricks est des bonnes âmes autour pour lui filer un coup de main.

Bonne résolution numéro 2 : C'est là que j'ai acquis la conviction qu'il fallait que je vérifie l'état de ma roue galette ainsi que la capacité de mon compreseur à la gonfler ...

Arrivée à Magny-Cours. J'en reviens pas, je vais poser mes pneus là ou des F1 ont posé les leurs ( enfin, à quelques mettres prés, parceque les trajectoires .... )

Première session débutant, 9H00 ... casqué, ma grenouille autocollantée, j'approche du feu de la "Pit Lane" ... et là :
- "Ton crochet il est deriière ?"
- "Heu, mon quoi ?" , "Ben j'en ai pas", "Ben je me gare et j'va en trouvé un".

Bonne résolution numéro 3 : C'est là que j'ai acquis la conviction qu'il fallait que je trouve dare dare un putain de crochet de remorquage, ou s'en était fini avant de commencer ...

Finallement, quelques minutes et supliques plus tard, le gentil Monsieur de la camionette Rinspeed me prete un crochet ... - Merci à lui - retour au pas de course vers ma grenouille. Le "Pit Lane Master" vérifie et me dit ok pour le crochet, mais que la session est terminée ...

J'ai donc subreptissement essayer de m'insérer dans la session des débrouillés, sans trop avoir la conviction d'avoir appris à conduire entre temps ... et là, le monsieur du staff :
-" Ben , non désolé, si on respecte pas le sessions, c'est le bordel" ...
-"Mouais", que je lui dit, mais bon, il a raison le monsieur ...

Première session débrouillés, 9H20 ...
Et, oui je monte donc en passager. Le monsieur, pardon pilote de la 993 bleue nuit me pardonnera d'avoir oublié son pseudo, mais je le remercie chaleuresement ici.

-" Alors, tu fait souvent du circuit ?"
-" Ouais, de temps en temps, mais Magny-cours, je suis pas venu depuis longtemps ..."

J'observe le circuit, essaye de mettre à profit cette opportunité pour appréhender les trajectoires ....
Tiens, il freine ici, tiens il tourne là, tiens, ils se met de se coté là, tiens il est là le point de corde ? , tierns il freine tôt .... Ah mais tiens c'était tout juste quand même ....

Bonne résolution numéro 4 : C'est là que j'ai acquis la conviction qu'il fallait obligatoirement que ma prochainne session soit encadrée par un instructeur ... :D

Deuxième session débutant, 10H00 ... avec Francois.
Merci Francois d'avoir éclairé ma lanterne. De la position de conduite à la bonne façon de relacher les freins avant le pif-paf, en passant par le fait de rester longtemps, longtemps, longtemps à droite dans le 180, merci !
Je n'aurai certainement pas pris autant de plaisir sans vos précieux conseils. Merci Monsieur.

Bonne résolution numéro 5 : C'est là que j'ai acquis la conviction que même si je RS-ise un jour ma C2, il faudrait tout de même que j'apprenne à conduire ...

Les sessions se sont ensuite enchainées ....
La plus mémorable étant, il me semble celle de 11H00, juste après l'averse, mais avec une petite pluie qui persistait ... et alors là ...
Et bien, sur les 6 ou 7 tours de cette session, j'ai bien du faire, entre 6 et 8 tête à queue, et un seul tour clair ...

D'ailleurs, si quelqu'un a un souvenir de mon 360 juste avant la ligne droite des stand, devant le podium des photographe, je suis preneur ... Magnanime, j'ai salué la foule en repartant (964, bleue foncée, autocollant Magny-cours 2009 en haut à gauche du parebrise)..

Déjeunner vers 13h00, musée Ligier ...
On arrive, ma femme, les bretons et moi au resto et là :
- " Vous êtes combien ?"
- " 2, euh non, 4 ... euh et puis un autre va arriver .."
- "Bon ok, vous êtes beaucoups, alors c'est là bas"
- "Ok".

Là-bas, c'était le musée Ligier. Super moment que de déjeuner tranquillement entourré d'une trentaine de F1...

14h00 Retour su la piste.
Cela a séché.
Je discute avec Juju des étapes de la RS isation de sa belle C2 ....

Bonne résolution numéro 6 : C'est là que j'ai acquis la conviction que même si j'apprenais à conduire un jour, putain qu'est ce que cela me donne envie de changer pleins de truc sur ma c2. De retour à la maison, on va sérieusement penser aux baquets, au spagheti, aux bilstein, et à des pneus digne de se nom et aussi à un alfano ...:P
Bravo et merci Juju. Moi, 2'13''ça me la coupe ... :)

Derniers roulages en libre ...
Je me sens de mieux en mieux sur la piste. L'avant dernièrre session à donné un coup de mou à mes freins, pourtant purgés la semaine d'avant avec du RBF600, disques neufs, plaquettes neuves. j'écourte d'un tour par sécurité. Ouah, j'ai des cloques sur mes pneus ... au dirait du chewing-gum eh bé ... ce n'était pas les freins ...

Bonne résolution numéro 6 : C'est là que j'ai acquis la conviction qu'il fallait absolument que je sache avant de partir en combien je tournais, en gros ...

- " Hé, le breton ca va ?"
- " Bof" (Petite pensée, le monsieur s'est fait arponné à l'arrière pas une 3.2 sans ABS sur le mouillé ...)
- " Tu veux faire un tour avec moi ?"
- " Mouais ..." et là son pote "Moi, je veux, moi je veux, moi je veux ..."
- " Ok, tu chronomètre, voilà le portable de ma femme, à chaque tour tu cliques là .."

Cela à été ma meilleure session.
Bien sec, bien en confiance avec la voiture, et avec un chronométreur à droite, je me suis appliqué.
J'ai fait des tours bien propres", et là :

- "Ouah, comment elle fait la Gt3 pour passer à l'intérieur du 180 aussi vite ?"
- "Putain, je sais pas, mais moi, je suis au taquet !"
- "La vache sa passe à droite , à gauche, de partout".
- "Ah, c'est génial ..."
- "Et pourtant je crois pas avoir fait un tour de m...e ... "

Au final meilleur temps : 2'27'' mais surtout heureux d'avoir pris autant de plaisir à bord d'une mamie de 200.000 Km, capable de m'enmener jusqu'au circuit et de s'y tenir parfaitement, même avec le pîetre "bout de mou" qui lui servait de pilote.

Bonne résolution numéro 7 : C'est là que j'ai acquis la double conviction que je n'avais vraiment pas besoin d'une GT3 pour me faire plaisir et qu'il fallait sérieusement que je réfléchisse au forfait circuit pour 2010 ...

Voilà, je voulais juste partager un grand moment de bonheur et donner envie au plus grand nombre de suter le pas et de participer aux sorties circuit. Faites le au mopins une fois, histoire de rendre homage à votre auto. Les porches ont été concues pour cela !

[Édite le 23/5/09 par JmKa]
Tout est dit !
Je n'ai fait que le sac de sable... et j'ai encore une banane d'enfer...
Que ce soit une classique ou une moderne, on voit que les grenouilles se transforment très vite en panthères prêtes à feuler à la moindre caresse...

Porsche for ever...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...
Ses photos sont sublimes....
J crois que je vais passer à la focale fixe moi....:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valyno
...
Ses photos sont sublimes....
J crois que je vais passer à la focale fixe moi....:P
fais attention l'essayer , c'est l'adopter, plus contraignant mais le résultat, a force de suivre les avis sur quelques forums photos ,j'ai fini par essayer et voili. j'attend de voir les résultats du 100-400 et du 28-70 pour voir la différence entre les deux.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours très belles très photos Daniel :thumbup: ;)
Répondre
561 messages
1 2 3 4 5 ... 8