Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Oggy
Voici la liste à jour, avec les chèques reçus , il reste 9 badges de disponibles :
http://vhc914.free.fr/liste/Liste_badge.pdf
[Edite le 18-10-2007 par Oggy]

Message original : KalamaloC'est bien les gars ... grâce à vous on peut lancer la fabricationMessage original : Oggy
Voici la liste à jour, avec les chèques reçus , il reste 9 badges de disponibles :
http://vhc914.free.fr/liste/Liste_badge.pdf
![]()

Message original : vjim
Au niveau de l'adresse pour le cheque , je mets quoi :
" copain Oggy qui aime les porsches " ?;)
Message original : flatazornon comme expliqué en page 1 tu lui fais un mail pour confirmer que tu veux un badge sur ta voiture de voleur de poules et il te renvoie son adresse pour le chèque:DMessage original : vjim
C'est bien ce que je dis , l'Oggy y veut pas me filer de plaque rapport a ma caisse de voleur de poules , il m'a pas refilé son adresse ,
ca va partir Oggy les bons tuyaux:D
Message original : vjimMessage original : flatazornon comme expliqué en page 1 tu lui fais un mail pour confirmer que tu veux un badge sur ta voiture de voleur de poules et il te renvoie son adresse pour le chèque:DMessage original : vjim
C'est bien ce que je dis , l'Oggy y veut pas me filer de plaque rapport a ma caisse de voleur de poules , il m'a pas refilé son adresse ,
Message original : vjimMessage original : flatazornon comme expliqué en page 1 tu lui fais un mail pour confirmer que tu veux un badge sur ta voiture de voleur de poules et il te renvoie son adresse pour le chèque:DMessage original : vjim