https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198558
Scuba a écrit :Je ne le ferais pas parce que c'est une purge à conduire en ville et ça n'entre dans quasi aucun parking souterrain mais faut avouer que c'est pratique...Florent95 a écrit : C'est décidé, je file le Sport à ma femme et je tente l'aventure Defender TD5 90 7 places en daily pour les trajets du quotidien.
Moi j'ai acheté ce truc, en ville c'est vraiment FAT mais en-dehors ça va très bien (surtout pour monter à la maison en Corse, en ce moment avec le chemin complètement défoncé on ne passe plus en berline)
![]()
Renn S a écrit : Le nouveau est aussi attachant que l'ancien, une machine à souvenir en famille. J'en ai un depuis un an en V8 Carpathian, impressionnant en montagne.
jefparis a écrit :Je confirme le nouveau est vraiment incroyable, le P400 m'avait beaucoup plu au niveau confort mais le moteur était un vrai problème (4 cylindres), le nouveau, c'est une autre voiture, la tenue de route est proche d'une sportive, le moteur BM a beaucoup de souffle, la voiture est dynamique avec les 550cv, quant à l'autonomie, c'est 80km même l'hiver.Florent95 a écrit :
Le nouveau est, pour moi, incroyable. Il corrige tous les défauts de celui ci.
Batteries sous la banquette arrière donc coffre beaucoup plus grand, 90km en élec réel et 6 cylindres !!
Le point que je préfère sur les RRS, c'est la monte d'origine en pneus 4 saisons, même sous une grosse pluie, on peut continuer à envoyer du lourd.
Castor54 a écrit : Question RANGE ROVER SPORT :
Quelqu'un a le nouveau Hybride en P440 P460 P510 ou P550 ?
je n'arrive pas à trouver d'avis d'utilisateurs..
il embarque une batterie de 37kw
et n'a pas une super autonomie ( vérifié 90km par mon essai )
je connais de utilisateurs mais aucun qui tracte, et c'est mon interrogation![]()
Castor54 a écrit : Le 440 n’existe plus .. c’est le 460!
Et ils font les malins… mais un copain a commandé en juillet un 550, livraison prévu en octobre 2024:D
Il l’a depuis un mois !!
Leur politique commercial sur une cible fatigué par la conjoncture semble leur jouer des tours ..
Genre 0 de remise et t’attends 12/18 mois …
Même pour la première 911 j’ai pas été traité de la sorte !
jefparis a écrit :Je ne peux pas t'aider pour la partie tracter, mais cela 4 mois que j'ai le nouveau, j'en suis très content, question autonomie, tu fais 80 km en hiver de nuit, l'autonomie est correcte pour une caisse de 2,7T.Castor54 a écrit : Le 440 n’existe plus .. c’est le 460!
Et ils font les malins… mais un copain a commandé en juillet un 550, livraison prévu en octobre 2024:D
Il l’a depuis un mois !!
Leur politique commercial sur une cible fatigué par la conjoncture semble leur jouer des tours ..
Genre 0 de remise et t’attends 12/18 mois …
Même pour la première 911 j’ai pas été traité de la sorte !
Effectivement 18 mois d'attente au minimum mais des voitures arrivent beaucoup plus vite en fonction des options choisis, a priori il y'a toujours des Pb d'approvisionnement de certains composants.
Castor54 a écrit :jefparis a écrit :Je ne peux pas t'aider pour la partie tracter, mais cela 4 mois que j'ai le nouveau, j'en suis très content, question autonomie, tu fais 80 km en hiver de nuit, l'autonomie est correcte pour une caisse de 2,7T.Castor54 a écrit : Le 440 n’existe plus .. c’est le 460!
Et ils font les malins… mais un copain a commandé en juillet un 550, livraison prévu en octobre 2024:D
Il l’a depuis un mois !!
Leur politique commercial sur une cible fatigué par la conjoncture semble leur jouer des tours ..
Genre 0 de remise et t’attends 12/18 mois …
Même pour la première 911 j’ai pas été traité de la sorte !
Effectivement 18 mois d'attente au minimum mais des voitures arrivent beaucoup plus vite en fonction des options choisis, a priori il y'a toujours des Pb d'approvisionnement de certains composants.
Ok merci, je m'oriente sur un X5 50e, question de compromis rapport qualité/prix