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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°1406
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Message Envoyé
Sinon, pour les bataves...non, je préfère ne rien dire :mad: :mad: :mad: :mad:
patrick123 En ligne
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gentleman69 a écrit :
patrick123 a écrit :
Parce que tout est cassé, il faut reconstruire un moteur complet
Celui-ci est un mix entre un 964 et un 993 turbo (et un tas tas d'autres trucs :D)
Il y a donc deux solutions,
Soit trouver un moteur de 993 turbo ou gt2 et le préparer. Ca qui à mon avis est aujourd'hui impossible
Soit trouver un moteur de 964 ou de 993 et le reconstruire en bi turbo
Aie...pas simple, couteux et long. :mad: :mad: :(

Bon courage pour la suite :thumbup:
C'est certain que ne ne ferai pas cette saison avec
Membre cotisant n°6540
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Message Envoyé
Tu peux peut être faire quelque chose de moins extreme dans la prépa.
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outch!! c'est impressionnant quand même...
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mais le moteur n'avait pas subit un gros entretien avant l'achat si je me souviens bien?
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
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Il avait même été refait il n'y a pas longtemps
Mais à la batave
:D :D :D
Membre cotisant n°5550
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patrick123 a écrit :
Il avait même été refait il n'y a pas longtemps
Mais à la batave
:D :D :D
:o :(
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Il avait même été refait il n'y a pas longtemps
Mais à la batave
:D :D :D
haha :D
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Message Envoyé
Elle est nickel......:D :D :D

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Message Envoyé
SpeedsterMS a écrit :
Elle est nickel......:D :D :D

Admettons :o :D !
Membre cotisant n°4152
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LionelB22 a écrit :
Tu peux peut être faire quelque chose de moins extreme dans la prépa.
C’est juste extrêmement mal fait … en restant sur des pièces faites pour on obtient les mêmes chiffres en restant plutôt fiable .
patrick123 En ligne
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N'écoutez pas ce vieux bougon :D, ce moteur est très bien fait et a fonctionné longtemps avec de très hautes performances (+ de 800 ch)
Mais on ne sait pas pourquoi ce piston a cassé. Problème de montage ? Usure de vieillesse d'une pièce ? On ne le saura jamais
Par contre maintenant on sait de quoi ce moteur est fait
C'est à la base un moteur de 964
Cylindrée de 965 3l6
Culasses de 993
Bielles Carillo
Double allumage
Double injection (comme chez Ruf)
Deux turbo K27 modifiés avec 2 WG Tial sortie externe
Collecteurs sur mesure (à refaire car ressoudés 150 fois)
Gestion électronique complète KMS MD35
AAC sur mesure mais je n'ai pas encore trouvé d'où ils viennent
Les valeur de calage sont très bizarre pour un moteur turbo
Dès que je le peux je vais les monter sur un autre moteur pour relever les diagrammes
Voila ou j'en suis
:):):)
Membre cotisant n°6540
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Whoua... 800ch ca reste extreme :D Intervalle d'ouverture ? 30h ?
Membre cotisant n°6247
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800cv :o
C’est bien pour faire de la régule à la Patrick :D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
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Faut que je retrouve une vidéo où les roues arrières fument encore en 4 eme
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
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Je viens d'avoir la réponse pour les aac, ce sont des aac de 935
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patrick123 a écrit :
Faut que je retrouve une vidéo où les roues arrières fument encore en 4 eme

:o :o :P
patrick123 En ligne
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Nan je pense qu il a fait les fonds de tiroirs
:D :D :D
patrick123 En ligne
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ma vieille traînée au début :o :D
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