Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
320 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
Un comme ça ?


Image



Image


:D
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo
Messages : 884
Enregistré le : 25 oct. 2015, 19:06

Message Envoyé
laurent964C4 a écrit :
Un comme ça ?

:D
Il n'avait pas le volant sport design
Tiens au passage à part les palettes ce volant a des fonctions ou affichages ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
David01 a écrit :
laurent964C4 a écrit :
Un comme ça ?

:D
Il n'avait pas le volant sport design
Tiens au passage à part les palettes ce volant a des fonctions ou affichages ?
pas chez moi, pas d'affichage.
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo
Messages : 884
Enregistré le : 25 oct. 2015, 19:06

Message Envoyé
Parce que pas de pack sport non ?
Si pack sport il affiche qqchose ? Et où ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
c'est ça pas de chrono sport sur la mienne. Ceci explique celà ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
je pense que l'affichage se fait dans la "branche" gauche du volant.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23611
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
2

Message Envoyé
Affichage des modes Sport ou Sport Plus, et du Launch Control.
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo
Messages : 884
Enregistré le : 25 oct. 2015, 19:06

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Affichage des modes Sport ou Sport Plus, et du Launch Control.
A gauche? Droite ? Je n'arrive pas à voir de près si les 2 côtés sont pareils
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23611
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
2

Message Envoyé
On devine le launch control à droite :

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 631
Enregistré le : 19 janv. 2008, 18:05

Message Envoyé
David01 a écrit :
Michael228 a écrit :
Affichage des modes Sport ou Sport Plus, et du Launch Control.
A gauche? Droite ? Je n'arrive pas à voir de près si les 2 côtés sont pareils
Pour info, 'affichage dans le volant sport design , ç'est à partir du millésime 2010 ;) ;)

Sinon , le launch control, intérêt très limité , on a pas le droit d'en faire plus de 4 dans la vie de la voiture ...
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo
Messages : 884
Enregistré le : 25 oct. 2015, 19:06

Message Envoyé
mikegba a écrit :
David01 a écrit :
Michael228 a écrit :
Affichage des modes Sport ou Sport Plus, et du Launch Control.
A gauche? Droite ? Je n'arrive pas à voir de près si les 2 côtés sont pareils
Pour info, 'affichage dans le volant sport design , ç'est à partir du millésime 2010 ;) ;)

Sinon , le launch control, intérêt très limité , on a pas le droit d'en faire plus de 4 dans la vie de la voiture ...
Merci à tous ...
petite précision millésime 2010 = à partir de juillet 2009 ?
En seconde monte c'est la même chose ?
Du coup c'est juste un affichage ou une interaction est possible ?
Membre
Logo Logo
Messages : 631
Enregistré le : 19 janv. 2008, 18:05

Message Envoyé
David01 a écrit :
mikegba a écrit :
David01 a écrit :
A gauche? Droite ? Je n'arrive pas à voir de près si les 2 côtés sont pareils
Pour info, 'affichage dans le volant sport design , ç'est à partir du millésime 2010 ;) ;)

Sinon , le launch control, intérêt très limité , on a pas le droit d'en faire plus de 4 dans la vie de la voiture ...
Merci à tous ...
petite précision millésime 2010 = à partir de juillet 2009 ?
En seconde monte c'est la même chose ?
Du coup c'est juste un affichage ou une interaction est possible ?
Pour la date de début du millésime, je ne sais pas . Pour la seconde monte, par contre c'est pareil , tu auras l'affichage au volant si ton boxster est un millésime 2010 ou supérieur
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
C'est tout simplement qu'en 2009, les volants de la phase 2 étaient les mêmes que ceux de la phase 1.
En 2010, ils ont mis les nouveaux volants... qui ont perduré jusque sur les 981 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
David01 a écrit :
Essai en passager d'un 987 2.9 pdk... Difficile à juger en passager mais ça l'air de marcher... Le tout en boîte auto (pas pack chrono)
En noir je le trouve joli finalement... Peut être plus qu'en blanc... À voir
Par contre... C'est trop silencieux en version stock... Un Carnewall GT exhaust doit pouvoir améliorer sensiblement... Le tout pour 500€ je ne sais pas si quelqu'un ici a monté cela sur ph2 ?
La couleur est le choix le plus difficile!!!! encore que, d'occasion, voir les autos en vrai ça aide beaucoup à la décision ;)

Content de lire que le 2.9L t'a plu ! Et j'ai déjà lu en effet que sans l'option PSE, le moteur est trop silencieux...
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo
Messages : 884
Enregistré le : 25 oct. 2015, 19:06

Message Envoyé
TurboJFdsl a écrit :

La couleur est le choix le plus difficile!!!! encore que, d'occasion, voir les autos en vrai ça aide beaucoup à la décision ;)

Content de lire que le 2.9L t'a plu ! Et j'ai déjà lu en effet que sans l'option PSE, le moteur est trop silencieux...
Pour la couleur le choix n'est pas énorme et en occasion il n'est pas toujours évident de trouver ce qu'on veut... Si on mixte avec les options, l'état et le suivi cela devient compliqué. Mon rêve serait un intérieur cocoa... Il y en a un en vente mais à voir avec les options
Pour le son c'était rédhibitoire pour moi... Faut dire qu'avec mon scart je me suis habitué... Donc soit j'en trouve un équipé scart ou pse... Soit je passerai par la solution Carnewal
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
Les 2.9L avec PSE sont assez rares. Mais Scart est un bon magicien apparemment :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
TurboJFdsl a écrit :
Les 2.9L avec PSE sont assez rares. Mais Scart est un bon magicien apparemment :thumbup:
c'est vrai. l
Le mien est un 2.9 et dispose du PSE.
Il est clair qu'au dessus de 4000tr/mn, le 6 cylindres chante différemment, on a l'impression d'avoir 4 cylindres de plus...
Allez, j'déconne ... quoique ...
Laurent:D
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
:P :P :P
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo
Messages : 884
Enregistré le : 25 oct. 2015, 19:06

Message Envoyé
La 996 4S vient de partir :( ... ce que je regretterai le plus c'est le Scart :o :cool: :cool:
La ligne arrière aussi :o ... et puis c'était tout de même une 911, le truc qui m'a fait fantasmé depuis petit comme beaucoup ... du coup la case est cochée :)
Image

mais l'appel de l'air libre était plus fort, le Boxster me hante :D

Pour le pot je ne mettrai pas 3000 euros en seconde monte, 10% du prix de la voiture :o :o
Je cherche qqun équipé d'un ph2 avec un carnewal pour voir ce que cela donne :D

Je viens de changer le titre du sujet car ce n'est plus une envie, c'est une recherche ;-)
987 ph2, 2.9 PDK ou 3.4 plutôt PDK
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
Très jolie la 996 4S :thumbup:

Je comprends pour le prix de la ligne... Déjà le prix de l'option PSE à un peu plus de 2000 ça m'avait bien piqué, mais je ne regrette pas !!!
Répondre
320 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16