Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


David01 a écrit :A gauche? Droite ? Je n'arrive pas à voir de près si les 2 côtés sont pareilsMichael228 a écrit : Affichage des modes Sport ou Sport Plus, et du Launch Control.


Sinon , le launch control, intérêt très limité , on a pas le droit d'en faire plus de 4 dans la vie de la voiture ...
mikegba a écrit :Pour info, 'affichage dans le volant sport design , ç'est à partir du millésime 2010David01 a écrit :A gauche? Droite ? Je n'arrive pas à voir de près si les 2 côtés sont pareilsMichael228 a écrit : Affichage des modes Sport ou Sport Plus, et du Launch Control.![]()
Sinon , le launch control, intérêt très limité , on a pas le droit d'en faire plus de 4 dans la vie de la voiture ...
petite précision millésime 2010 = à partir de juillet 2009 ?
En seconde monte c'est la même chose ?
Du coup c'est juste un affichage ou une interaction est possible ?
David01 a écrit :Merci à tous ...mikegba a écrit :Pour info, 'affichage dans le volant sport design , ç'est à partir du millésime 2010David01 a écrit : A gauche? Droite ? Je n'arrive pas à voir de près si les 2 côtés sont pareils![]()
Sinon , le launch control, intérêt très limité , on a pas le droit d'en faire plus de 4 dans la vie de la voiture ...
petite précision millésime 2010 = à partir de juillet 2009 ?
En seconde monte c'est la même chose ?
Du coup c'est juste un affichage ou une interaction est possible ?
Membre


David01 a écrit : Essai en passager d'un 987 2.9 pdk... Difficile à juger en passager mais ça l'air de marcher... Le tout en boîte auto (pas pack chrono)
En noir je le trouve joli finalement... Peut être plus qu'en blanc... À voir
Par contre... C'est trop silencieux en version stock... Un Carnewall GT exhaust doit pouvoir améliorer sensiblement... Le tout pour 500€ je ne sais pas si quelqu'un ici a monté cela sur ph2 ?

Content de lire que le 2.9L t'a plu ! Et j'ai déjà lu en effet que sans l'option PSE, le moteur est trop silencieux...
TurboJFdsl a écrit :
La couleur est le choix le plus difficile!!!! encore que, d'occasion, voir les autos en vrai ça aide beaucoup à la décision
Content de lire que le 2.9L t'a plu ! Et j'ai déjà lu en effet que sans l'option PSE, le moteur est trop silencieux...
Pour le son c'était rédhibitoire pour moi... Faut dire qu'avec mon scart je me suis habitué... Donc soit j'en trouve un équipé scart ou pse... Soit je passerai par la solution Carnewal
Membre


TurboJFdsl a écrit : Les 2.9L avec PSE sont assez rares. Mais Scart est un bon magicien apparemment![]()
Le mien est un 2.9 et dispose du PSE.
Il est clair qu'au dessus de 4000tr/mn, le 6 cylindres chante différemment, on a l'impression d'avoir 4 cylindres de plus...
Allez, j'déconne ... quoique ...
Laurent:D
La 996 4S vient de partir
... ce que je regretterai le plus c'est le Scart

La ligne arrière aussi
... et puis c'était tout de même une 911, le truc qui m'a fait fantasmé depuis petit comme beaucoup ... du coup la case est cochée :)

mais l'appel de l'air libre était plus fort, le Boxster me hante
Pour le pot je ne mettrai pas 3000 euros en seconde monte, 10% du prix de la voiture

Je cherche qqun équipé d'un ph2 avec un carnewal pour voir ce que cela donne
Je viens de changer le titre du sujet car ce n'est plus une envie, c'est une recherche ;-)
987 ph2, 2.9 PDK ou 3.4 plutôt PDK




La ligne arrière aussi


mais l'appel de l'air libre était plus fort, le Boxster me hante

Pour le pot je ne mettrai pas 3000 euros en seconde monte, 10% du prix de la voiture


Je cherche qqun équipé d'un ph2 avec un carnewal pour voir ce que cela donne

Je viens de changer le titre du sujet car ce n'est plus une envie, c'est une recherche ;-)
987 ph2, 2.9 PDK ou 3.4 plutôt PDK