https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170569
JC26 a écrit : Pas si moche , ça m'a l'air d'être du 16
Topman a écrit : Vérifie bien que le 7 pouces passe à l'avant sans devoir rabattre la bordure interne des ailes.
Topman a écrit : Vérifie bien que le 7 pouces passe à l'avant sans devoir rabattre la bordure interne des ailes.
Lonestar a écrit :Je plussoie a 200%... la plupart de celles que j'ai vues (dont la mienne!) en ont eu besoin si rabaissementTopman a écrit : Vérifie bien que le 7 pouces passe à l'avant sans devoir rabattre la bordure interne des ailes.
Macfun a écrit : Merci !!
La première "noire" sur 18 pages ...
Ce seront des Euromeister (sacrilège? m'en fout ...
) neuves en 7 et 8 par 16 (+ centres de jante colorés) avec du Bridgestone S02.
Tout ensemble ça me revient moins de la moitié de 4 Fuchs nues d'occasion ...
Les actuelles Cup 1 de 944 (numéro de pièce frappé dans la jante) en 16" (avec entretoises) seront revendues (on peut rêver).
Je pense avoir largement assez avec les poneys (catalysés) du moteur pour faire de belles balades !!!
928cs a écrit :Ce sont des Cup I de 968 dans ce cas. Il peut y avoir des amateurs.Macfun a écrit : La première "noire" sur 18 pages ...
Les actuelles Cup 1 de 944 (numéro de pièce frappé dans la jante) en 16" (avec entretoises) seront revendues (on peut rêver).
928cs a écrit : Alors dégage les pneus avant la vente dans ce cas.
Non seulement les jantes sont plus faciles à transporter nues, mais tu seras certain que personne n'ira se planter parce qu'il a utilisé tes roues avec des pneus en bois.
Macfun a écrit :
J'ai péniblement un doigt entre le pneu et le bord d'aile ...